Auteur Sujet: Football  (Lu 698336 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9225 le: 04 février 2023 à 15:22:26 »
Manquerait plus que Donnarumma se blesse maintenant alors qu'on n'a plus Navas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9226 le: 04 février 2023 à 19:18:34 »
Sanchez vient à nouveau de se blesser. Depuis qu'il est pro, je me demande s'il n'a pas passé plus de temps en étant blessé que apte à jouer. [:what]
Je me demande pourquoi le club, vu son passif, a décidé de le recruter ?
Il est super talentueux et c'est un vrai régal de le voir jouer,  mais si tu n'es opérationnel que 25% du temps, pour le haut niveau, c'est compliqué.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9227 le: 06 février 2023 à 08:22:07 »
Il a un profil que Paris n’a pas, était à 10M€, connu de Galtier et Campos, acteur du titre de champion. Bref, une aubaine.
Mais ses blessures étaient un risque connu d’avance.
C’est une tragédie. Ça + la pression qu’il doit se mettre en permanence…
Ça finir par une saison blanche pour lui cette année…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9228 le: 07 février 2023 à 12:59:38 »
Oui, 10M€ ça reste dérisoire à l'échelle du PSG mais il y a son salaire, le fair-play financier et le risque de bloquer la venue d'un autre renfort vu la difficulté de Paris pour vendre ses joueurs.
La plupart qui ont été prêtés cette saison sont toujours payés par le club parisien.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9229 le: 09 février 2023 à 12:30:11 »
Ah mais je ne dis pas qu’ils ont eu raison. Je te dis juste leur raisonnement.
Mais c’est évident que c’est une catastrophe : notre mercato est merdique, on va récupérer tous nos boulets prêtés…
Et tout ça ne vient pas en surplus d’un effectif de qualité. Non. On est éclatés. C’est de la merde. On n’a pas de collectif, on n’a pas de tacticien de qualité…
Ça fait 3 ans que c’est de la merde !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9230 le: 09 février 2023 à 17:42:52 »
Ah mais je ne dis pas qu’ils ont eu raison. Je te dis juste leur raisonnement.
Oui, j'avais compris que tu parlais du raisonnement du club et je te rejoins sur le recrutement clairement raté. Je pense que Galtier est le pire coach, et l'équipe de cette saison là plus faible, depuis que les Qataris ont racheté le club. Finalement, on a beaucoup tapé sur Pochettino, qui a ses torts aussi, mais au moins il fait demi de ligue des champions et on n'avait pas une telle nullité. On se dirige très probablement sur une élimination face au Bayern, un renvoi de Galtier, un nouveau coach mais toujours le même bazar.
Apparemment, ça parle de prolonger Messi et Ramos. [:pfff]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9231 le: 10 février 2023 à 22:08:25 »
Pochettino c’était pas bon du tout.
Galtier il est à l’image des supporteurs qui sont plus dans le joueurisme que dans le soutien envers le club.
Y a rien qui va. Ramos c’est plus possible. Vitinha en 10 on est entrain de le plomber. Ruiz il a toujours pas compris que la L1 c’est de l’impact et qu’avec son gabarit c’est pas possible de tomber parterre et pas comprendre que l’arbitre siffle pas. Soler c’est plus possible de lui donner le temps de jeu que Zaïre-Emery ou Gharbi peuvent avoir…
Et j’en passe mais j’arrête là car je remonte en pression là…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9232 le: 11 février 2023 à 10:14:54 »
Pochettino c’était pas bon du tout.
C'est clair, d'où l'exploit inouï de Galtier d'avoir réussi à être encore plus mauvais. A sa décharge, le coach est loin d'être le seul problème au club. Tu as raison, s'il fallait lister toutes les choses qui ne vont pas, on pourrait faire des posts de plusieurs pages. Pour les supporters parisiens, va juste falloir espérer que la saison se termine très très vite.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9233 le: 11 février 2023 à 18:52:48 »
Fini à Monaco.
J’ai l’impression qu’on jouait encore mieux les années relégations…
J’en ai la nausée…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9234 le: 12 février 2023 à 09:35:20 »
J’en ai la nausée…
Je te comprends, le club ne cesse de régresser depuis trois ans. Parfois, je me demande ce que ça aurait donné si Ancelotti était resté. En 2013, le club était tellement en avance, en étant à deux doigts d'être dans le dernier carré de la ligue des champions, je suis sûr que le club l'aurait déjà gagnée avec le coach italien.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9235 le: 12 février 2023 à 09:48:59 »
Mais même sans Ancelotti, rien qu’avec Laurent Blanc. Les équipes se chiaient dessus au moment de nous affronter. Tu mettais des valises à tout le monde. Tu remportais TOUS les trophées nationaux.
Et qu’on me sorte pas les 8e de LDC. On ne les passe pas plus aujourd’hui sauf avec Tuchel qui est parti la chercher ailleurs l’année où on l’a foutu dehors.
Stop, arrêtez. Arrêtez cette mauvaise gestion. Arrêtez ces joueurs qui ne se font pas violence…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9236 le: 13 février 2023 à 10:34:16 »
Oui, même avec Blanc, la manière et les résultats sont là. Il fait trois 1/4 de suite en ligue des champions. Excepté face au Barça en 2015 qui est beaucoup trop fort, les retours face à Chelsea et City auraient pu être mieux gérés tactiquement.

Bizarrement, depuis que l'imposture Bayat a été mise de côté, Nantes a réussi son mercato et les résultats suivent. Victoire 1-0 face à Lorient qui permet d'avoir 10 points d'avance sur le premier relégable. Le maintien sent bon. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9237 le: 13 février 2023 à 16:26:20 »
Je souhaite vraiment de tout cœur une belle prestation face à la Juventus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9238 le: 13 février 2023 à 20:33:32 »
Merci Kod ! Je l'espère aussi, on n'a pas trop eu l'occasion de s'extasier depuis 17 ans, si on pouvait faire une belle prestation, sans regret, ce serait super. [:dawa]
En espérant que les anciens joueurs qui avaient fait la demi de 96 soient invités. [:jump]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9239 le: 14 février 2023 à 22:51:29 »
Je t’en prie, ça ferait tellement de bien pour le football français.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9240 le: 17 février 2023 à 16:16:34 »
Une belle prestation des Nantais qui réalisent une belle performance sur la pelouse de la Juventus. Il y a eu beaucoup de réussite, car malgré son talent, Lafont a été assez heureux sur certaines de ses interventions et Blas marque sur le seul tir cadré du match. :D
Tout reste possible pour le match retour. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9241 le: 18 février 2023 à 08:28:31 »
Ça me rappelle le match de Lafont l’an dernier contre Paris qui sort la prestation de l’année…
Très content pour les Nantais mais j’imagine la Juventus très remontée pour le retour. J’ai hâte de voir l’ambiance à la Beaujoir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9242 le: 18 février 2023 à 15:07:58 »
Je pense que l'on a eu surtout de la chance qu'Allegri soit toujours le coach de cette équipe. [:lol]
J'ai rarement vu un coach aussi dépassé et à l'ouest sur ses analyses d'après-match.
Je pense qu'avec un tel effectif dirigé par un autre coach, on se prenait un 3-0 tranquille et la qualification aurait été bouclée dès le match aller.
Tant mieux pour nous. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9243 le: 19 février 2023 à 09:41:28 »
Oh tu sais, quand tu es supporter du PSG les choix des coachs… ça ne nous surprend plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9244 le: 19 février 2023 à 12:03:16 »
Oh tu sais, quand tu es supporter du PSG les choix des coachs… ça ne nous surprend plus.
Au moment du limogeage de Tuchel, Leonardo voulait le recruter mais s'est heurté à un non catégorique des joueurs.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9245 le: 19 février 2023 à 13:59:37 »
Tuchel dont la rumeur d’un retour a été évoqué en début de semaine 🤣…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9246 le: 19 février 2023 à 16:56:26 »
Oui, j'ai vu ça. Espérons que les fans qui réclament son retour ne soient pas les mêmes qui se réjouissaient de son départ. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9247 le: 19 février 2023 à 21:47:09 »
Le retournement de veste chez les supporter est monnaie courante.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9248 le: 22 février 2023 à 12:45:48 »
Un grand match hier soir ce "Liverpool-Real" avec un scénario hallucinant. Les Anglais qui mène 2-0 au bout de 15 minutes, je croyais que l'on était parti pour une bonne raclée, puis les Madrilènes qui se réveillent et mettent 5 buts, infligeant à Liverpool sa plus lourde défaite à domicile. [:chiyo1] 
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #9249 le: 22 février 2023 à 16:40:48 »
Il ne faut pas montrer l’intensité d’un tel match à un joueur du PSG, il ferait une syncope !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: