Auteur Sujet: Football  (Lu 936334 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2575 le: 16 mai 2012 à 12:56:37 »
Réveillère ? Bien sur qu'il y sera, tu pars pas à l'Euro avec un seul latéral droit.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2576 le: 16 mai 2012 à 13:17:57 »
Surtout que lui peut aussi jouer à gauche.

Je penche pour Rémy, Gourcuff ou Martin et Valbuena.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #2577 le: 16 mai 2012 à 13:22:30 »
Gourcuff, ça ne servait à rien de le prendre si ce n'est pour le conforter.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2578 le: 16 mai 2012 à 13:54:54 »
Pas forcément, il a bien précisé en conférence de presse qu'il l'avait pris pour "voir où il en est, autant sur un plan physique que psychologique". J'pense qu'il va le faire bosser à Clairefontaine pendant 10 jours et qu'il le prendra s'il en est satisfait. Mais dans le cas contraire -à mon avis- il peut tout aussi bien ne pas le selectionner.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2579 le: 18 mai 2012 à 10:52:10 »
Beau week end foot à venir.

Finale de LDC + dernière journée de L1.

Allez le bayern, le psg, et l'aj auxerre...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2580 le: 18 mai 2012 à 10:55:34 »
Beau week end foot à venir.

Finale de LDC + dernière journée de L1.

Allez le bayern, le psg, et l'aj auxerre...
[:aloy](pas envie de voir l'autre tête de chien de ribéry la gagner :o)
Et allez Bordeaux pour la 5ème place

« Réponse #2581 le: 18 mai 2012 à 10:55:52 »
Je me demandais, où est passé le Soldat Park ?  [:chiyo1] Je ne l'ai jamais vu avec Arsenal !  :haha:

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2582 le: 18 mai 2012 à 10:59:10 »
[:aloy](pas envie de voir l'autre tête de chien de ribéry la gagner :o)

Bah, il faut faire comme si ribery n'était pas là! :D

Non parce que chelsea, çà ne serait pas une belle pub pour le foot après la façon dont cette équipe a éliminé le barca...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2583 le: 19 mai 2012 à 12:28:55 »
Les chapeaux pour l'anné prochaine en Champion's League, en tenant compte de ceux déjà qualifiés et en imaginant que les équipes les plus cotées passent le préliminaire:

Spoiler (click to show/hide)

4e chapeau surement, mais possibilité d'être dans le 3e, selon qui passera les préliminaires.

En tout cas on peut tout aussi bien tomber dans un groupe comme celui là:

Barcelone
Manchester City
Juventus
Paris Saint Germain

que dans un groupe comme ça:

Porto
Zenit St-Pétersbourg
Anderlecht
Paris Saint Germain

En gros, dans le 2nd groupe on peut terminer 1er à l'aise, dans l'autre on est même pas sûr d'être reversé en C3...

« Réponse #2584 le: 19 mai 2012 à 13:07:17 »
Hé oui, ça ne va pas être facile l'an prochain, il y aura au moins un très gros c'est sûr ! Mais bon Naples est passé cette année avec dans le groupe City, Bayern et Villaréal.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2585 le: 19 mai 2012 à 15:12:33 »
Le premier groupe avec city, le barca et la juve serait quasiment hors de portée du psg.
Paris se doit de construire petit à petit, un tel groupe serait trop relevé pour une première participation en LDC sous l'ère qatari.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2586 le: 19 mai 2012 à 21:38:02 »
Honnêtement même dans le chapeau 1 y a des équipes à notre portée: Arsenal, Valence, Porto... Et puis y a pas mal d'équipes en bois dans le 3e, style Bâle, Copenhague, Anderlecht ou les deux grecs, donc j'pense qu'avec un tirage "normal" on peut viser les 8e.

« Réponse #2587 le: 19 mai 2012 à 22:20:33 »
Faut pas non plus s'emballer, on a vu ce que ça avait donné cette année en Europe, et qu"on dise pas que le PG ne l'a pas joué c'est faux, ils ont juste été lamentables

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2588 le: 20 mai 2012 à 00:06:34 »
En tout cas ce soir, c'est le triomphe du foot défensif, et c'est triste...

« Réponse #2589 le: 20 mai 2012 à 00:15:23 »
Sauf que Chelsea n'a pas gagné en défendant, mais quand ils se sont décidés à jouer ! C'est bien pour toute une génération d'ancien de Chelsea quand même.

Sinon, un grand honneur pour les 2 gardiens qui ont été franchement énorme !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2590 le: 20 mai 2012 à 00:18:00 »
Mouais, chelsea a passé 85 minutes à défendre, et a marqué sur sa seule occasion...

Bref, perso moi je n'ai pas aimé!

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2591 le: 20 mai 2012 à 01:11:34 »
Faut pas non plus s'emballer, on a vu ce que ça avait donné cette année en Europe, et qu"on dise pas que le PG ne l'a pas joué c'est faux, ils ont juste été lamentables

Autre équipe, autre entraineur, et surtout autre compétion. La LDC est jouée à fond par les clubs français, contrairement à l'EL.

J'te rejoins sur le fait qu'on a été lamentable -et le mot est faible-, moins sur le fait qu'on l'ai joué (parce qu'avec Erding et Bahebeck en fers de lance, même Salzbourg peut avancer serein).

Hors ligne keyser

« Réponse #2592 le: 20 mai 2012 à 09:41:03 »
Hier soir, c'etait la victoire du football "baltringue mur de béton" horrible de Chelsea, j'étais dégouté que le Bayern perde, ils méritaient de gagner ce match. Chelsea a vraiment que de la chance, ce n'est pas le foot que j'aime, c'est juste de la m***e.
Pour ce soir, Paris n'a que 10% de chance d'etre champion, mais moi j'y crois dur comme fer. Montpellier se voit déja gagner à Auxerre, du fait qu'ils sont relégués en Ligue 2, je dis qu'un miracle pourrait avoir lieu ce soir. Je veux juste ce soir voir Paris champion, pour fêter le titre sur les Champs avec mes amis, et voir les tronches de la majorité de la presse sportive française, qui sont clairement pour Montpellier et anti-PSG.
GSA, bonne chance pour la cinquieme place, il faut neutraliser Aubameyang pour accéder à la Ligue Europa

« Réponse #2593 le: 20 mai 2012 à 10:58:18 »

GSA, bonne chance pour la cinquieme place, il faut neutraliser Aubameyang pour accéder à la Ligue Europa
Merci mon ami [:jap]
Après la belle remontée qu'ils ont fait ce serait vraiment dommage de rater la dernière marche.Clair que la clé sera de ne pas laisser passer Aubameyang

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2594 le: 20 mai 2012 à 14:42:57 »
Si Chelsea a gagné c'est aussi et surtout à cause du Bayern, qui a manqué un nombre affolant d'occasions nettes (en particulier Gomez qui a fait un match catastrophique), sans parler du penalty raté par Robben -qui a lui aussi été nul à chier-, ils auraient pu la gagner 15 fois cette finale.

En tout cas cette année ce n'est pas la meilleure équipe d'Europe qui a gagné la Champion's League, et c'est dommage.

Dommage aussi pour Tottenham qui a fait un championnat largement meilleur que Chelsea et qui est reversé en Europa League, c'est ce que j'appelle une grosse couillerie [:lol]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2595 le: 20 mai 2012 à 14:59:03 »
Si Chelsea a gagné c'est aussi et surtout à cause du Bayern, qui a manqué un nombre affolant d'occasions nettes (en particulier Gomez qui a fait un match catastrophique), sans parler du penalty raté par Robben -qui a lui aussi été nul à chier-, ils auraient pu la gagner 15 fois cette finale.

En tout cas cette année ce n'est pas la meilleure équipe d'Europe qui a gagné la Champion's League, et c'est dommage.

Dommage aussi pour Tottenham qui a fait un championnat largement meilleur que Chelsea et qui est reversé en Europa League, c'est ce que j'appelle une grosse couillerie [:lol]

D'accord avec l'intégralité de ton commentaire.

Le bayern aurait pu exploser chelsea, exactement comme le barca aurait du atomiser les blues.

Ce n'est pas la meilleur équipe d'europe qui gagne la LDC, c'est le moins que l'on puisse dire.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2596 le: 20 mai 2012 à 21:27:27 »
Auxerre va battre Montpellier :o

Pour le moment bien vu ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2597 le: 20 mai 2012 à 21:41:42 »
Non, pas bien vu...

Hors ligne Lindir

« Réponse #2598 le: 20 mai 2012 à 22:48:08 »
Le suspens  [:homer1]
Un but d’Auxerre et Paris est champion.
Bordeaux assure pour le moment à St Etienne, ça sent bon l'Europa Ligue, qui l'eût cru ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2599 le: 20 mai 2012 à 22:50:09 »
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS Bordeaux fini 5ème et est de retour en coupe d'Europe, on fini superbement la saison après un très mauvais début.Trop content, Allez Bordeaux

Tags: