Auteur Sujet: Football  (Lu 939200 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2250 le: 09 avril 2012 à 20:57:48 »
Y'a de l'intérêt quand c'est disputé et qu'on ne sait pas trop, exemple, en France, en Italie, en Allemagne, pas en Espagne !

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #2251 le: 09 avril 2012 à 21:02:38 »
Y'a de l'intérêt quand c'est disputé et qu'on ne sait pas trop, exemple, en France, en Italie, en Allemagne, pas en Espagne !

Pour savoir qui va descendre en L2  espagnole c'est disputé  [:aloy]

Je sors ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2252 le: 10 avril 2012 à 09:53:06 »
Maintenant place à ce match scandaleux déplacé mercredi. J'attends de voir, mais si Marseille fait tourner avant la finale je brûle le siège de la Ligue.

Prépare ton bidon d'essence ; si le PSG étaient dans la posture de l'OM (plus rien à jouer sauf une finale bientôt), que feraient-ils??
« Modifié: 10 avril 2012 à 09:54:39 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2253 le: 10 avril 2012 à 10:19:51 »
j'espère qu'ils joueraient leur match à fond. Une équipe qui laisse gagner une autre > rétrogradation !

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2254 le: 10 avril 2012 à 10:46:42 »
j'espère qu'ils joueraient leur match à fond. Une équipe qui laisse gagner une autre > rétrogradation !

Je disais ça juste pour le fait de faire tourner l'effectif ou pas...
N'importe quelle équipe qui n'a plus rien à espérer en championnat et qui doit jouer une finale prochainement, fait tourner son effectif avant.. Après, je peux me planter, mais ça me semble normal.

Quant au fait de laisser gagner une équipe ou pas, je rappelle que selon l'enquête divulguée dans "OM PSG - PSG OM les meilleurs ennemis", la moitié de l'équipe du PSG a laissé filer Bordeaux au Parc en 1999, et l'autre moitié a joué le match de façon pro.
Pourtant, aucune sanction n'a été prononcée. Sans doute pour ne pas pénaliser les joueurs de Paris qui ont vraiment fait le job (genre Lama ou Aidalton entre autres), et aussi par ce que c'est difficile de dire que "Paris a laissé filer le match", étant donné que c'est pour moitié vrai, et pour moitié faux.
« Modifié: 10 avril 2012 à 10:49:51 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2255 le: 10 avril 2012 à 11:23:32 »
Je suis contre ça aussi, ce n'est pas parce que c'est l'OM.

Pour faire tourner l'effectif, oui et non, quand ton équipe est en si grande difficulté, tu gardes un noyau dur pour retrouver le niveau.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2256 le: 10 avril 2012 à 13:50:34 »
Et je pense qu'ils n'auront pas oublié 1999 lors qu’à la dernière journée vous avez levé le pied face à Bordeaux , les privant ainsi du titre  [:fufufu]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2257 le: 10 avril 2012 à 16:42:33 »
Oui oui, lever le pied en revenant deux fois au score et en prenant le but de la victoire dans les arrêts d'jeux, contre la meilleure équipe de France -qui avait au passage miné Marseille 4-1 quelques semaines avant- avec l'équipe en bois qu'on avait (Llacer, Aliou Cissé, Ducrocq, Madar, Ouedec, pour ne citer qu'eux), certes, quel scandale...

'peuvent aussi se rappeler d'y a 2 ans sinon, quand ils jouaient le titre contre ces mêmes girondins et qu'on avait séché Bordeaux 3-1.

T'façon le problème c'est pas qu'ils jouent ce match à fond ou pas, le problème c'est que c'est une honte 1. qu'ils aient demandé le report du match (d'ailleurs le Bayern s'est bien foutu de leurs gueules, jamais aucune équipe européenne n'avait fait ça), surtout pour se faire balader contre une équipe Bavaroise à 10% sans Robben ni Gomez, et surtout 2. à cette date là. Et 3. que la Ligue, ces guignols immondes de la Ligue, ai accepté.
« Modifié: 10 avril 2012 à 16:44:11 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2258 le: 11 avril 2012 à 11:08:13 »
Et je pense qu'ils n'auront pas oublié 1999 lors qu’à la dernière journée vous avez levé le pied face à Bordeaux , les privant ainsi du titre  [:fufufu]

Etrangement, il n'y a que les supps du PSG qui ne sont pas de cet avis... ceux-là même qui gueulaient comme des sagouins au Parc pour décourager leur propre équipe. Bronca et regards noirs de certains coéquipiers quand ce pauvre Aidalton a égalisé...
Et puis une fois la rencontre bouclée et le rival (artificiel) marseillais privé du titre, les supps de dire : "ouais notre équipe a tout donné, on est même revenu au score, on est fiers de notre fair-play"  [:aie]

nan mais quel sketch, sérieux... le bal des faux-culs. Faut vraiment être fan du PSG pour faire semblant de croire à cette farce. Alors ok, l'OM pouvait essayer d'être champions avant, faire en sorte que ce dernier match ne soit pas faussé, mais ça ne s'est pas fait et l'occase était trop belle à la dernière journée. Le pire, c'est que si les rôles avaient été inversés, la même chose se serait produite, une partie de l'équipe marseillaise aurait joué le jeu, et l'autre partie, sous la pression du Vélodrome ou par rancœur personnelle vis-à-vis de Paris, aurait déjoué.
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, tous à la solde de cette rivalité en préfabriqué.

Il y a fort à parier que l'OM perde ce soir, parce qu'ils sont nuls en ce moment, tout simplement. Mais si ce Marseille / Montpellier avait lieu à la dernière journée, tout le monde saurait ce qu'il se passerait, il faudrait juste que cela ne se voit pas de trop.

Blèriot

• Invité
« Réponse #2259 le: 11 avril 2012 à 11:52:11 »
MHS/OM, ça peut aussi faire match nul  [:mouaisok]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2260 le: 11 avril 2012 à 18:12:07 »
5 minutes de jeu et Montpellier mène 1-0 sur un pénalty avec une main plus que grossière d'un marseillais dans sa surface  [:haha pfff]

Je crois que Rhada et SaintSaga auront apprécié le geste ^^

Blèriot

• Invité
« Réponse #2261 le: 11 avril 2012 à 18:32:30 »
De toute façon, vendre ou truquer un matche c'est une sorte de seconde nature pour eux  [:mouaisok]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2262 le: 11 avril 2012 à 18:45:02 »
Bon, pour la première fois de ma vie, je suis pour l'om!  [:aie]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2263 le: 11 avril 2012 à 18:59:38 »
Ils ont égalisé, Mbia est déchainé contrairement à ses partenaires ^^

« Réponse #2264 le: 11 avril 2012 à 19:05:02 »
Franchement je ne vois pas Marseille lacher, qui dans ce club est fou de marseille au point de détester vicéralement le PSG comme ça se faisait dans les 90'. Les joueurs prennent leur chèque et c'est tout, ils sont plus attirés par la prime de victoire de 1000€.

Je pense que si Marseille perd, c'est parce qu'ils seront nuls !

Putain au moment où j'écris : but  [:onion down]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2265 le: 11 avril 2012 à 19:54:21 »
Bah voilà, l'om qui perd...

Montpellier est impressionnant, et le psg va avoir du mal à gagner ce championnat.

Le psg n'a plus droit à l'erreur.

Quant à l'om, c'est une série qui fera date dans l'histoire de la ligue 1.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2266 le: 11 avril 2012 à 19:57:56 »
Le but de Belhanda  [:chiyo1]

Finish au couteau entre le PSG et montpellier,fin de championnat qui s'annonce passionnante.

« Réponse #2267 le: 11 avril 2012 à 20:31:59 »
Tout sourit à Montpellier, c'est impressionant ! Sur une saison entière ce n'est plus du hasard. Finalement ce titre sera mérité rien que pour la continuité depuis 4 ans et le jeu proposé. J'espère qu'ils garderont tous les joueurs de cette année, sinon la C1 sera encore loupée pour la France.

Sinon, je pense que le titre se jouera avec les confrontations face à Lille, avantage Montpellier encore avec 43 points pris sur 48 à la Mosson !

Hors ligne Lindir

« Réponse #2268 le: 11 avril 2012 à 20:44:57 »
Y a quand même deux déplacements à Rennes et Toulouse qui sont loin d'être gagnés, Paris a encore sa chance, 3 points ça se récupère rapidement.

« Réponse #2269 le: 11 avril 2012 à 21:14:58 »
Bah le truc c'est que le jeu du PSG n'est pas encourageant...

Hors ligne Lindir

« Réponse #2270 le: 11 avril 2012 à 21:22:32 »
Bah le truc c'est que le jeu du PSG n'est pas encourageant...

Mais malgré ça il gagne...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2271 le: 11 avril 2012 à 22:54:48 »
11 défaites et un nul (chanceux et contre Nice) en 12 matchs quand même [:lol] Le maintien n'est pas encore assuré pour eux :o

Montpellier va perdre à Lorient, j'annonce 8)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2272 le: 11 avril 2012 à 22:56:36 »
Enorme ce qu'a encore fait Quevilly ce soir, à nouveau ils battent Rennes en plus dans les dernières secondes, bravo à eux

Hors ligne Lindir

« Réponse #2273 le: 11 avril 2012 à 23:00:51 »
Ils sont en nationale ou cfa, y a qu'en France qu'on peut voir ça ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2274 le: 11 avril 2012 à 23:19:03 »
Ils sont en nationale ou cfa, y a qu'en France qu'on peut voir ça ^^
Ouaip c'est sur [:lol]

Tags: