Ben ils ont dégagé sissoko, prêté rabiot et thiago motta est blessé non stop. Ils avaient un effectif pléthorique mais pas de haute qualité non plus, jallet, camara, armand, tiene, chantome, c'est pas du haut niveau ça. Et ils ont aussi dégagé hoarau et luyindula, ils avaient de quoi aligner 2 équipes remplaçants compris avant le mercato d'hiver.
AU final, ça ressemble complètement à une mascarade votre truc.
Encore que rennes est détenu par un milliardaire, manque de bol quand il a accepté de sortir le chéquier ils ont acheté très cher 2 brésiliens totalement catastrophique Dans le même style il y a eu la lazio de rome qui a claqué énormément d'argent à la fin des années 90 avec aucun résultat, tous leurs achats ont été un big fail
Le retour des Thiago me rassure.
Saint Saga, Rhada, TTG, Bleriot: l'un d'entre vous va au Parc ce soir ?
Cette année j'y suis allé pour les matchs de Ligue des champions et c'était déjà mieux qu'en Ligue 1. L'ambiance du Parc en ligue 1 est digne de Disneyland ou du Parc Astérix que des spectateurs ! Avant, au Parc , y avait de la ferveur et une grosse ambiance, malgré les joueurs tous pourris de l'époque Colony. Mais maintenant
Je suis jamais allé au parc mais un jour faudra que j'aille au stade de france (par contre il parait que niveau ambiance c'est une catastrophe avec les gens qui te disent "chuuuuut" quand tu te mets à supporter l'équipe
Le prochain qui prend le Borussia va pleurer, quelqu'il soit. C'est une équipe de feu et à part, en terme d'effectif et d'un ratio individuel toujours discutable, le Real, la Juve ou le Barça, ils sont au-dessus du lot, et largement. J'espère sincèrement qu'ils vont gagner cette LDC, tant ils font plaisir à voir !