Auteur Sujet: Football  (Lu 697339 fois)

Hors ligne sidius

Football
« Réponse #100 le: 26 novembre 2009 à 09:24:27 »
bien joué pour Bordeaux
dommage l'Om à raté la victoire  [:sweat]
dommage deux poteau un aurait suffit pour remporter le match car ils ont vraiment bien joué  contre Milan
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #101 le: 26 novembre 2009 à 12:34:21 »
Victoire de Bordeaux 2-0 face à la Juve , les gigis ont  maitrisé le match de bout en bout.  8)
Grosse grosse équipe face à la Juve. Je suis vraiment content pour eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #102 le: 26 novembre 2009 à 22:28:27 »
Victoire de Bordeaux 2-0 face à la Juve , les gigis ont  maitrisé le match de bout en bout.  8)
On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes même sans Gourcuff

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #103 le: 27 novembre 2009 à 11:03:48 »
Victoire de Bordeaux 2-0 face à la Juve , les gigis ont  maitrisé le match de bout en bout.  8)
On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes même sans Gourcuff
+1.

Et ça me rassure pour le niveau des équipes françaises en Europe. J'espère vraiment voir Bordeaux poursuivre une belle aventure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #104 le: 27 novembre 2009 à 14:30:40 »
Victoire de Bordeaux 2-0 face à la Juve , les gigis ont  maitrisé le match de bout en bout.  8)
On a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec de grandes équipes même sans Gourcuff
+1.

Et ça me rassure pour le niveau des équipes françaises en Europe. J'espère vraiment voir Bordeaux poursuivre une belle aventure.
Exactement, les équipes françaises ont fait une belle campagne cette année, déjà 2 équipes sur 3 qualifiées en 1/8èmes c'est super, on a prouvé que le foot français n'était pas mort
Les sardines vont avoir du mal pour se qualifier mais vu la qualité des matchs qu'ils ont fait contre le Milan, ils peuvent gagner contre le Real et se qualifier si les milanais font un nul ou perdent
Pour Bordeaux, j'espère aussi qu'ils aillent le plus loin possible, ils auront quoiqu'il en soit réussis leur aventure européenne en se qualifiant pour ces 1/8èmes de finale en finissant 1er et en battant la Juve et 2 fois le Bayern, je suis très fier d'eux, le champion de France a tenu son rang
« Modifié: 27 novembre 2009 à 14:34:15 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #105 le: 27 novembre 2009 à 15:40:18 »
Petite question. L'OM est-il assuré d'être au moins reversé en Europa League ?

Parce qu'à la limite, si ça joue comme contre Milan en Europa League, il y a des chances de pouvoir faire un sacré parcours.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #106 le: 27 novembre 2009 à 17:41:00 »
Petite question. L'OM est-il assuré d'être au moins reversé en Europa League ?
Oui Kod' puisque Zurich a 3pts et les sardines 7pts, vu qu'il reste une journée s'est assuré de ce côté là

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #107 le: 27 novembre 2009 à 22:17:30 »
Bonjour,
D'apres se que j'ai entendu le real madrid devrait aligner une equipe 2 contre l'om!Car Madrid voudrai pas que leMilan ac se qualifie!(je ne sais pas si c'est vrai)!
Les clubs francais sont vraiments bon cette saison!Lyon et Bordeux en 8e de final de LDC et Sardine en 8e ou en EUROPA LEAGUE.
 :P [:jump]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #108 le: 27 novembre 2009 à 22:40:41 »
Les clubs francais sont vraiments bon cette saison!Lyon et Bordeux en 8e de final de LDC et Sardine en 8e ou en EUROPA LEAGUE.
 :P [:jump]
Que veux-tu c'est pas Saint-Etienne :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #109 le: 28 novembre 2009 à 09:23:36 »
D'apres se que j'ai entendu le real madrid devrait aligner une equipe 2 contre l'om!Car Madrid voudrai pas que leMilan ac se qualifie!(je ne sais pas si c'est vrai)!
C'est possible en effet que le Real préfère éviter de rencontrer à nouveau une grosse écurie comme le Milan AC pour la suite de la compétition.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #110 le: 28 novembre 2009 à 15:34:07 »
D'apres se que j'ai entendu le real madrid devrait aligner une equipe 2 contre l'om!Car Madrid voudrai pas que leMilan ac se qualifie!(je ne sais pas si c'est vrai)!
C'est possible en effet que le Real préfère éviter de rencontrer à nouveau une grosse écurie comme le Milan AC pour la suite de la compétition.
Franchement je doute que le Real prenne ce match à la légère, la qualif' n'est pas assurée à 100%
Le Milan est mieux placé pour se qualifier d'autant que si Milan gagne et le Real perd ou fait un nul, les madrilènes se retrouveraient 2ème(puisque Milan à gagné 3-2 à Madrid et 2-2 au retour) et peuvent d'une part tomber contre un gros club et ne recevront pas au match retour

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #111 le: 30 novembre 2009 à 16:02:04 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .
 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #112 le: 30 novembre 2009 à 16:18:46 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .
Perso je m'en fous, tant que le PSG parvient à se sortir de cette situation de déchéance sportive...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #113 le: 30 novembre 2009 à 17:51:00 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .
Perso je m'en fous
Idem, de toutes façons j'attends pas grand chose de leur parcours en Coupe du Monde

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #114 le: 30 novembre 2009 à 19:42:40 »
En attendant l'Irlande demande toujours à être intégrée dans cette coupe du monde.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #115 le: 01 décembre 2009 à 16:36:10 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .

Je pense qu'au vu de notre niveau n'importe quelle équipe pourra nous inquiéter  [:lol]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #116 le: 01 décembre 2009 à 17:05:15 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .

Je pense qu'au vu de notre niveau n'importe quelle équipe pourra nous inquiéter  [:lol]
Bah on va tout faire pour être des dignes représentants de l'Irlande  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #117 le: 01 décembre 2009 à 20:01:13 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .

Je pense qu'au vu de notre niveau n'importe quelle équipe pourra nous inquiéter  [:lol]
Bah on va tout faire pour être des dignes représentants de l'Irlande  :D
Oui, on va faire un remake de la CM 2002 (c'est bien celle là où on a été ridicule contre le Senegal  [:fufufu] ?).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #118 le: 01 décembre 2009 à 20:22:30 »
Vendredi tirage au sort de la coupe du monde, on aura une petite idée de ce qui nous attend  :D .

Je pense qu'au vu de notre niveau n'importe quelle équipe pourra nous inquiéter  [:lol]
Bah on va tout faire pour être des dignes représentants de l'Irlande  :D
Oui, on va faire un remake de la CM 2002 (c'est bien celle là où on a été ridicule contre le Senegal  [:fufufu] ?).
Ca va être dur de faire aussi bien mais j'y crois à une belle performance comme en 2002 à savoir finir dernier du groupe sans avoir marqué un seul but [:lol]

Post Merge: 02 décembre 2009 à 13:44:27
La France comme on s'en doutait ne sera pas tête de série ce qui veut dire qu'on peut jouer contre notamment le Brésil, l'Espagne ou l'Angleterre, le mieux pour eux serait l'Afrique du Sud(et encore ils seraient capables de perdre).Je leur conseille de ne pas défaire leurs bagages vu qu'ils ne resteront pas longtemps :D
« Modifié: 02 décembre 2009 à 13:44:27 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #119 le: 02 décembre 2009 à 19:17:31 »
La France n'est même pas tête de série  [:haha pfff].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #120 le: 02 décembre 2009 à 20:15:51 »
La France n'est même pas tête de série  [:haha pfff].
C'est pas grave lindir vu qu'ils iront pas loin

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #121 le: 02 décembre 2009 à 20:21:26 »
Déjà que certaines mauvaises langues disent qu'ils ne devraient même pas être là  :D (s'il y en a un qui ne devrait pas être là d'ailleurs, c'est  RD, mais bon)  :'(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #122 le: 02 décembre 2009 à 20:27:49 »
Déjà que certaines mauvaises langues disent qu'ils ne devraient même pas être là  :D (s'il y en a un qui ne devrait pas être là d'ailleurs, c'est  RD, mais bon)  :'(
Certains disent que la FIFA nous aurait en quelque sorte punis en ne mettant pas tête de série du fait de l'histoire avec l'Eire
Moi j(y crois pas trop, on a été tellement mauvais que c'est pas étonnant de ne pas faire partie des têtes de série

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #123 le: 02 décembre 2009 à 20:29:20 »
Déjà que certaines mauvaises langues disent qu'ils ne devraient même pas être là  :D (s'il y en a un qui ne devrait pas être là d'ailleurs, c'est  RD, mais bon)  :'(
Certains disent que la FIFA nous aurait en quelque sorte punis en ne mettant pas tête de série du fait de l'histoire avec l'Eire
J'ai entendu ça aux infos ce soir moi aussi...

Post Merge: 03 décembre 2009 à 07:45:36
Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage car c'est impossible, donc on ne rejouera pas le match, mais on va "examiner" la main d'Henry. Moi pas comprendre: je dois être plus bête que les dirigeants de la fifa.
« Modifié: 03 décembre 2009 à 07:45:36 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #124 le: 03 décembre 2009 à 09:36:24 »
La France n'est même pas tête de série  [:haha pfff].
Ce n'est pas étonnant.
Il ne faut pas oublier que les têtes de séries se font en fonction du classement Fifa (la France a énormément chuté dans ce classement ces dernières années) et en fonction des qualifications en phase de poule pour la CM (la France ayant eu du mal à se qualifier, on peut également comprendre).


Sinon, le PSG bat Boulogne, ce n'est pas un exploit et ça reste même inquiétant quand on sait qu'on perdait à la mi-temps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: