SVGS, je souhaite que l'OGC Nice soit européen la saison prochaine, afin d'inaugurer la future Allianz Rivera sur la scène européene ce stade va changer du stade du Ray, devenu obsolète demain retour de la Champions League, il faut que Paris ramene un bon résultat de Valence. Saint Saga, Rhada, Kodeni: quelle compo metteriez vous pour demain ? Moi je ferais la compo suivante: Sirigu-Jallet-Alex-Sakho-Maxwell-Matuidi-Chantôme-Lavezzi-Lucas ou Pastore-Ménez-Ibra
Etant donné que Beckham ne jouera qu'a partir de la fin du mois et que le championnat se termine fin mai, la véritable duré de la pige de l'anglais n'est que de trois mois !
demain retour de la Champions League, il faut que Paris ramene un bon résultat de Valence. Saint Saga, Rhada, Kodeni: quelle compo metteriez vous pour demain ? Moi je ferais la compo suivante: Sirigu-Jallet-Alex-Sakho-Maxwell-Matuidi-Chantôme-Lavezzi-Lucas ou Pastore-Ménez-Ibra
Pas besoin de voir une opposition pour ça, ils bloquent sur les mêmes joueurs que nous.