Auteur Sujet: Football  (Lu 756154 fois)

Hors ligne sharivan

Re : Football
« Réponse #9350 le: 26 août 2024 à 16:52:35 »
J'ai vu que le FC Nantes avait gagné hier contre Auxerre. Je n'ai pas vu le match, mais renouer avec la victoire à domicile, après dix revers consécutifs a dû ravir les supporters.
Comme d'habitude, devant la gestion désastreuse des Kita, cela va sûrement jouer encore le maintien cette saison.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9351 le: 26 août 2024 à 18:23:58 »
Pas vu le match et j’ai arrêté de suivre Nantes depuis le départ de Kombouaré.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #9352 le: 26 août 2024 à 19:17:48 »
Kombouaré est revenu en fin de saison dernière remplacer Gourvennec.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9353 le: 27 août 2024 à 00:15:33 »
Oui, mais vu qu’il n’est pas resté je n’ai pas suivi depuis le changement d’entraîneur, de tactique, de compo...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

« Réponse #9354 le: 27 août 2024 à 10:41:47 »
Kombouaré est resté, il est toujours le coach cette saison. [:dawa]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9355 le: 27 août 2024 à 17:35:50 »
 [:facepalm]
Ah ouais, je suis complètement largué là  [:sweat].

Hors ligne sharivan

« Réponse #9356 le: 27 août 2024 à 19:16:59 »
Ce n'est pas grave, j'ai appris aujourd'hui que Lens, Lille et Reims avaient changé de coach. :D
Il y a bien longtemps que la ligue 1 ne me passionne plus.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9357 le: 28 août 2024 à 08:34:14 »
Lille je n’ai pas suivi, j’ai su pour Lens et Reims, et Nice du coup aussi.
Mais en L1 je suis avant tout Paris.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9358 le: 16 septembre 2024 à 19:44:00 »
Rabiot qui signe à l'OM, je ne l'avais pas vu venir.
L'égo de Vero a dû en prendre un sacré coup. [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9359 le: 16 septembre 2024 à 21:36:05 »
Gestion de carrière catastrophique, aussi bien moralement que sportivement.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9360 le: 16 septembre 2024 à 21:56:21 »
C'était écrit qu'elle allait lui flinguer sa carrière.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9361 le: 19 septembre 2024 à 15:38:21 »
Du coup les supporters parisiens ont trouvé une autre cible que Greenwood pour le prochain classique.

Hors ligne sharivan

Re : Re : Football
« Réponse #9362 le: 19 septembre 2024 à 15:54:37 »
Du coup les supporters parisiens ont trouvé une autre cible que Greenwood pour le prochain classique.
Il y avait déjà énormément de Parisiens qui ne pouvaient pas le blairer quand il était à Paris.
Son retour avait été évoqué il y a un an ou deux mais la très grande majorité des supporters parisiens n'en voulaient plus.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9363 le: 19 septembre 2024 à 18:13:56 »
Par égard à la façon dont il est parti du club alors qu’on a fait partir Matuidi pour lui.

Hors ligne sharivan

« Réponse #9364 le: 20 septembre 2024 à 10:48:19 »
Exactement ! Le club a fait partir un joueur exemplaire, comme Matuidi, pour lui faire de la place.
Et pour remercier le club, il décide de partir.
Le pire dans tout ça est que ce n'est pas un crack ce joueur. Oui, il est juste techniquement, fait de bonnes passes, mais joue toujours sur le même rythme, très peu de projections vers l'avant, quasiment pas de but.
Après Paris, il a joué dans l'une des pires Juve de l'histoire coachée par un mec qui est juste la négation du football. Les dirigeants étaient contents de faire dégager Allegri pour faute grave à cause de son contrat exorbitant.
Entre Matuidi et Rabiot, je prends Matuidi tous les jours.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #9365 le: 20 septembre 2024 à 19:32:06 »
C’est pas un hasard de toute façon si Motta, qui a été son coéquipier, n’a pas cherché à le retenir…

Hors ligne sharivan

« Réponse #9366 le: 20 septembre 2024 à 19:44:37 »
Oui, il s'est rappelé que lui et sa maman étaient des casse-bonbons.

Tags: