La série continue pour Paris ! 3-0, net et sans bavure
Et 6ème victoire de suite pour metz qui reste premier à 4 pts de lens !! D'après les statistiques Encore 24 pts et on est en L1 lundi je vais voir metz auxerre, ça sent la poudre ce match
matuidi, nasri, menez et benzema ont 25 ans donc ça suffira pour le bresil puis l'euro 2016
En toute honnêteté, depuis que je regarde le foot, donc depuis 96-98 (je n'ai pas de souvenirs personnels d'avant cette époque quand j'étais gosse, donc je ne parlerai pas de Papin ni de Cantona même si techniquement j'ai pu les voir évoluer sur les terrains), j'ai l'impression que la meilleure attaque que les Bleus aient eus dans les quinze dernières années, c'est Henry-Trézéguet. On n'a jamais fait mieux durant cette période. En tout cas j'ai pas mal de nostalgie en pensant à ce tandem. Titi et Trézégol
Pourquoi remplaçant ?!Pourquoi remplaçant ?!Vu le nombre de match qu'il y a, un turn-over régulier pourrait être instauré. D'autant plus qu'une blessure et/ou suspension est très vite arrivée.Et l'excuse du chèque ça va bien 5 minutes. La totalité des recrues de ces dernières années sont venues pour une place dans un 11 de rêve. Et les mecs qui ne jouent pas s'en vont sans attendre qu'on leur verse leur salaire donc bon...Vu le nombre de match qu'il y a, un turn-over régulier pourrait être instauré. D'autant plus qu'une blessure et/ou suspension est très vite arrivée.
Et je ne sais plus qui ici réclamait le retour du short blanc et des chaussettes rouges, mais il est exaucé. D'ailleurs je suis également content de ce retour aux sources.
Nouveau maillot pour l'EDF, je sais pas vous mais moi je le trouve vraiment classe, très beau.
t'es bourré?
Il inscrit 5 buts en championnat dont un doublé exceptionnel contre l’Udinese et une superbe reprise de volée (déjà…) contre le Napoli."
Moi je suis pour un football festif, joyeux, avec des animations et des tifos en tribune
mais c'est aux ultras de faire le ménage dans leurs groupes et de virer les débiles profonds qui cassent tout et qui ne cherchent qu'à se battre
edit : MU fait un des pire début de saison des 20 dernières années et ils sont qu'à 1 pt de la ligue des champions ???? La magie du foot
En gros personne arrive à aligner de série de victoires parce que c'est trop dur ?