Moi je signe de suite pour Nice vainqueur de la Coupe de France
A part ça, hier mon coach de foot à l'université, qui est aussi l’entraîneur d'un des clubs de ma ville qui évolue en CFA2, m'a dit qu'il serait temps que je me remette à jouer et m'a proposé de venir dans son club. C'est forcément flatteur, mais j'hésite un peu quand même, les entraînements trois fois par semaine c'est
Monaco sans Falcao jusqu'à la fin de la saison
C'est sûr mais imagine-toi jouant la coupe de France avec ce club de CFA 2 ! Un peu de chance au calendrier, de l'audace face à un ou deux clubs pros, et hop, tu jouerais une finale au stade de France contre Paris ! Et au terme d'une course endiablée, après avoir dribblé Motta et fait un grand pont à Verratti, tu gagnerais ton duel contre Silva et viserait la lucarne de Sirigu.
Sinon tu joues à quel poste ?
je me suis toujours demandé à quel niveau je serai aujourd'hui si j'avais pas eu des blancs de 3 ans assez régulièrement
Non je jouerai en 3 voire en 2 si je retrouve une condition physique respectable (il y a 4 équipes), équipe 2 qui évolue en DH ce qui est déjà un très bon niveau (le plus haut niveau régional).
Lyon qui reprend la 5ème place, lacazette meilleur buteur français avec griezmann et marseille qui fait glou glou glou. Comme quoi tout va très vite en foot
Maintenant qu'ils se dépêchent de l'inscrire à la Ligue parce que le petit hibou est suspendu vendredi.
J’aime ce genre de joueurs. Ils emmènent d’autres valeurs, des trucs qu’on voit peu ou plus dans le foot. Le fric, bien sûr qu’il y en a dans le foot, il ne faut pas être hypocrite. Il y en a même beaucoup. Mais il y a aussi le sportif et l’humain. Et ça, ça devient prioritaire pour nous. On ne veut plus s’embêter avec des joueurs qui nous cassent les pieds rien qu’en nous parlant d’oseille. »
L'OM a menacé Abdallah pour qu'il rejoigne Evian.
Mais bon, si on reste en 433, faudrait quand même que le problème du 3e attaquant se règle...