Auteur Sujet: Football  (Lu 937891 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Football
« Réponse #1700 le: 16 janvier 2012 à 15:20:43 »
Moi je suis pour le Barça;Plus beau jeu, meilleure équipe et Lionel Messi font la différence

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #1701 le: 16 janvier 2012 à 19:02:37 »
Comme je peux pas encadrer cette danseuse étoile de Christiano Ronaldo, ce sera forcément Barça. :o
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #1702 le: 16 janvier 2012 à 19:06:57 »
Moi je suis pour le Barça;Plus beau jeu, meilleure équipe et Lionel Messi font la différence

Comme je peux pas encadrer cette danseuse étoile de Christiano Ronaldo, ce sera forcément Barça. :o

Merci  [:onion tears] tu aurais pu rajouter le boucher marcelo et l'écervelé pépé  [:pfff]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1703 le: 16 janvier 2012 à 22:01:06 »
Maicon c'est démenti par Bastos.
Pato c'est dommage mais le fait qu'il soit avec la fille de Berlusconi a dû jouer aussi.

Et sinon, comme Nicod', Barça car je ne peux pas piffrer CR.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #1704 le: 17 janvier 2012 à 01:42:47 »
Moi je suis un inconditionnel du Real Madrid, on ne va pas être copain  [:haha pfff]

Allez un petit cadeau avant le match  [:aloy]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iceman

« Réponse #1705 le: 17 janvier 2012 à 04:39:39 »
Moi je suis un inconditionnel du Real Madrid, on ne va pas être copain  [:haha pfff]

Allez un petit cadeau avant le match  [:aloy]

[:homer1] [:homer1] [:homer1]
donc supporter de "ça" ?
Spoiler (click to show/hide)

j'ai la même video sur madrid  8)

je te charie ;) étant issue d'une famille, du coté de ma mère, de pur catalans tu comprend bien ce que peux représenter Madrid et Cristiano pour moi  [:petrus]

en tout cas bon match en prévision ;) que les meilleurs gagnent  !

tant qu'ils ont un maillot blaugrana ^^

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1706 le: 17 janvier 2012 à 16:48:37 »
Je suis également pro Madrid, et j'en ai marre du jeu parfait de Barcelone ( mais je reconnais qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps ). Et j'aime beaucoup Ronaldo aussi, il s'en prend constamment dans la tronche et est toujours aussi fort, de plus il s'est imposé partout en idole (Sporting, MU et Réal), si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).

Et niveau plongeuse, le Barça n'a rien à envier à personne, les Pedro, Villa, Alves... De plus Ronaldo ne plonge plus je trouve.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1707 le: 17 janvier 2012 à 18:19:57 »
Je suis également pro Madrid, et j'en ai marre du jeu parfait de Barcelone ( mais je reconnais qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps ). Et j'aime beaucoup Ronaldo aussi, il s'en prend constamment dans la tronche et est toujours aussi fort, de plus il s'est imposé partout en idole (Sporting, MU et Réal), si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).

Et niveau plongeuse, le Barça n'a rien à envier à personne, les Pedro, Villa, Alves... De plus Ronaldo ne plonge plus je trouve.

en idole, en idole en tout cas a Man U ils l'ont vite oublié on dirait quand on voit la reconnaissance qu'ont Cantona ou Beckham je pense pas que Cristiano jouisse de la même.

Après Messi en baver ailleurs, soyons serieux le type il est monstrueux met le n'importe ou il claquera, avec un temps d'adaptation oui mais il va pas se transformer en Stephane Guivarch non plus. Cristiano est une machine je le reconnait, niveau physique il est impressionnant mais a coté de ça tu peux pas faire plus puant comme type. Le mec il ose dire a une camera " je pense que les gens sont jaloux de moi parce que je suis un des meilleurs joueurs de foot de la planete, je gagne beaucoup d'argent et je suis beau" et après il fait sa chouineuse a zagreb parce que des types lui mettent des lasers dans les yeux pendant qu'il s'entraine.... qui sème le vent recolte la tempète...
Ce qui manque a Cristiano c'est une bonne dose d'humilité, ce que Messi a parce qu'il sait que sans barcelone il ne serait jamais devenu professionnel (cf son traitement aux hormones de croissance payé par le club quand il avait 11 ans )

Pour ce qui est des simulations, oui a barcelone on plonge mais ceux que tu as cité c'est pas les pires... busquets et mascherano par contre... et en tant que fervant supporter du barca je peux te dira que busquets me sort par les yeux et mascherano aussi, je le préférait largement a Liverpool. Après chez vous aussi yen a qui sont puissant Di Maria pour ne citer que lui... et Cristiano meme si il plonge moins qu'a Manchester il imite quand meme bien Flipper....

Alves par contre je le défendrai a mort sur l'action avec pépé, certes pépé ne le touche pas mais il touche le ballon et avec l'inertie du ballon la jambe tourne alors certes il amplifie le mouvement mais qui ne l'aurait pas fait devant ce boucher de pépé ?! il ne devrait meme plus jouer au foot ce type quand on voit ses agressions depuis qu'il est au real ... notamment le coup de pied et coup de poing sur un joueur par terre, et seulement 10 matchs de suspension ... si  c'était Juan Miguel Da Silva de gijon qui aurait fait ça il aurait pris 6 mois ou 1 an de suspension...

bon on va eviter de rentrer dans le débat de l'arbitrage pro Barca / pro Madrid par contre  [:lol] [:lol] [:lol]

fin' j'aime pas le real et depuis qu'il y a Cristiano et Mourinho j'aime encore moins, je crois même que je prefère Paris c'est pour dire !!! [:petrus]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1708 le: 17 janvier 2012 à 20:14:22 »
35 millions pour Tevez alors qu'il a clairement dit que le PSG était son choix par défaut.
Franchement, un mec qui n'est pas tenté, faut le lacher, ça sert à rien de le pousser à venir, surtout quand on connait son caractère.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

« Réponse #1709 le: 17 janvier 2012 à 20:27:21 »
35 millions pour Tevez alors qu'il a clairement dit que le PSG était son choix par défaut.
Franchement, un mec qui n'est pas tenté, faut le lacher, ça sert à rien de le pousser à venir, surtout quand on connait son caractère.

tout a fais d'accord avec toi, tevez mauvais choix.... qu'ils se concentrent sur Damiao je pense que ça leur sera plus favorable

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1710 le: 17 janvier 2012 à 20:33:04 »
Et j'aime beaucoup Ronaldo aussi, il s'en prend constamment dans la tronche et est toujours aussi fort, de plus il s'est imposé partout en idole (Sporting, MU et Réal), si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).

Ronaldo est un excellent joueur mais à côté c'est une grosse tête de c**

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Football
« Réponse #1711 le: 17 janvier 2012 à 20:44:06 »
Ronaldo est un excellent joueur mais à côté c'est une grosse tête de c**
Trop imbus de sa personne, une vraie pleureuse. Détestable.

« Réponse #1712 le: 17 janvier 2012 à 22:22:51 »
Il se fait cracher dessus sur tous les terrains alors que tous rêveraient de l'avoir dans leur équipe, il a bien raison de leur pisser à la raie. Et pour Messi je ne suis pas du tout d'accord, c'est un pur produit du Barça où toute l'équipe joue pour lui et se cale sur son style de jeu, ailleurs il en chierait ( ça ne l'empêcherait pas de marquer et d'être bon hein ). Il n'aurait pas du tout le rendement qu'il a actuellement alors que Ronaldo n'est pas spécialement dépendant du jeu des autres.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1713 le: 17 janvier 2012 à 22:40:50 »
si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).

Hm.. Messi qui en bave en sélection c'est très subjectif, il a quand même laché 15 passes déc l'année dernière. Il joue plus reculé qu'au Barça donc marque moins, et est surtout moins bien entouré. Ronaldo non plus n'est pas flamboyant avec le Portugal si on veut jouer là dessus.

J'en veux pas non plus, bon joueur mais irrégulier sportivement et beaucoup trop fouteur de merde. Et puis le coup du "à Milan je veux 6 millions et à Paris j'en veux 10", il est sérieux lui ? Vafa napoli :o

Tevez tu pues le cassoulet.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #1714 le: 17 janvier 2012 à 23:19:23 »
Enfin Tévez ça fait parti du top 6, 7 des attaquants quand même... Mais c'est vrai qu'il portrait à débat, mais je ne crois pas qu'on puisse cracher dessus.

Messi est moins bien entouré, il brille moins donc, c'est exactement ce que je dis. Que seraient les stats de Messi sans Xavi et Iniesta ?

« Réponse #1715 le: 18 janvier 2012 à 22:44:00 »
Ronallllldo  [:jump]

Hors ligne Iceman

« Réponse #1716 le: 19 janvier 2012 à 01:05:55 »
Ronallllldo  [:jump]

Puyol  :o
Abidal  :o :o :o :o :o

et j'espère qu'on est tous d'accord que sur ce match pepe mérite la pendaison, parce que la sans déconner j'ai jamais vu ça ! un mélange entre flipper le dauphin et conan le barbare  [:facepalm]

« Réponse #1717 le: 19 janvier 2012 à 01:19:59 »
Pepe de toute façon c'est un tocard  [:haha pfff]

Sinon dans le match Ronaldo/Messi, avantage Ronaldo qui a marqué, bon apres superbe ouverture sur le but d'abidal...

Hors ligne Iceman

« Réponse #1718 le: 19 janvier 2012 à 01:37:59 »
Pepe de toute façon c'est un tocard  [:haha pfff]

Sinon dans le match Ronaldo/Messi, avantage Ronaldo qui a marqué, bon apres superbe ouverture sur le but d'abidal...

oui je veux bien lui laisser ce match a ronaldo, messi a pas été enorme, bien pris en défense (ça m'a rappelé la demi finale retour de ligue des champions contre l'inter  >:( ) bon après sur le but d'abidal, comme tu dis oui ....  [:aloy]

j'ai regardé le match dans un bar entre cousins et a cause de pépé j'ai du commander deux autres bières tellement il m'énervait !  :o

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #1719 le: 19 janvier 2012 à 11:58:22 »
Même pas une seconde  [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1720 le: 19 janvier 2012 à 22:41:52 »
Il se fait cracher dessus sur tous les terrains alors que tous rêveraient de l'avoir dans leur équipe, il a bien raison de leur pisser à la raie.
Nan mais clair, demain CR à Paris je suis content. Ca n'enlèvera rien à l'énorme tête à claque qu'il est.

« Réponse #1721 le: 19 janvier 2012 à 23:19:45 »
Les gens le jalousent énormément, il est provocateur, donc ça raille mais bon est il vraiment plus tête à claque qu'un Ibrahimovic, qu'un Nasri ou qu'un Rooney ? Pas sûr, sauf que CR, on ne lui passe rien.

Je trouve ça bien qu'il y ait des fortes têtes, ça pimente le truc, de plus, tout le monde est à genoux devant Messi ( niveau football normal ), mais apparemment il n'est pas si blanc que ça dans le vestiaire. Bref, moi ce que je retiens, c'est que CR est un super footballeur, le reste je m'en tape, les journalistes n'ont qu'à pas lui poser des questions dignes de People ou Closer !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1722 le: 21 janvier 2012 à 18:01:13 »
Jamais entendu de problème de vestiaire pour Messi.
Ibrahimovic est encore plus con que CR, ça c'est certain. Nasri se veut plus discret et, enfin, Rooney est loin d'être au niveau d'agacement que peut atteindre CR.

Sinon, Paris gagne sans difficulté hier contre une équipe amateur. Ils les ont pris au sérieux et Nene a encore été très bon.

« Réponse #1723 le: 21 janvier 2012 à 18:43:42 »
On a eu les 2 faces de Nene, du très bon ( percussion, dribble, buts et 1 passe dec' ) et du très agaçant ( il râle en permanence sur les arbitres, et oublie trop souvent les autres, je pense notamment au coup franc direct et à la dernière action où Hoarau est tout seul !

On sent aussi qu'il n'ya pas d'entente Ménez/Gameiro, c'est flagrant ! On a vraiment l'impression que pour Ménez, passer le ballon à Gameiro c'est pire que de le perdre, je ne comprends pas trop !

Sinon pour Tévez faut arrêter maintenant 37M de transfert, 11M/an, 10 M à la signature sans que le joueur ne veuille venir un minimum, ça devient très déplacé !
« Modifié: 21 janvier 2012 à 19:15:23 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1724 le: 21 janvier 2012 à 18:46:35 »
On a eu les 2 faces de Nene, du très bon ( percussion, dribble, buts et 1 passe dec' ) et du très agaçant ( il râle en permanence sur les arbitres, et oublie trop souvent les autres, je pense notamment au coup franc direct et à la dernière action où Hoareau est tout seul !

On sent aussi qu'il n'ya pas d'entente Ménez/Gameiro, c'est flagrant ! On a vraiment l'impression que pour Ménez, passer le ballon à Gameiro c'est pire que de le perdre, je ne comprends pas trop !

Sinon pour Tévez faut arrêter maintenant 37M de transfert, 11M/an, 10 M à la signature sans que le joueur ne veuille venir un minimum, ça devient très déplacé !
Pour Nene, je suis d'accord, il péche parfois pour son individualisme. Mais le fait qu'il gueule tout le temps, c'est très bien. Ca agace l'adversaire et le pousse à la faute.

Pour Gameiro/Menez, oui, on a même l'impression qu'ils se font la gueule tant il y a plein de situations qui auraient pu être mieux amenées si l'un jouait plus avec l'autre.

Enfin, Tevez, à ce prix là, dans ces conditions là, j'en veux pas.

Tags: