Auteur Sujet: Football  (Lu 937921 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1625 le: 24 novembre 2011 à 15:14:50 »
Tiens j'ai vu qu'Erding pourrait etre prete a Bordeaux cet hiver.
J'aimerai bien le voir au Girondins, de toute façon faut vraiment recruter vu la saison catastrophique qu'ils font

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1626 le: 26 novembre 2011 à 12:25:53 »
Il aurait été question de Jallet aussi un certain temps.
Autant j'aime bien Erding mais je pense que ça lui ferait du bien de partir, autant j'adore Jallet et pas moyen qu'on le laisse aller ailleurs pour l'instant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1627 le: 27 novembre 2011 à 20:58:58 »
Ce soir classico. Ca me fait peur. Merseille va vouloir rattrapper son mauvais début de saison sur ce match. Ils seraient capables de nous faire douter après deux défaites d'affilées !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Football
« Réponse #1628 le: 27 novembre 2011 à 23:11:27 »
tadadatata  [:jump]

et hop 3- 0 pour l'OM ce soir  [:aloy]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Football
« Réponse #1629 le: 28 novembre 2011 à 12:02:53 »
tadadatata  [:jump]

et hop 3- 0 pour l'OM ce soir  [:aloy]
Je me gausse pour le PSG, Kombouré va définitivement être remplacé

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1630 le: 28 novembre 2011 à 13:25:37 »
Moi je suis de plus en plus navré par le niveau proposé. Ca commence à me gaver. On jouait limite mieux l'année dernière sur les derniers matchs.

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1631 le: 28 novembre 2011 à 17:55:02 »
Bon, je n'ai pas vu le match, et de toute façon, je ne regarde que très rarement les match, me préocupant que des résultat yo-yo des club bourguignon, mais sur interview de l'équipe, Fournier en met plein la figure au arbitre, et d'après les commentaire, c'est plutôt justifier.

Laurent Fournier, dimanche dernier à Valenciennes (1-2), vous étiez resté mesuré alors que votre équipe avait été privée de deux penalties. Allez-vous le rester également après ceux qui n'ont pas été sifflés face à l'OL ?
Non. Depuis le début de la saison, je n'ai rien dit. Mais quand j'entends parler des entraîneurs de Ligue 1, qui la semaine suivante sont récompensés... A Saint-Etienne (1-1), on nous refuse un but. A Valenciennes, on oublie de nous siffler deux penalties, et c'est la même chose face à Lyon. Cela fait beaucoup pour une équipe moyenne, qui a beaucoup de blessés et pas mal de soucis. Mais ce qui m'embête, c'est qu'on ne peut rien dire aux arbitres. Les chefs, ce sont les arbitres. Les joueurs, les entraîneurs, ce n'est plus rien...

Comment ont réagi vos joueurs ?
Ils ont un peu les boules. C'est normal, si on se fait entuber à chaque fois... Je n'en veux pas à l'arbitre (Ndlr : Hervé Piccirillo). Il s'est trompé. Le problème, c'est qu'à chaque fois, c'est un arbitre différent qui se trompe. Mais on ne peut plus rien dire. Maintenant, ils font enlever les banderoles (Ndlr : sur demande du délégué, l'arbitre a interrompu le jeu en début de seconde mi-temps pour faire enlever par les stadiers une banderole déployée par le kop auxerrois, et où était inscrit "Les arbitres sont des voleurs"). Bientôt, on ne pourra plus parler !

Pour l'histoire de la banderoles, je trouve ça abusé d'arrêter un match pour l'enlever. Après tout, ce n'est pas une personne de visée mais un ensemble. On a jamais fait polémique lorsque les banderoles critiqué les joueurs que je sache  [:fufufu]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1632 le: 28 novembre 2011 à 20:14:37 »
Pour Laurent Fournier il aura toujours mon soutien.
Auxerre aujourd'hui n'est plus ce qu'il a pu être à une certaine époque et j'espère qu'on le laissera bosser correctement.

Pour l'arbitrage. C'est de pire en pire. Et en amateur c'est la même chose. Faut sérieusement que les choses changent parce que ça fait plusieurs week end qu'on a droit chez nous à des matchs qui dégénrent pour des abrbitres totalement médiocres.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1633 le: 03 décembre 2011 à 15:06:15 »
France Angleterre, Ukraine, Suède.

Groupe abordable, si on finit dernier faut arrêter le foot :o
Enfin bref, on verra, je ne serais pas surpris si on dégagé au premier tour.

Allemagne Portugal Pays bas Danemark sympa comme groupe, ça va jouer à la Char ^^

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Football
« Réponse #1634 le: 03 décembre 2011 à 15:34:43 »
France Angleterre, Ukraine, Suède.

Groupe abordable, si on finit dernier faut arrêter le foot :o
Enfin bref, on verra, je ne serais pas surpris si on dégagé au premier tour.

Même si on a un bon tirage vu le jeu que les français ont produit je dirai que c'est quasiment l'équipe la plus faible du groupe.A eux de prouver leur valeur en ne nous payant pas la honte comme à l'Euro 2008 et la CDM 2010

Pour le groupe de la mort avec l'Allemagne, là je ne vais pas rater un match

Hors ligne Alain

Football
« Réponse #1635 le: 03 décembre 2011 à 16:51:25 »
Ah le foot...  un sport où 22 gars tapent dans une balle, super intéressant.

L'été prochain, je préfère me passionner pour le Tour de France. Le cyclisme, voilà un VRAI sport !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1636 le: 03 décembre 2011 à 17:11:17 »
Perso, l'Euro je m'en tape pas mal pour l'instant. Ce qui m'inquiète moi c'est de voir que Paris fait de plus en plus mal à mon petit coeur.
Jeudi soir je n'ai même pas regardé le match en entier tellement je pétais des cables devant ma télé !

Hors ligne Alain

Football
« Réponse #1637 le: 04 décembre 2011 à 13:43:04 »
Pour les fans de foot :

Mort de l'ancien attaquant brésilien Socrates à 57 ans.

je le connaissais de nom et je sais que c'est un joueur de génie...

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Football
« Réponse #1638 le: 04 décembre 2011 à 14:04:06 »
Et encore un qui s'en va, décidément

J'appréciais beaucoup ce joueur, tu sais de quoi il est décédé Athanase?

Hors ligne Alain

Football
« Réponse #1639 le: 04 décembre 2011 à 14:12:55 »
Et encore un qui s'en va, décidément

J'appréciais beaucoup ce joueur, tu sais de quoi il est décédé Athanase?

dixit "Eurosport", il est décédé d'une maladie intestinale. Il avait une santé précaire, fragilisée en plus par une addiction à l'alcool.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1640 le: 05 décembre 2011 à 20:41:10 »
Perte d'un grand joueur en effet. Il avait déjà failli y passer il y a quelques mois et Rai, son frère, avait donné des nouvelles rassurantes.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1641 le: 23 décembre 2011 à 16:47:23 »
Un but en coup du scorpion ça vaut le coup d'être vu :

Football
« Réponse #1642 le: 23 décembre 2011 à 16:50:18 »
Bien sympa.Après l'arrêt du goal(colombien de mémoire) la version but, bien sympa

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #1643 le: 23 décembre 2011 à 16:54:32 »
Licenciement d'un entraîneur qui est premier avec son équipe à la trêve, c'est une première...
Il ne correspond pas au projet ? On veut un entraîneur de classe internationale ? Ok je peux le comprendre, mais le sortir à la trêve alors que le pSG est premier c'est nul.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1644 le: 23 décembre 2011 à 19:28:37 »
C'est honteux en effet.
Maintenant Kombouaré part avec un beau chèque, avec une belle notoriété et avec l'expérience d'une belle équipe au haut niveau. Et un bon bilan aussi. De belles portes peuvent lui être ouvertes.

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1645 le: 23 décembre 2011 à 22:13:46 »
Paris avais pas déjà fait le coup avec Fournier il y a quelques années ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1646 le: 23 décembre 2011 à 22:21:29 »
Si. On était deuxième et on avait fini 9e si je ne dis pas de betise.

Hors ligne Iceman

Football
« Réponse #1647 le: 27 décembre 2011 à 16:08:31 »
Si. On était deuxième et on avait fini 9e si je ne dis pas de betise.

ont suivi vos années galères a lutter pour éviter la relégation aussi, espérons que cela vous arrive pas avec beckham et ancelotti ça serait facheux  [:petrus]. L'avantage a supporter Toulouse c'est que au moins tu sais que tu descendras pas mais en contre partie tu sais aussi que tu ne joueras que la 7 - 10 eme place  [:sparta1]

Hors ligne ThanaTwinGod

Football
« Réponse #1648 le: 28 décembre 2011 à 17:42:06 »
L'arrivée de carlo ancellotti est une bonne nouvelle pour le psg.

Il y a quelques années, on avait guy lacombe à paris...donc voilà quoi!

C'est dommage  pour kombouare, mais je pense qu'un entraineur comme ancellotti va faire passer le psg à un niveau supérieur!

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1649 le: 28 décembre 2011 à 17:49:39 »
ont suivi vos années galères a lutter pour éviter la relégation aussi, espérons que cela vous arrive pas avec beckham et ancelotti ça serait facheux  [:petrus]. L'avantage a supporter Toulouse c'est que au moins tu sais que tu descendras pas mais en contre partie tu sais aussi que tu ne joueras que la 7 - 10 eme place [:sparta1]

Le rêve...supportant le DFCO et l'AJA, c'est plutôt une mauvaise année pour moi (enfin une bonne pour Dijon vu que c'est l'année de la montée...mais c'est dur de souffrir...)

D'ailleurs, hormis le Hockey où on se surpasse, c'est pas vraiment une belle année pour le sport collectif Dijonnais... [:facepalm]

Tags: