Par contre, l'Angleterre qui perds à nouveau...ca sent le sapin pour les rostbeefs
Des occasions intéressantes des deux côtés. la dernière fulgurance grecque m'a fait un peu peur...D's©
Maintenant, l'Italie qui bat le Costa Rica et l'Uruguay, c'est loin d'être improbable ; et du coup l'Angleterre qui se sentirait pousser des ailes contre le Costa Rica et qui leur mettrait une rouste (grosse différence de buts), pourquoi pas ? Ce serait LE retournement de situation de ce mondial
Pour le moment, les occasions sont du côté du Ruban Rouge
Le scénario qui ne me plairait pas du tout ce serait la surprise d'une double-élimination anglaise et italienne, et la qualif' du Costa Rica avec l'Uruguay. Je veux mes Fratelli en huitièmes !
Japon-Grèce, ou le match retour de Cassios contre Seiya !Belle compo ADS, mais perso j'aurais mis : Aldé gardien ; Aioros et Dohko en charnière centrale ; DM et Shura sur les ailes. Au milieu, Milo et Camus en appui de Shaka au centre, en numéro 10 ^^En attaque, un trio Aphro, Saga, et Aiolia en pointe pour bourriner.
Et on a le mystérieux treizième Gold, de l'Ophiuchus, que le coach Mû peut faire rentrer en cours de jeu. Coaching gagnant EDIT : ah et évidemment Kanon sur le banc, en joker pour remplacer son frère.
Allez Honda, claque un tir du chevreuil enragé aux minoens modernes en second mi-temps