Auteur Sujet: Football  (Lu 693203 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #50 le: 19 novembre 2009 à 12:14:59 »
0-1 pour l'Irlande!On va au prolongation,j'espere qu'on va marquer au moins 1but [:sweat]

servi sur un plateau  [:aie]
Venant de toi, ça a une saveur particulière Sid  [:lol]
Bon on dira que le monsieur a eu un coup de main... Pas la peine de le montrer du doigt...etc...  :D
edit: ni d'y voir à l'exemple de la presse irlandaise un braquage à main armée...  :D
Blague à part, j'espère que ça va faire bouger les choses vers un arbitrage assisté par la vidéo... (après tout, ça a servi pour un certain coup de boule...)
« Modifié: 19 novembre 2009 à 12:23:06 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Max

Football
« Réponse #51 le: 19 novembre 2009 à 12:25:57 »
Dans le même ordre d'idée, on parle quand même du seul sport où les types sont trop cons pour arrêter un chronomètre et balancer des minutes d'arrêt de jeu au jugé, donc je ne peux pas dire que la non utilisation de la vidéo me surprenne.
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #52 le: 19 novembre 2009 à 12:27:28 »
Du coup les mains permettent de passer à des équipes qui jouent comme des pieds; aie quand Henry met la main à la patte (c'est bon je sors) :D
« Modifié: 19 novembre 2009 à 16:59:30 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Football
« Réponse #53 le: 19 novembre 2009 à 17:10:18 »
Super math. GG titi  [:delarue2]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #54 le: 19 novembre 2009 à 23:16:14 »
Super math. GG titi  [:delarue2]
Il m'a bien fait rire et également consterné dans une interview en disant que c'était le ballon qui avait "buté" sur sa main, il a oublié de dire qu'il l'a fait 2 fois, il devait vraiment lui en vouloir ce ballon ::)

Hors ligne simonseiya

Football
« Réponse #55 le: 20 novembre 2009 à 07:13:12 »
En fait Lloris a été le meilleur français et Henry a voulu essayer de jouer avec les mains comme lui... [:what]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #56 le: 20 novembre 2009 à 10:50:51 »
Personnellement, la main ne me gêne pas, ça ne touche à mon code de l'honneur du football dans la mesure où je ne me suis jamais senti concerné par l'équipe de France de football. J'ai fêté la WC 98 et l'Euro 2000 dans la rue parce qu'à l'époque j'étais gamin et que c'était génial de courir comme des cons dans la rue avec ces potes.

Aujourd'hui c'est révolu et mon intérêt pour le football n'atteint pas l'EDF.

Par contre, ce qui m'atteint, c'est ça :

Citer
862 000 euros pour Domenech



En se qualifiant, mercredi, pour la Coupe du monde 2010, les Bleus ont réalisé une belle opération financière. Dans son édition de ce vendredi, France Football dévoile les primes des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France. (Photo Presse-Sports)

La qualification pour la Coupe du monde 2010 en poche, les Bleus vont désormais passer à la caisse afin de toucher les dividendes de leur campagne de qualification, ponctuée par l'élimination de l'Eire en barrages (0-1 à Croke Park ; 1-1 au Stade de France). Joueurs, sélectionneur et staff technique, savent tous, dans les grandes lignes, les sommes qu'ils vont encaisser pour être sortis du groupe 7 et avoir passé le barrage irlandais.

Dans son édition de vendredi, France Football dévoile tous les détails, notamment le mode de calcul, des primes de l'équipe de France. Selon FF, Raymond Domenech va toucher au total près de 862 000 euros ! Outre le sélectionneur des Bleus et ses adjoints, quarante-trois joueurs sont concernés par ces primes. Mais ils n'encaisseront pas tous le même montant. France Football révèle ce que chacun va percevoir...
Source France Football


Quand j'entends l'interview qu'il donne à Lizarazu, qu'il semble au-dessus de tout avec son ton blasé, moi ça me gave de voir encore tout ce pognon brassé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #57 le: 20 novembre 2009 à 15:24:40 »
Personnellement, la main ne me gêne pas, ça ne touche à mon code de l'honneur du football dans la mesure où je ne me suis jamais senti concerné par l'équipe de France de football. J'ai fêté la WC 98 et l'Euro 2000 dans la rue parce qu'à l'époque j'étais gamin et que c'était génial de courir comme des cons dans la rue avec ces potes.

Aujourd'hui c'est révolu et mon intérêt pour le football n'atteint pas l'EDF.

Idem j'ai moins de ferveur depuis la débacle en 2002, moi ce sont les Girondins de Bordeaux qui sont le centre de mon attention, l'EDF reste secondaire(d'ailleurs elle l'a toujours été même en 1998 et 2000)

Par contre pour l'histoire du pognon no comment :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Football
« Réponse #58 le: 20 novembre 2009 à 16:34:10 »
Aujourd'hui c'est révolu et mon intérêt pour le football n'atteint pas l'EDF.

Mais que ça ne t'empêche pas de payer tes factures ! :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Football
« Réponse #59 le: 20 novembre 2009 à 16:36:31 »
Content de voir que ce topic semble marcher  [:hurle].


Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #60 le: 20 novembre 2009 à 16:55:33 »
Personnellement, la main ne me gêne pas, ça ne touche à mon code de l'honneur du football dans la mesure où je ne me suis jamais senti concerné par l'équipe de France de football. J'ai fêté la WC 98 et l'Euro 2000 dans la rue parce qu'à l'époque j'étais gamin et que c'était génial de courir comme des cons dans la rue avec ces potes.

Aujourd'hui c'est révolu et mon intérêt pour le football n'atteint pas l'EDF.

Idem j'ai moins de ferveur depuis la débacle en 2002, moi ce sont les Girondins de Bordeaux qui sont le centre de mon attention, l'EDF reste secondaire(d'ailleurs elle l'a toujours été même en 1998 et 2000)

Par contre pour l'histoire du pognon no comment :o
+1. Moi le foot c'est Paris et mes compétitions amateurs. Point.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Football
« Réponse #61 le: 20 novembre 2009 à 17:36:58 »
862 000 euros pour Domenech

Le foot...  [:petrus think]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #62 le: 20 novembre 2009 à 17:52:51 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Football
« Réponse #63 le: 20 novembre 2009 à 17:54:18 »
ah bon ?  [:delarue1]

;)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #64 le: 20 novembre 2009 à 18:25:24 »
Par contre il ne l'a touché qu'une seule fois de la main le ballon il me semble ;) .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #65 le: 20 novembre 2009 à 20:01:45 »
Par contre il ne l'a touché qu'une seule fois de la main le ballon il me semble ;) .
Et ben non il l'a touché 2 fois OV

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Football
« Réponse #66 le: 20 novembre 2009 à 20:15:27 »
En tout cas, j'aimerais pas être à sa place en ce moment.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #67 le: 20 novembre 2009 à 20:19:24 »
En tout cas, j'aimerais pas être à sa place en ce moment.
Tu m'étonnes mais il l'a bien cherché

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #68 le: 20 novembre 2009 à 20:31:56 »
Par contre il ne l'a touché qu'une seule fois de la main le ballon il me semble ;) .
Et ben non il l'a touché 2 fois OV
Sans parler du hors-jeu... [:what]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #69 le: 20 novembre 2009 à 20:34:18 »
Par contre il ne l'a touché qu'une seule fois de la main le ballon il me semble ;) .
Et ben non il l'a touché 2 fois OV
Sans parler du hors-jeu... [:what]
Il y avait 2 positions de hors jeu mais il me semble qu'Henry ne faisait pas partie de ces joueurs

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #70 le: 20 novembre 2009 à 20:48:12 »
Non, il n'etait pas hors jeu, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Et puis c'est sur, j'aimerai pas etre a sa place. Le fric qu'il gagne toussa j'aimerai vraiment pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #71 le: 20 novembre 2009 à 20:58:23 »
Non, il n'etait pas hors jeu, on ne peut pas tout lui mettre sur le dos.

Et puis c'est sur, j'aimerai pas etre a sa place. Le fric qu'il gagne toussa j'aimerai vraiment pas.
Au fait Kod' bonne chance contre les sardines, j'espère que vous gagnerez, ça arrangera les Bordelais :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #72 le: 20 novembre 2009 à 21:00:42 »
J'espère qu'on gagnera également et avec la manière. Pas comme nos dernières prestations.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #73 le: 20 novembre 2009 à 21:04:59 »
Eric Cantona a déclaré que Domenech était le plus mauvais entraineur(et il a pas totalement tort) depuis Louis XVI, sacré Canto [:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #74 le: 20 novembre 2009 à 21:12:56 »
Eric Cantona a déclaré que Domenech était le plus mauvais entraineur(et il a pas totalement tort) depuis Louis XVI, sacré Canto [:lol] [:lol]
Bon, je ne souhaite pas à Domenech la même fin de carrière. [:aie]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: