Auteur Sujet: Football  (Lu 693231 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8600 le: 15 avril 2018 à 12:03:14 »
La ligue des champions très probablement, le foot non. Le campionato n'est pas encore terminé. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8601 le: 15 avril 2018 à 14:41:47 »
Apparemment, il aurait déclaré qu'il continuerait jusqu'à l'euro 2020.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8602 le: 04 mai 2018 à 10:38:05 »
Félicitations à l'OM qui décroche sa cinquième finale européenne en espérant qu'il remporte leur deuxième coupe même si ça paraît quasiment impossible face à l'ogre Atletico.


Je suis tombé sur cet article, on va de surprises en surprises avec le football français, à chaque fois qu'on se dit qu'il atteint le comble du ridicule eh bien non il trouve encore le moyen de se sublimer davantage.  [:lol]


http://rmcsport.bfmtv.com/football/trophees-unfp-chapron-devrait-remporter-le-prix-du-meilleur-arbitre-de-l1-1436647.html
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8603 le: 08 mai 2018 à 10:48:55 »
Gagner face à l'Atletico Madrid sera très difficile pour l'OM.

Si Marseille remporte l'Europa League, le club phocéen mettra fin à 22 ans de disette des clubs français sur la scène européenne: la dernière coupe d'Europe remportée par un club de ligue 1 fut la Coupe des coupes remportée par le PSG en 1996, deuxième et dernier trophée européen en date pour un club français après la Ligue des champions remportée par l'OM en 1993).


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8604 le: 08 mai 2018 à 11:12:19 »
Ce soir, j'ai envie d'assister au mieux à un miracle, au "pire" à une défaite très honorable (1 ou 2 buts d'écart)



D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne pippoletsu

Re : Re : Football
« Réponse #8605 le: 11 mai 2018 à 10:33:23 »
Ce soir, j'ai envie d'assister au mieux à un miracle, au "pire" à une défaite très honorable (1 ou 2 buts d'écart)



D's©

Bien vu.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8606 le: 17 mai 2018 à 09:41:13 »
Sans surprise, l'OM s'incline nettement face à l'Atletico dans un match où il n'aura existé que 25 minutes. Pourtant, les Marseillais ont bien débuté et Germain se procure une énorme occasion à la quatrième minute, dommage qu'il ne l'ait pas mise au fond car le match aurait pu être différent avec un Atletico mené et qui n'aime pas trop faire le jeu. C'est la différence entre un bon attaquant de ligue 1 et un attaquant de classe internationale comme Griezmann.


Faut croire que l'OM aime bien se rajouter des handicaps lors de ses finales européennes, la tête en retrait ratée de Laurent Blanc qui permet à Crespo de marquer rapidement en 99, la faute de Barthez sur Mista qui entraîne le pénalty et le carton rouge en 2004 et hier soir la passe de Mandanda dans l'axe et le contrôle raté d'Anguissa. C'est d'autant plus dommage que l'OM rentre au vestiaire avec un but offert alors que les Espagnols n'ont pas une occasion.


Félicitations à l'OM qui aura fait un beau parcours en atteignant une finale européenne, 14 ans que l'on avait pas vu ça pour un club français, le club rejoint Benfica avec trois finales de C3 perdues.
« Modifié: 17 mai 2018 à 09:44:50 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #8607 le: 19 mai 2018 à 09:59:08 »
Et çà fait donc 14 finales de coupes d'Europe pour les clubs français pour seulement 2 victoires.

Ligue des champions:

Stade de Reims: finaliste en 1956 et 1959.

AS Saint-Étienne: finaliste en 1976.

Olympique de Marseille: Vainqueur en 1993 et finaliste en 1991.

AS Monaco: finaliste en 2004.

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe:

PSG: Vainqueur en 1996 et finaliste en 1997.

AS Monaco: finaliste en 1992.

Coupe UEFA/Europa League:

Olympique de Marseille: finaliste en 1999, 2004 et 2018.

Girondins de Bordeaux: finaliste en 1996.

SC Bastia: finaliste en 1978.

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8608 le: 13 juin 2018 à 13:05:31 »
Incroyable, le Real sort de son chapeau Lopetegui le sélectionneur de l'Espagne. Un nom qui n'était même pas sorti dans les médias jusqu'à maintenant.
Le lendemain, la fédération Espagnole le vire ! Comment flinguer 4 ans de boulot en une journée.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Football
« Réponse #8609 le: 13 juin 2018 à 14:45:00 »
Je n'y connais pas forcément grand'chose en management, mais il me semble que changer de sélectionneur à la veille du début d'un Mondial ne soit pas la meilleure chose à faire... [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8610 le: 13 juin 2018 à 15:56:53 »
Pour ce cas là, je trouve que l'effet est désastreux. Pour remettre les choses dans le contexte, Lopetegui est sélectionneur depuis 2014, en 20 matchs, il était invaincu avec la sélection (14 victoires et 6 nuls). L'Espagne est l'un des gros favoris de la compétition et il y a encore deux jours personne ne s'attendait à un tel dénouement. Depuis la démission de Zidane, le Real était à la recherche d'un coach, le nom de Lopetegui n'avait jamais été cité jusqu'à hier. Il aurait signé au Real sans prévenir la fédération (qui avait prolongé son contrat juste avant le mondial) et c'est pour ça que le Président l'a viré.
Après certaines équipes ont déjà gagné ou fait des finales sans coach comme l'equipe de France de 2006 où Domenech n'a été d'aucune utilité selon la déclaration de certains joueurs de l'équipe de France.
« Modifié: 16 octobre 2019 à 15:25:31 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8611 le: 16 juin 2018 à 14:02:11 »
Ce matin à la radio, des commentaires en boucle du genre : "L'Australie est un adversaire prenable avec lequel la France pourra prendre plein de points".

Match laborieux d'un côté et valeureux de l'autre. Je ne vais pas vous cacher que j'aurais aimé une égalisation :o

Allez, place à la patrie de Thorfinn !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne l_ecureuil

Re : Football
« Réponse #8612 le: 16 juin 2018 à 19:48:29 »
Le pourfendeur ?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8613 le: 16 juin 2018 à 19:59:50 »
L'Islande et son bloc ultra-défensif ont tenu bon, notamment son gardien sur le penalty de Messi.

Pérou - Danemark : eh ben, malgré tout le taf péruvien, rien n'est entré. Dommage. Le penalty manqué va leur faire mal quelques temps. Les deux prochains adversaires de la France ne vont pas jouer la carte défensive.

Sinon, c'est moi ou c'est/ça va être une foire aux penalties ? Faut dire que l'installation de la vidéo va mettre fin à pas mal d'injustices par le passé (et puis du coup, ça rajoute 5 minutes de rab' au temps réglementaire).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8614 le: 16 juin 2018 à 20:47:05 »
Alors, autant j'aime pas Cricri, autant j'étais très contente qu'il ait égalisé en fin de match face à l'Espagne.

En fait, au boulot, on avait la possibilité de faire des pronostics sur le portail du CE et, pour ce match, j'avais justement mis match nul : 1, parce que je ne voulais pas l'Espagne l'emporte (pas avec son jeu de passe à 10 chiant comme la mort) ; 2, parce que je ne voulais pas que Ronaldo gagne, et 3, parce que je les voyais clairement s'annuler l'un, l'autre.

Donc, bibi est contente. [:dawa]

Par contre, j'aurais bien voulu voir le match Argentine-Islande (mais, à moins de donner du fric aux djihadistes, on a rien à se mettre sous la dent). :o A la place, on a Croatie-Nigéria...
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8615 le: 17 juin 2018 à 08:46:20 »
Nicod' : je regarde les matchs via la BBC (qui les diffuse tous pour le moment). C'est plus sympa, on bosse sa langue et on a pas à se farcir les conneries de CJP et Bixy :o

J'ai pas vue Croatie-Nigéria mais le résumé de la Fifa montre que c'était à sens unique donc rien de palpitant :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8616 le: 17 juin 2018 à 14:26:16 »
Non, effectivement, ça n'avait rien de passionnant.

J'espère qu'Allemagne-Mexique présentera un peu plus de suspense (allez le Mexique, au passage). :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8617 le: 17 juin 2018 à 14:34:39 »
J'avoue qu'un sacrifice de saucisses me plairait également :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8618 le: 17 juin 2018 à 18:54:07 »
Grosse performance mexicaine qui a tenu bon pendant les 30 dernières minutes face au panzer qui a bourriné sans succès.

Entre l'échec allemand et le nul argentin, cette coupe offre de belles surprises. Et ça n'est qu'un début... !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Football
« Réponse #8619 le: 17 juin 2018 à 18:57:11 »
Alors, j'avais pronostiqué victoire allemande mais comment je suis trop contente que les Mexicains aient remporté le match. [:dawa]

Cette grinta de ouf, ça fait plaisir. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8620 le: 17 juin 2018 à 19:02:09 »
Next : carnaval du buts ou match "neutralisé" par les suisses ? :D

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8621 le: 17 juin 2018 à 21:58:44 »
Bim ! Neutralité ! Alors les brésiliens sont très bons mais il leur manquait quelque chose. Quant à Neymar, il a eu maintes occasion de goûter le gazon (en plus de rater toutes ses occasions).

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8622 le: 18 juin 2018 à 00:43:43 »
Malin.

Reste à voir si ça va marcher :)).
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8623 le: 18 juin 2018 à 18:58:12 »
Une mi-temps plus tard, les Belges ont enfin trouvé le chemin des buts. Le Panama a été vaillant tout au long du match mais les joueurs manquent clairement de réussite avec un paquet de ratés en surface de réparation.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Nicodémüs

Re : Re : Football
« Réponse #8624 le: 18 juin 2018 à 21:08:01 »
Quant à Neymar, il a eu maintes occasion de goûter le gazon (en plus de rater toutes ses occasions).

D's©

Nan mais, Neymar, à chaque fois que j'ai relevé la tête pour apercevoir un bout de match, il était en train de se rouler par terre. Franchement, autant je n'aime pas Ronaldo (pour son côté très imbu de lui-même) mais je reconnais son talent, autant Neymar je ne vois pas du tout ce qu'on lui trouve. Ca fait des années qu'il est censé faire des miracles en Seleção et, jusqu'à maintenant, que pouic. [:aie]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: