Auteur Sujet: Football  (Lu 693123 fois)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #75 le: 20 novembre 2009 à 21:15:08 »
Eric Cantona a déclaré que Domenech était le plus mauvais entraineur(et il a pas totalement tort) depuis Louis XVI, sacré Canto [:lol] [:lol]
Bon, je ne souhaite pas à Domenech la même fin de carrière. [:aie]
Pourquoi ce serait marrant je trouve un p'tit coup de guillotine, au moins lui tondre ses sourcils [:aie]
« Modifié: 20 novembre 2009 à 21:17:08 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #76 le: 20 novembre 2009 à 21:52:49 »
Au fait Kod' bonne chance contre les sardines, j'espère que vous gagnerez, ça arrangera les Bordelais :D

Mal parti on même 1-0 j'espere qu'on en mettra un autre dans la seconde période. J'espère que l'on continuera comme ça encore 45 minutes :D

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #77 le: 20 novembre 2009 à 22:06:20 »
Pour le match de la France y'a pas que les bleus qui ont jouer de la main!Maradona,et certenemant des autres équipes pendant ses 10,20,30 dernieres annés.Les Irlandais on fait un  beau match mais henry a marquer [:lol].Bravo a l'Irlande!!
C'est sur que Domenech n'est ptetre pas le séléctioneur qu'i nous faut mais i n'est pas sur le terrain!La france gagne et tout le monde le critique alors qu'il a rien fait!
On se se qualif et il se fait critiquer on se srait pas qualif il aurait été critiquer!Etre selectioneur se n'est pas metre les joueurs sur le terrain et leur dire "aller jouer".C'est pas sa,faut trouver des tactiques comme tout entraineurs!Beaucoup disent que Blanc devrait etre séléctioneur des bleus.Il fra ptetre pas mieu!On va attendre la fin dla Coupe du Monde et on n'en reparlera!
« Modifié: 20 novembre 2009 à 22:12:23 par Fan-Saint-Seiya »
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #78 le: 20 novembre 2009 à 22:33:10 »
Au fait Kod' bonne chance contre les sardines, j'espère que vous gagnerez, ça arrangera les Bordelais :D

Mal parti on même 1-0 j'espere qu'on en mettra un autre dans la seconde période. J'espère que l'on continuera comme ça encore 45 minutes :D
En effet, ça joue très mal.

Et en plus de ça, les marseillais semblent apprécier Sessegnon [:disko].

Post Merge: 20 novembre 2009 à 22:37:47
Tiens, j'ai l'impression que le patron des Girondins de Bordeaux vient de condamner la participation des Bordelais en EDF :

« Modifié: 20 novembre 2009 à 22:37:47 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #79 le: 21 novembre 2009 à 01:48:12 »
Et ben non il l'a touché 2 fois OV

Je n'en suis pas certain.

On le voit toucher le ballon de la main pour qu'il ne sorte pas et après faire la passe au pied à Gallas (qui marque).

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #80 le: 21 novembre 2009 à 11:12:44 »
Et ben non il l'a touché 2 fois OV

Je n'en suis pas certain.

On le voit toucher le ballon de la main pour qu'il ne sorte pas et après faire la passe au pied à Gallas (qui marque).
Non non OV il l'a touche du bras et de la main ensuite mais bon quoiqu'il en soit il y a eu main et surtout triche

Kod' bien vu la main de Jean Louis Triaud(le président de Bordeaux) quel tricheur celui-là, il doit être un supporter d'Henry [:lol]
« Modifié: 21 novembre 2009 à 11:45:43 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #81 le: 21 novembre 2009 à 13:25:34 »
La deuxième et dernière passe à Gallas a bien été faite avec le pied =) .

Thierry Henry, France vs Irlande

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #82 le: 21 novembre 2009 à 14:18:50 »
T'as entendu ce qu'a dit Liza, une double main et ça se voit assez nettement faut être miro pour pas y voir, pour la passe/centre je n'ai pas dit qu'il l'avait passé avec la main mais il l'a contrôlé(même carrément rabattu) avec la main

Quoiqu'il en soit on ne va pas polémiquer pendant des jours sur 1 main ou 2, Henry est un tricheur point barre, il parait qu'il a laissé entendre qu'il prendrait sa retraite sportive, je pense que ce serait judicieux
« Modifié: 21 novembre 2009 à 14:20:56 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #83 le: 21 novembre 2009 à 14:24:49 »
De mon côté le problème n'est pas la main simple double ou triple, mais que la vidéo aurait permis de voir la faute. Et qu'une polémique qui prend des proportions délirantes n'aurait jamais eu lieu avec un arbitrage assisté par la vidéo (non M Platini on ne supprime pas les arbitres, on leur donne un coup de pouce pour les aider dans leur travail...) nah >:(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #84 le: 21 novembre 2009 à 14:28:30 »
De mon côté le problème n'est pas la main simple double ou triple, mais que la vidéo aurait permis de voir la faute. Et qu'une polémique qui prend des proportions délirantes n'aurait jamais eu lieu avec un arbitrage assisté par la vidéo (non M Platini on ne supprime pas les arbitres, on leur donne un coup de pouce pour les aider dans leur travail...) nah >:(
Entièrement d'accord pour la vidéo mais ces blaireaux de la FIFA n'en veulent pas, elle serait pourtant nécessaire en vue de la prochaine Coupe du Monde mais que veux-tu ils sont obstinés

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #85 le: 21 novembre 2009 à 14:57:59 »
Moi le truc qui me gonfle avec cette putain de main (presque autant que la grippe A), c'est qu'avec ça on en oublie tout ce qu'a déjà fais Henry de bons et la belle carrière qu'il a eu sans tricher.

Maintenant cette étiquette va lui coller à la peau et on l'incendie pour ça.
On a vite fait d'oublier les matchs où il a fait gagner l'équipe de France (la dernière CM avec Zidane par exemple).

C'est typique des hommes ça, cracher sur ceux qui ont fais leur bonheur, ne pas avoir le droit à la faute.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #86 le: 21 novembre 2009 à 15:06:25 »
Alors là je suis on ne peut plus d'accord =) .

Henry a certes fait une faute et c'est moralement condamnable. On ne peut cependant omettre le fait que le foot c'est aussi un sport dans lequel l'instant a une bien plus grande importance que la tactique pré-établie.

Henry a vu que la balle allait sortir, il a vu Gallas devant le but, il a vu la possibilité de faire passer son pays en Coupe du Monde sans doute en quelques centièmes de seconde. En gros il a juste agit par réflexe et je pense que pour ça on ne devrait pas lui en voulait tant que ça.

Comme l'a si justement précisé le capitaine de l'équipe d'Irlande le problème vient autant de la défense. Si les Irlandais laissent entrer deux joueurs dans la zone de but c'est qu'il y a problème.

Pour finir je dirais que c'est l'arbitre qui a accordé le but, sans même venir demander à Henry si il avait fait une main ou non. Ce n'est quand même pas à Henry de venir de lui-même vers l'arbitre.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #87 le: 21 novembre 2009 à 17:38:13 »
Et on en revient à ça, quand les arbitres ont besoin de labrador, ça sera quand même moins humiliant pour eux de leur offrir une belle caméra plutôt qu'une canne blanche..
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #88 le: 21 novembre 2009 à 18:36:20 »
Ca par contre, je reste contre la caméra dans le foot.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #89 le: 21 novembre 2009 à 18:43:23 »
Ca par contre, je reste contre la caméra dans le foot.
Et pourquoi ça?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #90 le: 21 novembre 2009 à 18:56:57 »
Ca par contre, je reste contre la caméra dans le foot.
Ben, là on a un arbitre qui était visiblement de bonne foi, mais qui qu'on n'osera plus jamais appeler pour un match important... Il aurait mieux valu pour lui être aidé par une caméra, non?
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #91 le: 22 novembre 2009 à 01:39:50 »
Ca par contre, je reste contre la caméra dans le foot.
Ben, là on a un arbitre qui était visiblement de bonne foi, mais qui qu'on n'osera plus jamais appeler pour un match important... Il aurait mieux valu pour lui être aidé par une caméra, non?
Non, le football reste un sport où l'écart entre le monde pro et amateur est déjà trop important. La caméra ne ferait que creuser le fossé.
C'est un exemple parmi tant d'autre mais j'ai avalé trop de gouttes pour développer davantage, j'y reviendrais demain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #92 le: 22 novembre 2009 à 01:57:51 »
Je suis pour la vidéo dans le foot mais dans certains cas.
Pour savoir si le ballon a vraiment franchi la ligne et pour vérifier s'il y a vraiment pénalty lorsqu'il a été sifflé.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #93 le: 22 novembre 2009 à 02:00:37 »
Je suis pour la vidéo dans le foot mais dans certains cas.
Pour savoir si le ballon a vraiment franchi la ligne et pour vérifier s'il y a vraiment pénalty lorsqu'il a été sifflé.
Moi je suis pour deux arbitres de ligne en plus. La machine ne remplacera jamais l'homme et ça permettra à davantage de passionnés de rentrer dans le monde de l'arbitrage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #94 le: 22 novembre 2009 à 02:05:51 »
Je suis pour la vidéo dans le foot mais dans certains cas.
Pour savoir si le ballon a vraiment franchi la ligne et pour vérifier s'il y a vraiment pénalty lorsqu'il a été sifflé.
Moi je suis pour deux arbitres de ligne en plus. La machine ne remplacera jamais l'homme et ça permettra à davantage de passionnés de rentrer dans le monde de l'arbitrage.
Ouais au rugby la vidéo marche très bien même si on peut pas comparer les 2 sports, les résultats vidéos peuvent donner de bons résultats non discutables, comme je l'ai toujours dit(tout comme lindir) rien ne sert de couvrir tout le terrain, les surfaces de réparation suffiront, pour le reste seuls les arbitres décideront

Hors ligne Max

Football
« Réponse #95 le: 22 novembre 2009 à 09:04:05 »
Moi je suis pour deux arbitres de ligne en plus. La machine ne remplacera jamais l'homme et ça permettra à davantage de passionnés de rentrer dans le monde de l'arbitrage.

C'est pas une raison très sérieuse, surtout qu'il n'est pas question d'un remplacement mais d'un ajout pour pallier à une carence.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #96 le: 22 novembre 2009 à 11:21:00 »
Moi je suis pour deux arbitres de ligne en plus. La machine ne remplacera jamais l'homme et ça permettra à davantage de passionnés de rentrer dans le monde de l'arbitrage.

C'est pas une raison très sérieuse, surtout qu'il n'est pas question d'un remplacement mais d'un ajout pour pallier à une carence.
Un ajout qui nuirait à l'euphorie que peut amener un match de foot aujourd'hui.
Je pense notemment à la célébration d'un but qui pousse le joueur à rentrer en communion avec le public. Il y a la ferveur qui sera touchée car s'il faut sur certaines actions attendre comme des cons sur le terrain pendant que l'arbitre consulte la vidéo, ça n'a plus le même effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Football
« Réponse #97 le: 22 novembre 2009 à 13:15:18 »
Ouais mais alors là, je te le dis tout net, j'ai pas les capacités de comprendre (pour vous donner une idée, le foot je trouve que c'est un peu le ND du sport, bref, je juge pas, juste c'est pas ma culture) cette ferveur. Des interruptions parce que machin s'est fait mal et se tord de douleur des plombes alors qu'il a été touché par du vent, je vois mal en quoi c'est mieux pour la ferveur populaire. Idem quand t'as une contestation de décision de l'arbitre et du intouin pendant des plombes, plombes corespondant la plupart des cas à un laps de temps suffisant pour consulter une vidéo. Bien sûr ça marche pas pareil dans les autres sports, où les joueurs sont mieux élevés.
« Modifié: 22 novembre 2009 à 14:37:14 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #98 le: 22 novembre 2009 à 21:25:23 »
Pour ce qui est des fautes c'est encore autre chose.

Mais on m'enleve pas l'idee que c'est un sport ou la ferveure populaire comme tu me l'as dis est indispensable et indisociable.

Perso, si demain je devais attendre l'avis de la video lorsque je marque un but je n'aurai plus la même passion a le celebrer une fois l'attente passee.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #99 le: 26 novembre 2009 à 01:09:58 »
Victoire de Bordeaux 2-0 face à la Juve , les gigis ont  maitrisé le match de bout en bout.  8)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Tags: