Auteur Sujet: Football  (Lu 939600 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2125 le: 21 mars 2012 à 23:27:25 »
faut que tu m'expliques ce que tu reproches à Armand sur ce match il a souvent et bien combiné avec Ménez. Même Douchez, il ne peut pas grand chose sur les 3 buts.

Celui qui a été nul de chez nul c'est Bodmer, c'était affligeant, et Motta a fait un match moyen aussi.

Mais c'est qu'l y a eu un nombre d'occaz' fou, et Gameiro n'y est vraiment pas. Mais la plus grosse occaz' pour moi c'est Nene à la 44ème, je ne comprends pas cette frappe de merde qu'il nous fait, il a d'ailleurs fait un match très moyen.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2126 le: 21 mars 2012 à 23:33:54 »
faut que tu m'expliques ce que tu reproches à Armand sur ce match il a souvent et bien combiné avec Ménez. 

Ben avec toutes les attaques qu'on a mené forcémment que dans l'tas il en a réussi, mais bon, toutes les passes manquées, les centres à deux boules...

+1 pour Motta, très moyen depuis plusieurs matchs.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #2127 le: 21 mars 2012 à 23:39:14 »
Motta je trouve que c'est le premier match où il est en dessous Motta. Je te trouve hyper dur avec Armand, qui en plus ne joue plus. Bon match de Lugano aussi, il a paru solide. D'ailleurs faut arrêter, son tacle sur gomis à la fin est PARFAIT !

Hors ligne Iceman

« Réponse #2128 le: 21 mars 2012 à 23:55:59 »
Lyon, Villareal  [:onion tears] merci :D

Par contre liverpool va falloir se sortir les doigts du cul ! mener 2 - 0 et perdre 3 - 2 en 15 min c'est de la faute professionnelle la !!!!!  [:onion no]

« Réponse #2129 le: 22 mars 2012 à 18:40:23 »
L'équipe de Liverpool s'est tellement mal renouvelée...  [:shinobu1]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2130 le: 22 mars 2012 à 20:14:04 »
Il a peut-être injecté trop de sang- neuf dans ce match l'ami carlo Ancelloti ^^
Les 30 premières minutes ont été catastrophiques et Lyon a eu un sacré réalisme .
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2131 le: 22 mars 2012 à 20:59:19 »
Il a peut-être injecté trop de sang- neuf dans ce match l'ami carlo Ancelloti ^^

Nan mais ça ça m'tue, alors qu'on rejoue seulement dimanche c'était vraiment pas nécessaire.

« Réponse #2132 le: 22 mars 2012 à 21:20:15 »
Une nouvelle fois je ne suis pas d'accord, une équipe de foot ce n'est pas 11 joueurs, franchement c'est comme ça, en faisant tourner que tu fais un groupe compétitif de 17 joueurs, premièrement tu leur donnes du temps de jeu, et deuxièmement tu leur montre du respect.

C'est ce qui fait que quand tu fais appel à eux quand il te manque un élément habituel, tu sais que le joueur sera opérationnel.

Or hier :

Douchez à la place de Sirigu ( rien d'incroyable ), Bisevac a déjà joué latéral. Armand a été solide et a fait pas mal d'effort offensif, Lugano a bien tenu la baraque et Gameiro serait titulaire dans n'importe quelle équipe de L1 (lui manque de confiance simplement). reste Bodmer qui hier a été mauvais mais qui en théorie ne l'est pas.

L'objectif 1er d'Ancelotti est de gagner la L1, et il ne faut pas oublier que les joueurs parisiens ont une fâcheuse tendance à se blesser facilement (Bodmer, Matuidi, Chantome...), de plus il avait dejà perdu Pastore en coupe. Le match de dimanche face à Bordeaux est très important, je comprends tout à fait son turn-over. Tu as un banc de qualité, faut t'en servir.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2133 le: 23 mars 2012 à 19:17:47 »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2134 le: 23 mars 2012 à 21:31:38 »
Une nouvelle fois je ne suis pas d'accord,

Question de point de vue, pour moi on a un banc moyen voire médiocre. Le gros banc, ça sera l'année prochaine qu'on l'aura (selon moi des joueurs comme Maxwell, Lugano, Jallet, Hoarau, Gameiro, et même Menez s'il ne progresse pas, doivent, à terme, devenir des remplaçants).

Mercredi Douchez a été bidon, comme d'hab, se placer à 2m de sa ligne sur le coup franc, c'est juste pas possible, et sur le deuxième but c'est interdit de laisser filer une balle devant le but comme ça. Armand, je l'ai déjà taillé, il a loupé un nombre de passes faramineux et n'a pas gagné un seul duel offensif, sans compter que c'est à lui (ou à Alex, mais logiquement c'est au latéral de couvrir le deuxieme poteau) de couvrir Lisandro sur le 2e but. Bodmer bidon et Jallet ne sera jamais un milieu offensif droit.

Reste Gameiro, le mec a marqué deux buts en 65 tirs, tout est dit.

J'le dis et j'le répéte, hormis dans l'axe du millieu, on a aucune doublure qui tienne la route, ça c'est clair et net (Lugano a été bon contre Lyon mais bon j'attends de voir la suite, il a été tellement pourri tous ses autres matchs).

Après loin de moi l'idée de rejeter uniquement la faute sur le "mauvais sang" -dixit Menes- qu'Ancelotti a injecté, la raison principale de l'élimination c'est un manque affligeant de réalisme devant le but, et un excellent gardien en face.
« Modifié: 23 mars 2012 à 21:33:48 par SaintSaga »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2135 le: 24 mars 2012 à 15:42:15 »
>saint saga.

Tu as raison en face il y avait un gardien de top niveau, là où douchez a fait un très mauvais match.
Douchez est un bon gardien , mais loin de lloris, et par ailleurs le fait d'être remplaçant lui fait faire des matchs vraiment mauvais à chaque fois.
Face à l'ol, douchez a été médiocre comme tu dis, même si la défense est en grande partie responsable sur le second but lyonnais( alex est à 3 km de lisandro).

Pourtant le psg a dans ses rangs un gardien du même rang que lloris en la personne de sirigu.

Gameiro est décevant comme à chaque fois, j'espérais que gameiro ne devînt pas le nouveau gignac, mais çà semble en prendre le chemin.

Avec sirigu et un grand attaquant, le psg aurait gagné ce match qu'il a d'ailleurs largement dominé en seconde période.

Pour menez, je ne pense pas qu'il ait le potentiel d'un remplaçant, c'est un joueur qui peut devenir énorme si il progresse.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2136 le: 24 mars 2012 à 16:10:43 »
Avec un calendrier aussi "light" Paris n'aura aucune excuse  [:mouaisok]

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #2137 le: 24 mars 2012 à 17:54:52 »
L'équipe de Liverpool s'est tellement mal renouvelée...  [:shinobu1]

je pense pas ya pleins de talents mais le problème c'est que des joueurs sont titulaires alors qu'ils sont clairement en dessous de leurs niveaux, franchement Spearing et Henderson c'est plus possible quoi !  [:onion no] au milieu de terrain tu me sors ce spearing et tu fais monter agger coates ou skrtel et sur les ailes tu me degage ce henderson et tu met Kuyt direct... je pensais pas que la blessure de lucas fasse si mal ...
bon après je parle pas de Carrol... arnaque du siècle

fin bon ça m'énerve tous les points que liverpool perdent c'est contre les équipes de la 15eme a la 20eme place  [:facepalm] sinon ils seraient bien placé pour jouer la 3eme - 4eme place...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2138 le: 24 mars 2012 à 19:01:01 »
Je pense que liverpool rebondira ces prochaines années.

Ce club a parfois des passages à vide, mais il reste un géant du foot mondial, et le retour au premier plan de liverpool ne fait guère de doute pour moi.

Liverpool est avec le barca et le milan l'un des clubs les plus en vues des années 2000, vainqueur de la ligue des champions en 2005, finaliste de la ligue des champions en 2007, et vainqueur de la coupe uefa en 2001.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2139 le: 25 mars 2012 à 15:14:25 »
Ce but de ouf de Crouch...

Hors ligne Kentaro

« Réponse #2140 le: 25 mars 2012 à 18:56:50 »
Nouvelle victoire de Dijon  [:jump]

3 points de plus après un match très sympathique à voir (enfin pour moi, a partir de la fin de première mi temps). La ligue 2 s'éloigne de nous  [:dawa]
Ces six points nous font vraiment du bien, mais rien n'est joué vu le championnat serré qu'on a  [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2141 le: 25 mars 2012 à 20:26:51 »
Nouvelle victoire de Dijon  [:jump]
Ouaip bien content, encore un p'tit effort, le maintien n'est pas loin.Par contre fait suer pour l'AJA

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2142 le: 25 mars 2012 à 22:42:07 »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2143 le: 25 mars 2012 à 23:55:59 »
Désespérant ce match là quand même, et même si à écouter canal Bordeaux a été monstrueux ( ah bon... ), c'était une sacré purge avec 0 organisation sur le terrain, ce genre de match à l'arrache, ça commence à m'faire chier ! Le top parisien ce soir : Sirigu, Jallet et Tiene ! Le flop : Nene, Pastore, Motta, Sissoko, Gameiro (il est rentré ?!!)

[:facepalm]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2144 le: 26 mars 2012 à 00:06:04 »
Un bon point mais y avait la place de ramener bien plus  [:haha pfff]

Bordeaux n'a pas été si bon que ça, défense solide en première mi-temps avec un PSG mal inspiré qui ne s'est pas procuré de grosses actions.

En seconde période ça a été plus compliqué mais on s'est procuré de belles occasions.

Je comprends votre déception les parisiens, les commentateurs ont été cinglants sur le plateau, c'est vrai que c'était indigne comme première mi-temps.

« Réponse #2145 le: 26 mars 2012 à 00:12:45 »
La tête d'Alex en 1ère est un grosse occasion. Si on écoute les commentateurs, Paris est en dessous de tout depuis le début de la saison, ils en branlent pas une sur le terrain blablabla, en attendant ils sont 1er depuis un bail, alors c'est que ceux derrière sont vraiment vraiment mauvais...

Ah et ça me fait penser à la blague de l'année, attention :"Si on arrêtait là le championnat Paris ne serait pas champion, ce serait Montpellier", alors là...mais là... Est ce qu'on peut objectivement faire un commentaire plus con que ça ? Non seulement il reste 1/4 du championnat à jouer (27 points à prendre) et puis avec ce raisonnement de trisomique mort, on peut aussi dire que Paris a été 1er au classement environ 22 fois sur 29 matchs, et là ils sont seconds à la différence de buts, bref, je crois que le mieux c'est de suivre les matchs sur "Mute"...

[:delarue5]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2146 le: 26 mars 2012 à 11:43:55 »
Putain le match de merde... Là ça devient vraiment inquiétant, on a été NULS A CHIER.

Sakho, une catastrophe, ahurissant c'qu'il fait dans ce match, Motta comme dit depuis plusieurs matchs il est tout pourri, et hier soir ça a été le ponpon, Pastore bidonnnnnnnnnnnnnnn il me soûle mais d'une force... fin bref j'arrête là parce que..

On sera jamais champions avec ces guignols.

Hors ligne Iceman

« Réponse #2147 le: 26 mars 2012 à 13:03:37 »
Putain le match de merde... Là ça devient vraiment inquiétant, on a été NULS A CHIER.

Sakho, une catastrophe, ahurissant c'qu'il fait dans ce match, Motta comme dit depuis plusieurs matchs il est tout pourri, et hier soir ça a été le ponpon, Pastore bidonnnnnnnnnnnnnnn il me soûle mais d'une force... fin bref j'arrête là parce que..

On sera jamais champions avec ces guignols.

j'ai pas vu le match mais Paris qui perd des points, Montpellier qui gagne et surtout Toulouse , je suis comblé  :D

« Réponse #2148 le: 26 mars 2012 à 14:08:39 »
Sakho a fait une bonne première mi temps, mais une seconde catastrophique. Il reste 9 matchs, ça va être tendu comme final, avec Giroud qui ne lâche pas !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2149 le: 26 mars 2012 à 14:40:49 »
Bordeaux a pris un point à Paris, c'est déjà ça

Tags: