En 98 les français étaient majoritairement en italie, ils avaient un gros physique (je n'entrerai pas dans le sujet du pourquoi du comment), une grande qualité tactique et avaient une technique entre bonne et très bonne
Garde quitte Lyon. Un idiot de moins en Ligue 1
Il a fait du bon boulot à l'OL, équipe qui doit avoir le record 2013-2014 d'entubage arbitral. Je n'apprécie pas Aulas, je ne suppporte pas l'OL mais Garde a fait du bon travail et il connait le football. Franchement, si lui est idiot, le niveau de la L1 est assez extraordinaire
J'aurais préféré Girard
Belle saison des Verts ... Victoire largement mérité ( Très bon match de l'équipe particulièrement pour Perrin) face à Ajaccio mais Sainté échoue donc au pied du podium... tout en améliorant ses statistiques 20 ème victoire de la saison.Bravo à M. Galtier qui à quand même réussi à refaire de Sainté un grand club en 4.5 ans pouvant disputer une 3 ème place de ligue 1...
. Relégués en National : Châteauroux, Istres et le CA Bastia (Auxerre s'est sauvé ; et grosse surprise pour Châteauroux qui était un des piliers de la Ligue 2, en deuxième division depuis vingt ans !)
et grosse surprise pour Châteauroux qui était un des piliers de la Ligue 2, en deuxième division depuis vingt ans !)
Guingamp en coupe d'europe et lille futur éliminé, bon ben il en reste plus que 4