Auteur Sujet: Football  (Lu 937823 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #2475 le: 06 mai 2012 à 16:31:02 »
Je le vois pas perdre son temps dans un championnat comme le notre alors que les plus grosses équipes européennes le veulent.Je le vois plus au Real ou au Barça

Pareil.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2476 le: 06 mai 2012 à 16:33:22 »
Sauf que le Réal n'a pas besoin d'un avant centre, pourquoi mettre un type dans les pattes de Benzema ? De plus Higuain n'est pas encore parti et Callejon est très bon.

En revanche, il manque ce pion à Barcelone, Sanchez est très bon mais un peu tendre, VanPersie c'est l'expérience et une efficacité impressionante, suffit de voir ses stat' et il n'est pas servi comme Ronaldo et Messi.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #2477 le: 06 mai 2012 à 16:47:51 »

Tu crois que l'OM ne va pas vendre alors qu'il y a un déficit de 30 millions et pas de Champion's League ? T'es optimiste. A mon avis -Mandanda je pense pas- mais Rémy et A.Ayew partiront à coup sûr.

Sinon, Kagawa c'est officiel (lui même qui l'a dit), il va à Manchester.

Pour Paris, j'préfère Belhanda à Kaka, et Van Persie à Higuain (que j'aime pas trop).

franchement je vois un seul départ de marseille, Ayew ou Valbuena. Pour moi Mandanda et Rémy resteront sauf si la France gagne l'Euro et que Rémy est énorme, mais on est très loin  :D

Très bonne recrue pour Man U ce kagawa alors, il est super complet et techniquement très fort, il peut faire très mal en angleterre.

Van Persie ne partira pas d'arsenal a moins d'un chèque extremement élevé et je vois ni madird ni barcelone le sortir. Higuain a paris il serait énorme si tu met Ménez et Lavezzi sur les coté ( transfert quasiment fait ) avec un Pastore en forme derrière lui, il peut enfiler but sur but. Mais je prefererai le voir a la Juventus avec Dzeko ^^

Belhanda je sais pas du tout mais vu ses recents faits et gestes il veut se barrer et je le vois mal aller a Paris... Liverpool ça serait  [:onion tears]

J'espère que non pour la ballon d'or, ROnaldo a peu de buts de retard (il est à 46 ou 47) et aura le championnat. De plus il peut espérer un bon euro.

Messi n'aura qu'une coupinette.

Ronaldo en est a 45 ;)
Et Messi si il gagne la coupe du roi contre Bilbao aura 4 trophées : Coupe du monde des clubs, Super coupe d'europe, Super coupe d'Espagne, Coupe du roi. 4 trophées sur 6 avec certainement plus de 80 buts en compétitions officielles cette année je vois pas comment il ne peut pas avoir le ballon d'or. Les seuls qui peuvent l'avoir a sa place c'est Cristiano si il gagne l'Euro ou Philip Lahm si il fait le doublé Ligue des Champions / Euro ( capitaine au Bayern et de la Manschaft )
c'est les deux seuls qui peuvent le dépasser selon moi.

Mais je suis quasiment persuadé que Messi aura un 4eme ballon d'or ( ce qui me va parfaitement  :o )

City champion d'angleterre, F*** United  :haha: 

EDIT : ya Villa qui va revenir de blessure Rhada ;)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2478 le: 06 mai 2012 à 23:57:51 »
Et bien, paris revient de loin, avec une première place qui fait plaisir.

Paris leader, montpellier sous tension avant d'affronter rennes et lille...

Le psg peut encore gagner la ligue 1, ce qui était assez improbable il y a encore une semaine.

« Réponse #2479 le: 07 mai 2012 à 01:14:47 »
Un très gros chèque pour VanPersie ? Il ne lui reste qu'un an de contrat il ne veut pas prolonger, personne ne paiera 50M pour 1 an de contrat et si Arsenal veut quelques sous, il faudra le vendre cet été.

Loin de moi l'idée de dénigrer Messi,son talent n'est plus à démontrer mais si c'est 4 coupettes valent un championnat... bon ben...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2480 le: 07 mai 2012 à 10:17:14 »

Loin de moi l'idée de dénigrer Messi,son talent n'est plus à démontrer mais si c'est 4 coupettes valent un championnat... bon ben...

Le ballon d'or est avant tout une distinction personnelle, rien à voir donc avec les coupes gagnées.

(Tiens sinon, pour ma part, je préfère largement un doublé c3/supercoupe d'europe à la place de 5 championnats de france...)

« Modifié: 07 mai 2012 à 10:21:45 par ThanaTwinGod »

« Réponse #2481 le: 07 mai 2012 à 11:59:12 »
Récompense perso à travers les performances individuelles et les titres gagnés, voilà pourquoi il n'aurait pas du avoir son 2ème ballon d'or

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2482 le: 07 mai 2012 à 13:56:59 »
Pour le second ballon d'or, çà n'engage que toi...

« Réponse #2483 le: 07 mai 2012 à 14:29:03 »
Suffit d'être objectif, sinon on enlève les "titres" du critère.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2484 le: 07 mai 2012 à 14:42:03 »
Et bien, paris revient de loin, avec une première place qui fait plaisir.

Paris leader, montpellier sous tension avant d'affronter rennes et lille...

Le psg peut encore gagner la ligue 1, ce qui était assez improbable il y a encore une semaine.

Lille aussi a encore une petite chance de gagner la ligue 1(on sait jamais même si j'y crois pas trop), s'ils gagnaient à Montpellier(à condition de gagner ce soir)

« Réponse #2485 le: 07 mai 2012 à 15:04:22 »
Lille a le vent en poupe et Montpellier de face, c'est très indécis, bien malin celui donnera le tiercé gagnant avec le nombre de points.

Pour en remettre un coup sur le second ballon d'Or de Messi, Xavi et Inesta ont eu les mêmes trophées que Messi ( un poil moins décisif, surtout au nombre de buts, mais ce n'est pas leur rôle ). En revanche ils ont été champion du monde et Iniesta décisif en finale ).

De l'autre côté tu avais Sneijder qui a tout gagné avec l'Inter (en étant très décisif) et qui est vice champion du monde.

Tandis que Messi a fait un mondial de chiotte. Si la Coupe du monde ne prévaut pas un peu... Bref, autant donner les 10 prochains ballons d'Or à Messi de suite quoi... Super intérêt que cette distinction...

Hors ligne Iceman

« Réponse #2486 le: 07 mai 2012 à 19:47:18 »
je suis totalement d'accord avec toi Rhada sur le 2nd ballon d'or de Messi, pour moi il aurait du être pour Xavi. Depuis des années c'est lui qui dirige le jeu du barca, il a fait une coupe du monde monstrueuse qu'il gagne et il avait 31 ans c'était la seule fois ou il aurait pu avoir le ballon d'or, il aurait du l'avoir. Cette année la Iniesta a été blessé la moitié de la saison donc lui donner le ballon d'or aurait pas été juste. Mais Xavi 1er et Sneijder 2nd c'était pour moi logique ...

« Réponse #2487 le: 07 mai 2012 à 20:12:12 »
Oui Xavi était en pôle, et pour moi pas du fait de son âge et que du coup il en aurait pas d'autre, mais parce que vraiment il le méritait.

D'ailleurs on parle beaucoup de Messi dépendance ce qui est très vrai, mais j'irai plus sur le trident dépendance XAVI-INIESTA-MESSI qui vraiment est irrésistible. Cette année on l'a moins eu, les résultats s'en ressentent.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2488 le: 07 mai 2012 à 20:26:19 »

D'ailleurs on parle beaucoup de Messi dépendance ce qui est très vrai, mais j'irai plus sur le trident dépendance XAVI-INIESTA-MESSI qui vraiment est irrésistible. Cette année on l'a moins eu, les résultats s'en ressentent.

J'ai du mal à te suivre aujourd'hui...

Les résultats s'en ressentent????? [:what]
Le barca est en finale de la coupe d'espagne en aillant éliminé le barca, a gagné la supercoupe d'espagne face au real, a gagné la coupe du monde des clubs, et a gagné la supercoupe d'europe face à porto.
En LDC, le barca a régalé face à leverkusen et a sorti le milan ac, et aurait 1000 fois mérité de passer face à chelsea.
En championnat, le barca a marqué plus de 100 buts, pris plus de 90 points, et n'est devancé que par un real exceptionnel.
Le niveau de jeu est resté très élevé cette saison encore.

« Réponse #2489 le: 07 mai 2012 à 20:56:02 »
Les résultats s'en sont ressentis (à l'échelle du barça bien sur), ils ont eu un vrai coup de mou physique et dans les résultats en championnat, notamment à l'extérieur.

Je ne donne pas une grande importance à ces coupes (celles mondiale des clubs, c'est peu une blague quand même, symboliquement elle est très chouette, mais sur le niveau on est super loin de tout quand même).

Edit: Nan mais les 2 buts de Montpellier............................................................................ [:haha pfff]
« Modifié: 07 mai 2012 à 23:10:06 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2490 le: 07 mai 2012 à 23:14:36 »
Pfffffffffffffff, rennais de merde, vraiment des incapables.

Là ça devient quand même pourri comme situation, un nul contre Lille leur assurera le titre je pense.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #2491 le: 07 mai 2012 à 23:23:33 »
C'est plus Montpellier en chaleur que Rennais de m**** quand même.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2492 le: 07 mai 2012 à 23:35:09 »
C'est quand même un putain d'club de looser, Quevilly, Guinguamp y a deux ans, et puis chaque année en championnat. Rien qu'avant l'match Dreossi qui dit "Oui c'est un match important mais bon c'est une très grande équipe en face" t'as tout compris, v'la le mec qui transpire l'ambition...

Blèriot

• Invité
« Réponse #2493 le: 07 mai 2012 à 23:39:24 »
C'est foutu, Montpellier sera champion   :'(

« Réponse #2494 le: 07 mai 2012 à 23:42:17 »
C'est quand même un putain d'club de looser, Quevilly, Guinguamp y a deux ans, et puis chaque année en championnat. Rien qu'avant l'match Dreossi qui dit "Oui c'est un match important mais bon c'est une très grande équipe en face" t'as tout compris, v'la le mec qui transpire l'ambition...

C'est clair, mais t'inquiètes pas, ils vont se transcender la semaine prochaine !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2495 le: 08 mai 2012 à 00:03:27 »
Evidemment...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2496 le: 08 mai 2012 à 09:48:40 »
Pfffffffffffffff, rennais de merde, vraiment des incapables.

Là ça devient quand même pourri comme situation, un nul contre Lille leur assurera le titre je pense.
Lille est sur une bonne dynamique, j'espère qu'ils gagneront la-bas

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2497 le: 08 mai 2012 à 10:32:16 »
On ne peut presque rien reprocher au psg cette saison.
Paris va peut être finir avec quasiment 80 points, ce qui est énorme tout de même.

Le seul et unique problème de paris cette année, c'est montpellier, qui restera un cas unique de la ligue 1 dans l'histoire.
Un si petit club avec de si petits moyens qui fait un tel parcours, c'est du jamais vu.

Mais bon, pour paris cette saison était une simple transition, et faire déjà presque 80 points ( si paris gagne les 2 derniers matchs) je pense que c'est pas mal pour une transition.
Le psg a juste décrasser le moteur cette année, les choses plus sérieuses commenceront l'année prochaine.
L'année prochaine, montpellier jouera surement le maintien...

Lille est sur une bonne dynamique, j'espère qu'ils gagneront la-bas

Il faut espérer que lille fasse le boulot.
Je pense franchement que lille est au dessus.

« Modifié: 08 mai 2012 à 10:35:19 par ThanaTwinGod »

« Réponse #2498 le: 08 mai 2012 à 10:33:25 »
Si Paris gagne contre Rennes, parce que la 3ème place ça ferait super chier sachant que Paris aura été 1er 18 journées !

En plus Ménez va manquer le dernier match... Et dernièrement avec ou sans lui ce n'est pas la même chose !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #2499 le: 08 mai 2012 à 10:46:19 »
Si Paris gagne contre Rennes, parce que la 3ème place ça ferait super chier sachant que Paris aura été 1er 18 journées !

En plus Ménez va manquer le dernier match... Et dernièrement avec ou sans lui ce n'est pas la même chose !

Ben perso ça me ferait surtout super marrer ^^ En terme de jeu cette année c'est la véritable place des parisiens.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Tags: