Auteur Sujet: Football  (Lu 693087 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8900 le: 20 août 2020 à 12:54:08 »
Franchement, ce Bayern me fait très peur.
Ça risque d’être la vraie grosse opposition pour Paris cette saison et j’ai peur que physiquement ils paient le prix des dernières rencontres intenses athlétiquement et  émotionnellement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8901 le: 20 août 2020 à 17:04:47 »
Si le Bayern a un léger "point faible", je dirais que c'est sa défense qui a parfois du mal à s'aligner et certains de leurs défenseurs sont très offensifs et, en contre attaque, ça peut faire très mal. Lyon a eu deux occasions franches en première mi-temps.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8902 le: 22 août 2020 à 12:37:47 »
Une finale d'Europa League excellente et très agréable à regarder entre Séville et l'Inter. Le club espagnol remporte sa sixième coupe en l'espace de quelques années et parvient à se maintenir au niveau en recrutant toujours de très bons joueurs.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8903 le: 21 novembre 2020 à 15:25:00 »
Je n'ai vu pas vu le match d'hier soir du Psg mais cela ne sent pas trop bon à quelques jours du match face à Liepzig.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8904 le: 22 novembre 2020 à 16:52:36 »
En même temps quand tu renouvelles le contrat de Kurzawa, que t'alignes Diallo parce que t'as trop de blessé et que t'as pas su garder Thiago Silva... Il est temps de te poser les bonnes questions...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8905 le: 23 novembre 2020 à 11:00:21 »
Le renouvellement de contrat de Kurzawa est un grand mystère pour moi, cela m'étonne d'autant plus que ça vient de Leonardo. [:what]
Apparemment, j'ai lu que Leonardo commençait à en avoir vraiment marre et songerait à partir car il n'aurait pas vraiment les pleins pouvoirs. C'est vrai que son entente avec Tuchel n'est pas géniale, ce n'est un secret pour personne que le brésilien n'est pas fan du coach allemand qui partira dans tous les cas à la fin de la saison sauf un retournement de situation improbable comme par exemple gagner la ligue des champions.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8906 le: 23 novembre 2020 à 11:09:25 »
Même s’il la gagne (on est vraiment dans l’hypothétique là) il ne restera pas. Au contraire, lui qui a été tant décrié, quoi de mieux de partir avec un tel CV ?!

En même temps, Leonardo il est bien gentil mais hormis l'année de son retour où il a géré quelques égos, il n’a rien fait de bien consistant.
C’est lui qui a insisté pour signer Icardi après un prêt correct (depuis son transfert il est fantomatique), n’a pas géré correctement Cavani...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #8907 le: 23 novembre 2020 à 11:20:31 »

Même s’il la gagne (on est vraiment dans l’hypothétique là) il ne restera pas. Au contraire, lui qui a été tant décrié, quoi de mieux de partir avec un tel CV ?!
Tu as raison même dans ce cas de figure, il pourrait difficilement rester car il ne s'entend pas avec Leonardo et ce serait une excellente sortie pour lui.

En même temps, Leonardo il est bien gentil mais hormis l'année de son retour où il a géré quelques égos, il n’a rien fait de bien consistant.
C’est lui qui a insisté pour signer Icardi après un prêt correct (depuis son transfert il est fantomatique), n’a pas géré correctement Cavani...
Effectivement, je le trouve moins inspiré que lors de son premier passage. Pour sa défense, ce n'est pas lui qui a signé Neymar et Mbappe dont les transferts et salaires bloquent les finances par rapport au flair play financier.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8908 le: 25 novembre 2020 à 10:08:40 »
J'ai regardé le match du PSG qui était une purge sans nom. On va retenir que la victoire mais la tactique et la prestation des joueurs étaient cataclysmiques. [:pfff]
« Modifié: 26 novembre 2020 à 08:52:02 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Football
« Réponse #8909 le: 25 novembre 2020 à 12:53:08 »
J'ai découvert récemment que mon petit neveu était dingue du PSG, il a dû être sacrément déçu du coup.
N'empêche, des matchs de foot sans public, et pourtant je ne suis pas un fan de foot ( excepté certains grands matchs d'il y a quelques années par exemple), c'est d'un triste !
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8910 le: 25 novembre 2020 à 16:46:31 »
Effectivement, au niveau de l'ambiance, c'est déjà vraiment tristounet mais lorsque le match est nullissime. On aurait dit un mauvais match de ligue 1 tant il ne se passait rien. J'espère que le Inter-Real de ce soir sera beaucoup plus intéressant.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Football
« Réponse #8911 le: 25 novembre 2020 à 17:37:47 »
Maradona vient de décéder à 60 ans. Sarée icone du football.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8912 le: 25 novembre 2020 à 17:41:06 »
Oh bordel, c'est l'une de mes idoles ! [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok]  Cette année 2020 sera décidément merdique jusqu'au bout !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #8913 le: 25 novembre 2020 à 21:43:13 »
Oh bordel, c'est l'une de mes idoles ! [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok]  Cette année 2020 sera décidément merdique jusqu'au bout !
C'était même un exploit qu'il soit pas mort avant avec tous ses déboires avec la drogue

L'un des plus grands joueurs s'en est allé, rip Diego

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8914 le: 25 novembre 2020 à 22:32:35 »
J'ai regardé le match du PSG qui était une purge sans nom. On va retenir que la victoire mais la tactique et la prestation des joueurs étaient cataclysmique. [:pfff]
Di Maria en colère envers Tuchel au moment de sa sortie, Tuchel qui perd de plus en plus ses nerfs en interview...
Il y a de plus en plus un malaise quand même...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Re : Football
« Réponse #8915 le: 26 novembre 2020 à 12:15:07 »
C'était même un exploit qu'il soit pas mort avant avec tous ses déboires avec la drogue

L'un des plus grands joueurs s'en est allé, rip Diego
Vu qu'il s'en sortait à chaque fois, on avait finit par se dire que, tel le phénix, il était immortel et renaîtrait toujours de ses cendres. Etant né un 30 octobre comme lui, chaque année, j'avais une pensée pour lui mais, dorénavant, ce sera un sentiment encore plus spécial.
Di Maria en colère envers Tuchel au moment de sa sortie, Tuchel qui perd de plus en plus ses nerfs en interview...
Il y a de plus en plus un malaise quand même...
Effectivement, Tuchel semble avoir complètement perdu pied, notamment en conférence de presse où il n'y est plus du tout. Il doit être traversé par plusieurs sentiments en même temps, des joueurs blessés, un recrutement qu'il juge insuffisant, c'est sa dernière saison ...
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #8916 le: 08 décembre 2020 à 14:37:09 »
Même quand nous ne sommes pas très brillants, nous sommes les meilleurs ! A chaque fois, on espère dire "Renais ! La légende des héros !"
https://www.leprogres.fr/sport/2020/12/08/saint-etienne-designee-ville-la-plus-foot-de-france

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8917 le: 10 décembre 2020 à 18:22:26 »
Franchement, félicitations aux supporters stéphanois, nantais , lensois et bien d'autres qui continuent à supporter leurs clubs malgré la gestion parfois désastreuse de ses dirigeants. Pendant ce temps là, Kita vient de virer Christian Gourcuff, c'est son quatorzième coach depuis 2007. Faut rappeler que le FCN, jusqu'en 2001, n'avait connu que 5 coachs en quarante ans.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Joan82

Re : Football
« Réponse #8918 le: 14 avril 2021 à 20:52:37 »
Énorme performance du PSG qui a sorti le grand favori de la compétition. C'est une première depuis l'ère qatari sur un match aller-retour. On devrait affronter City en demi, cela va être dur. Ce qui serait marrant, ce serait de retrouver le Chelsea de Tuchel en finale.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #8919 le: 14 avril 2021 à 21:44:07 »
"On devrait ? Tu vas jouer avec l'équipe ? [:lol]

D'après ce que j'ai compris, le PSG s'est qualifié en ligue des champions pour les demis. Par contre, le Bayern était le favori ? N''était-ce pas le Real ou le Barca ?

Comme le PSG a été en finale l'an dernier, on ne peut pas parler de surprise venant de la performance de ce club.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8920 le: 15 avril 2021 à 13:10:58 »
C'est une formule qui est souvent utilisée dans le monde du football chez les supporters. D'ailleurs, lorsque Laurent Blanc était l'entraîneur du PSG,  il lui a souvent été reproché de dire "Le PSG" au lieu de dire "on" ou "nous".
Le Bayern était le grand favori de cette édition. Quant au Barça, il a été éliminé en 1/8 par le PSG mais ne faisait clairement pas parti des favoris. Le Real monte en puissance depuis un mois et paraît un prétendant solide à la victoire finale alors qu'il y a encore deux mois, de nombreux observateurs les voyaient se faire sortir dès les 1/8.
L'édition de l'an dernier était un peu particulière car cela s'est joué sur un match à partir des 1/4. Les matchs sont abordés d'une manière totalement différente et avec moins de pression.
Cette année, c'est la première fois que le PSG atteint le dernier carré sur des matchs aller/retour depuis que les quataris ont racheté le club.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Alain

Re : Football
« Réponse #8921 le: 15 avril 2021 à 14:12:50 »
Ne suivant pas trop le foot, je ne savais pas pour le Barça. Je te remercie. :o

Si le PSG gagne la ligue des champions, les supporters vont-ils sortir pour fêter cela ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #8922 le: 15 avril 2021 à 14:18:19 »
Si le PSG gagne la ligue des champions, les supporters vont-ils sortir pour fêter cela ? [:fufufu]
Tu auras toujours des gens pour braver confinement/couvre-feu.
Mais si cette période covid est terminée (ce que je ne pense pas) un tel événement serait en effet un moment de fête dans la capitale et au abords du Parc des Princes.

Mais nous en sommes encore loin. Un finale ça se gagne. Et pour y parvenir, il faut déjà passer les demies contre la meilleure équipe de PL aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #8923 le: 19 avril 2021 à 12:57:52 »
Apparemment, le monde du foot a connu un terrible séisme hier. Douze clubs prévoient de créer une superligue. Le PSG et le Bayern n'ont pour l'instant pas donné suite.
Sinon, une nouvelle défaite pour Nantes hier soir. La ligue 2 nous tend les bras.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #8924 le: 19 avril 2021 à 13:31:00 »
La Superleague fait beaucoup parler et l’UEFA, si ce n’est pas la FIFA, parlent de lourdes sanctions.
Le plus degueulasse dans ça c’est que les gens sont 15 clubs fondateurs ne sortiront jamais de la compétition même si footballistiquement ils font une compétition de merde. Seuls les 5 invités sortiront en fonction du bon vouloir des 15 proprio.
Bien content que les clubs français ne donnent pas suite pour l’instant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: