Auteur Sujet: Football  (Lu 273832 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8575 le: 12 décembre 2016 à 18:18:49 »
C’est moi ou bien j’ai l’impression de voir toujours les mêmes affiches en ligue des champions.
Un énième Bayern-Arsenal avec une qualification pour les Allemands. Le Psg qui aura affronté Barcelone six fois en l’espace de deux ans. Si les Parisiens ne se réveillent pas et ne recrutent pas intelligemment au mercato, ils vont se faire détruire en beauté. Les anti-Emery pourront cracher leurs venins et dire que Blanc aurait fait mieux.
J’aurais bien aimé voir un Psg-Dortmund ou Atlético pour changer un peu. Heureusement que Chelsea n’était pas là cette saison.
Je suis assez curieux de voir le Monaco-City, les clubs anglais réussissent bien à Jardim, à voir comment il pourra contrer la science du jeu de Guardiola.
Leicester-Séville, les deux clubs doivent être contents du tirage, affiche assez équilibrée et originale.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs. Et la bêtise humaine n’a pas de limite »

En ligne Kodeni

« Réponse #8576 le: 17 décembre 2016 à 19:10:38 »
Pfff... Paris qui réalise une 4e défaite en championnat...
Pas désastreux en soit, mais Monaco qui mérite largement, et Nice, prennent le large [:pfff]...

Je n'ai rien contre Emery, mais j'ai été le premier à contester le licenciement de Blanc. Et les choix d'Emery de semaine en semaine me conforte dans mon idée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #8577 le: 27 février 2017 à 20:02:22 »
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un petit weekend de foot, ça a bien commencé samedi avec la victoire de Nantes, une belle ambiance au stade et pas mal de monde malgré l'horaire du match. Avec cette victoire, on se rapproche du maintien sans oublier qu'il nous reste notre match en retard face à Bastia qui n'est pas dans une super dynamique.

J'ai regardé Atletico-Barça, une première période plutôt ennuyeuse, j'ai rarement vu un Barça aussi mauvais et complètement à côté de ses pompes. S'ils jouent comme ça contre Paris au match retour, ils risquent fort de se prendre une nouvelle raclée. Une deuxième période un peu plus intéressante où le Barça marque deux buts assez chanceux, les colchoneros, complètement cuit physiquement, n'ont fait que subir dans le dernier quart d'heure.

On finit par OM-PSG, une galaxie sépare les deux équipes actuellement. Evra est juste catastrophique, le coach fait des choix et a des analyses bizarres. La plus lourde défaite de l'OM au vélodrome face à son leader historique. Franchement, quelle bourde monumentale d'avoir pris Payet à 30 millions, ils auraient mieux fait d'acheter 3 ou 4 joueurs de bon niveau. Va falloir être mieux inspiré pour le mercato d'été.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs. Et la bêtise humaine n’a pas de limite »

Hors ligne Chiche Kebab

« Réponse #8578 le: 01 mars 2017 à 13:48:02 »
Le vrai événement c'est quand même Anelka qui annonce qu'il va faire un film sur Knysna.

Je verrais bien Muriel Robin dans le rôle de Roselyne Bachelot  :-[

Hors ligne sharivan

« Réponse #8579 le: 03 mars 2017 à 19:03:35 »
Quasiment un an après Cruyff, une autre légende du foot vient de nous quitter. RIP Raymond Kopa.

Hors ligne sharivan

« Réponse #8580 le: 15 novembre 2017 à 18:35:03 »
Beau match ou la Mannschaft a permis à l'équipe de france de se sublimer. Sur ce match amical et dans le jeu l'écart entre les deux pays s'est réduit, même si les qualités de la Mannschaft dans la circulation de balle et la rapidité d'exécution de son milieu est supérieur à celui de l'EDF. Les deux équipes ont offert un beau spectacle. Score honorable pour l'équipe de France. En cinq minutes Kurzawa a rappelé qu’il n’avait rien à faire au niveau international. Complètement dépassé sur le but ! C'est si difficile que ça de rester concentré cinq minutes ?

Pas d'Italie à la coupe du monde, Buffon qui est grand homme et un grand joueur aurait mérité, au vu de sa carrière, de participer à sa sixième coupe du monde.

En ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 394
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #8581 le: 02 décembre 2017 à 10:03:20 »

Depuis hier, tout le monde de dire "Ca va, ce sont des barragistes, la France aura aucun mal, on sera premier du groupe" :o

Ben voyons... L'excuse "barragiste" ne vaut rien. Tout le monde est qualifié, tout le monde a fait ses preuves pour jouer cette phase finale :o

Islande et Costa-Rica, faites-moi de nouveau rêver [:nicenice]

Le Japon va souffrir.

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #8582 le: 03 décembre 2017 à 12:42:04 »
Ah, tiens, les Danois, ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas croisés. :)

Bon, hormis le groupe A et le groupe H qui n'ont pas grand intérêt, les autres peuvent amener de beaux matchs (Portugal/Espagne, qu'est-ce que j'aimerais que l'un des deux dégage au premier tour : le premier pour que Cricri aille faire sa starlette à la plage et l'autre, pour qu'on ne se paie pas à nouveau des matchs de passe-à-dix reloues à souhait. [:bave] ).

Méfions-nous des Australiens tout de même. Ils sont un peu comme les Américains : ils sont là mais personne ne les a jamais vus jouer donc c'est toujours la surprise du jour au moment de les affronter.

Ceci étant, la Squadra Azzura n'ayant pas été foutu de se qualifier, mon intérêt pour cette coupe du monde va être très limitée... :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #8583 le: 07 décembre 2017 à 13:46:25 »
C LE JAPON D4OLIVIER HATTONNE KI VA GAGNER.
YUKE YUKE TAIGA !!!

Hors ligne sharivan

« Réponse #8584 le: 16 janvier 2018 à 12:04:48 »
Malgré la défaite de mon club de coeur, j'ai bien ri du tacle raté de Chapron. A 6 mois de la retraite, l'un de nos plus mauvais arbitres pourra s'enorgueillir de faire parler de lui dans tous les pays de football pendant quelques jours.

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #8585 le: Hier à 14:37:24 »
Il s'offre une fin de carriere sublime.
YUKE YUKE TAIGA !!!

En ligne Kodeni

« Réponse #8586 le: Aujourd'hui à 21:49:03 »
A la hauteur de son arrogance je dirai...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: