En tout cas je suis dans l'espoir d'avoir ce barca/real en finale.
Ah oui il nous faut un Barça/Real en finale.Si c'est Bayern/Chelsea ce sera sans moi, surtout si c'est pour voir le Bayern à la fin qui gagne avec cette tête de chiasse de Ribéry qui soulève la coupe
Ce n'est pas très sympa pour la chiasse...
Que veux-tu j'aime pas ce type je vais pas lui faire de compliments
Déçu pour le barca.En revanche, encore un super résultat pour l'om, c'est génial.Encore 5 matchs comme çà, et c'est la L2 pour les sardines!
Et bien voilà, le psg s'est décidé à jouer.6 buts, voilà qui permet au psg de soigner sa différence de buts, importante dans la course au titre.
Anelka entraîneur vient de faire venir Alioun Touré comme adjoint Purée les pauvres chinois, ils savent pas dans quoi ils s'embarquent.
Pas pour moi. Lille (au top) est plus fort, Montpellier est une équipe sur un nuage, avec tous ses joueurs à blinde voire en surrégime, qui vont peut être disparaitre après cette année (Giroud peut tout aussi bien marcher sur les traces de Drogba que sur celles de Gignac) et avec une euphorie collective à mon avis éphémère.D'ailleurs le match aller entre Lille et Montpellier aurait dû se finir à 4 ou 5-1 pour Lille, Montpellier avait eu une chatte de fou furieux.
Bastia s'envole vers la Ligue 1, Forza Bastia!!!!!!