Bravo aux bleuets des 19 ans qui sont en finale de l'euro comme il y a 3 ans. Benzia très fort, martial à la ramasse, rabiot rassurant au milieu. J'ai découvert le parisien conte qui joue en défense, je le connaissais pas mais il est très bon.
![Pfft [:pfft]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sm_lcsnap-2013-01-12-18h50m49s25.jpg)
Les français ont fait une très bonne première mi temps, les espagnols marquent sur un....comment dirais je pour être gentil ? A l'expérience ? L'espagnol se lance dans un dribble, un français met la jambe, et là le monsieur se déporte vers la jambe du français, bondit avant le contact et se roule 10 fois en hurlant à la mort. L'arbitre siffle, il se relève et fonce chercher la balle pour tirer le penalty lol. En plus la faute a été faite en dehors de la surface

En 2ème l'espagne avait le match en main, les français étaient cuits, le smerecki a mis 20 minute à réaliser que hunou était carbonisé et n'arrivait plus à courir....c'est dans la formation des coachs français de laisser un joueur qui ne peut plus courir sur le terrain ? En prolongation les français ont été meilleurs et ont eu de grosses occaz, mais ce boulet de nangis a loupé 3 1 contre 1

le but vient d'un dégagement foireux espagnol avant le fail de l'année de l'autre défenseur qui fait un mawashi geri qui donne un effet rétro au ballon XD