Bravo aux lyonnais et aux bordelais !
Sauf que contre tel aviv, guimaraes, efsjberg et limassol on arrivait pas à gagner alors soyons contents de ce qu'on a....lyon est bien placé pour se qualifier, il leur faut 4 pts je crois pour être assuré de passer et bordeaux a encore une petite chance (même si j'y crois pas), surtout que francfort mettra sa B au dernier match
Non mais il est là le problème, on en vient à être content de victoires face à des équipes Croates et Chypriotes...
Ce soir, Europa avec Lyon et Bordeaux. Hormis le PSG, un club Français va t-il gagné un match en coupe d'Europe cette saison?
D'un autre côté, les adversaires étaient Anderlech (pour le PSG qui est l'un des clubs les plus riches au monde), Rijeka et Nicosie...
Ou Belges ? On en vient à être content surtout parce que c'est moins pire que la veille pour le foot français... et parce que tous les clubs n'ont pas la chance d'être multimillionaires suite à un investissement rentable en termes d'image pour l'investisseur, et qui n'a rien à voir avec l'envie, l'alchimie, la magie du club. Encore une fois la "magie" du PSG avant les qatari, c'était Mendy et Maurice non ? Donc là aussi, modestie, modestie... Sinon je suis d'accord avec toi TTG, le PSG est le seul à pouvoir gagner une coupe d'Europe cette saison. Mais je n'en blâmerai pas pour autant les autres clubs.
Bordeaux c'est particulier, c'est un club de milieu/haut de tableau qui fait un coup d'éclat tous les 6 ans environ, ils n'ont jamais réussi à être régulièrement sur le podium
Bon franchement sur l'ensemble du match ... hier soir on méritait la victoire ... Tant sainté avait dominé les débats et ce grâce à une attaque atone du PSG.... jusqu'à cette 68ème minutes de malheur... quand à la suite l'Asse réduit à 10 et le PSG avec 4 attaquants ont réussit à retourner la situation... jusqu'à l'erreur de Ruffier... Et ouf l'arbitre siffle la fin du match .. il était temps....1 point donc plus que mérité pour les Verts....