Avec les retours de metz et lens + monaco et nantes l'an dernier incontestablement le niveau et la qualité de la L1 va remonter. Monaco était une belle machine à gagner en première partie de saison puis petit à petit ranieri a totalement changé son équipe pour en faire une solide équipe réaliste. Mais la fin de saison a l'air compliquée pour eux (chute de motivation ?) tant ils ont de plus en plus de mal et que certains joueurs sont en manque de jeu ou de confiance. Que dire d'un moutinho qui se moque d'eux en étant qu'une ombre depuis la qualif du portugal ? Autant en première partie de saison j'avais hate de les voir en c1 l'an prochain autant sur les derniers matchs ça fait peur. La preuve c'est que lille a failli les rattraper.
nantes a déjà beaucoup plus d'attrait comparé à eux mais paye le fait que personne ne sait si ils sont de la loire ou de la bretagne
Il y a une ferveur à Nice, indéniablement, mais ce club sera probablement toujours dans l'ombre de clubs comme Monaco et Marseille.
Bravo à l'Atletico j'espère vraiment qu'ils vont gagner cette C1 et la Liga. Ce serait une véritable bouffée d'oxygène pour ce pathétique championnat espagnol qui ne se jouait plus qu'autour de la barrière des 100 points et du duo Barça - Real.
Oui, la C1 va enfin avoir une chance d'être gagnée par un club aux moyens modestes (un joueur de l'Atletico gagne combien par mois, à peu près le smic, à peine...)
C'est ironique j'espère
Sans aucune considération de budget modeste, je suis pour l'Atlético Juste parce que c'est une équipe qu'on n'a plus l'habitude de voir à ce niveau, à deux doigts de soulever la C1. J'aurais évidemment été pour Paris si le PSG s'était qualifié.
Ceci dit aussi, personne n'a avancé le fait que l'Atlético serait un "petit club" ^^ Ce n'est pas non plus ce qu'a dit Aqualudo.