Auteur Sujet: Football  (Lu 698272 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #125 le: 03 décembre 2009 à 11:45:42 »
Il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage car c'est impossible, donc on ne rejouera pas le match, mais on va "examiner" la main d'Henry. Moi pas comprendre: je dois être plus bête que les dirigeants de la fifa.
La FIFA pourrait mettre des matchs de suspension comme elle l'a fait pour Materazzi(bon lui c'était bien pire que de la tricherie cet empaphé a insulté la famille de Zizou) d'où ce fameux examen du cas Henry

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #126 le: 03 décembre 2009 à 12:18:54 »
Si Henry doit être examiné, alors l'arbitre n'a pas sifflé une faute; bon la conséquence est claire, puisque c'est par la télé que ça s'est su: il y a un arbitrage vidéo: donc qu'ils en tirent les conséquences... ou ne fassent rien. Là ça ne ressemble plus à rien. >:(
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #127 le: 03 décembre 2009 à 14:50:06 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #128 le: 03 décembre 2009 à 15:13:23 »
(la France a énormément chuté dans ce classement ces dernières années)

on se demande pourquoi, hein!?  [:petrus]
« Modifié: 03 décembre 2009 à 15:37:05 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #129 le: 03 décembre 2009 à 15:14:51 »
Si Henry doit être examiné, alors l'arbitre n'a pas sifflé une faute; bon la conséquence est claire, puisque c'est par la télé que ça s'est su: il y a un arbitrage vidéo: donc qu'ils en tirent les conséquences... ou ne fassent rien. Là ça ne ressemble plus à rien. >:(
Je suis d'accord

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #130 le: 04 décembre 2009 à 09:48:10 »
+ 1 sur ce point, c'est sur qu'enquêter après avoir vu la video et le buzz qu'à suscité cette main ne ressemble plus à rien... Par contre un truc que je viens de lire il semblerait que malgré notre qualification à l'arrache certaines équipes n'ont pas trop envie de nous avoir dans leur groupe.

Je trouve pas trop mal le fait de ne pas être tête de série peut être que ça permettra à l'équipe de faire bien plus d'effort pour être à la hauteur.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #131 le: 04 décembre 2009 à 12:11:44 »
Perso, qu'on soit tête de série ou pas je m'en moque dans la mesure où l'EDF fait souvent de bons matchs contre les plus gros lorsqu'il s'agit de matchs officiels. En général la pression est plutôt bénéfique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #132 le: 04 décembre 2009 à 12:13:54 »
On verra bien qui on va se coltiner ce soir à 18h00, vous pariez qu'on aura le "groupe de la mort"

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #133 le: 04 décembre 2009 à 17:00:33 »
On verra bien qui on va se coltiner ce soir à 18h00, vous pariez qu'on aura le "groupe de la mort"
Moi je parie surtout que j'en ai rien à faire du groupe dans lequel on se retrouvera .

D'ailleurs ce soir j'ai entraînement et j'espère sincèrement qu'on parlera de tout sauf ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #134 le: 04 décembre 2009 à 18:13:16 »
On verra bien qui on va se coltiner ce soir à 18h00, vous pariez qu'on aura le "groupe de la mort"
D'ailleurs ce soir j'ai entraînement et j'espère sincèrement qu'on parlera de tout sauf ça.
A mon avis t'as peu de chances d'y échapper

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #135 le: 04 décembre 2009 à 19:22:48 »
Ca y est c'est tombé... Apparemment la France va dans le groupe A: encore un sursis pour RD, sauf si on se couvre vraiment trop de ridicule...
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #136 le: 04 décembre 2009 à 19:40:50 »
Si on ne passe pas là, faut arrêter le foot :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #137 le: 04 décembre 2009 à 19:54:06 »
je suis sur que RD aurait preferé le groupe du Portugal.... au moins il aurait des "excuses" si la France passe pas... alors que là.


autant de foin à cause d'etre ou pas tete de serie, mais avec une tete de serie comme l'Afrique du Sud, c'est comme si c'etait la France la tete de serie
« Modifié: 04 décembre 2009 à 20:18:03 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #138 le: 04 décembre 2009 à 20:16:04 »
Put*** on a du bol(du moins sur le papier) avec ce tirage au sort, les irlandais vont être dégoutés.Après rien ne dit qu'on va passer non plus

DM vous avez pas été gatés dans on peut l'appeler le groupe de la mort, ça va être chaud contre le Brésil et la Côte d'Ivoire, ça peut promettre de beaux matchs

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #139 le: 04 décembre 2009 à 20:20:25 »
ouais, de beaux matchs en perspective et c'est tant mieux

perso, si on veut etre champion faut se preparer contre toutes les grandes equipes, et ne pas voir que la facilité.... etre champion du monde en gagnant au bahrain en finale... bof quoi.



le dernier match etant bresil - portugal il se pourrait meme que ce match ne serve qu'à decider du vainqueur du groupe, tout comme pourra etre un match capital pour l'une des 2 (voire les 2) selections
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #140 le: 04 décembre 2009 à 20:35:43 »
ouais, de beaux matchs en perspective et c'est tant mieux

perso, si on veut etre champion faut se preparer contre toutes les grandes equipes, et ne pas voir que la facilité.... etre champion du monde en gagnant au bahrain en finale... bof quoi.



le dernier match etant bresil - portugal il se pourrait meme que ce match ne serve qu'à decider du vainqueur du groupe, tout comme pourra etre un match capital pour l'une des 2 (voire les 2) selections
Brésil Portugal: match de rêve. Dommage que ce ne soit pas la finale ultime.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #141 le: 04 décembre 2009 à 20:37:16 »
ouais, de beaux matchs en perspective et c'est tant mieux

perso, si on veut etre champion faut se preparer contre toutes les grandes equipes, et ne pas voir que la facilité.... etre champion du monde en gagnant au bahrain en finale... bof quoi.



le dernier match etant bresil - portugal il se pourrait meme que ce match ne serve qu'à decider du vainqueur du groupe, tout comme pourra etre un match capital pour l'une des 2 (voire les 2) selections
Brésil Portugal: match de rêve. Dommage que ce ne soit pas la finale ultime.
Ca n'est pas possible s'ils passent les poules?

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #142 le: 04 décembre 2009 à 23:51:47 »
oui, probablement que s'ils passent les 2 ils seront à l'opposé pour les matchs à elimination directe
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #143 le: 04 décembre 2009 à 23:53:50 »
oui, probablement que s'ils passent les 2 ils seront à l'opposé pour les matchs à elimination directe
Ça serait bô  [:jump]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #144 le: 05 décembre 2009 à 00:02:59 »
euh, ouais, mais je donne pas cher du Portugal... on a pas de "vrai" gardien, pour le defenseur gauche idem, et on a que Liedson comme "vrai" avant (et c'est meme pas un portugais pur souche)

une finale bresil - espagne je crois que ça le ferait
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #145 le: 05 décembre 2009 à 09:52:23 »
On verra bien qui on va se coltiner ce soir à 18h00, vous pariez qu'on aura le "groupe de la mort"
D'ailleurs ce soir j'ai entraînement et j'espère sincèrement qu'on parlera de tout sauf ça.
A mon avis t'as peu de chances d'y échapper
Tu m'étonnes, hier il n'y avait presque personne à l'entraînement, ils ne sont venus qu'après au stade pour parler des tirages les mecs .

Si on ne passe pas là, faut arrêter le foot :o
Alors on peut arrêter le foot dès maintenant :o .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #146 le: 05 décembre 2009 à 14:47:37 »
une finale bresil - espagne je crois que ça le ferait
Oui ce serait pas mal, un Brésil/Angleterre le serait aussi

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #147 le: 05 décembre 2009 à 15:20:08 »
ce soir Bordeaux PSG, SaintSaga Kodeni Bordeaux doit absolument gagner ce match pour espérer distancer un peu plus ses poursuivants.
Le haut du classement est trop resserré, les équipes se tiennent en quelques points.
Apparemment les parisiens sont ultra motivés, ils veulent laver le double affffront de l' année dernière 8).
 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #148 le: 05 décembre 2009 à 15:35:05 »
ce soir Bordeaux PSG, SaintSaga Kodeni Bordeaux doit absolument gagner ce match pour espérer distancer un peu plus ses poursuivants.
Le haut du classement est trop resserré, les équipes se tiennent en quelques points.
Apparemment les parisiens sont ultra motivés, ils veulent laver le double affffront de l' année dernière 8).
Si on joue comme contre la Juve et Nancy, on gagnera sans problèmes, de toutes façons il nous faut absolument ces 3 pts avant d'aller défier Lyon

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #149 le: 05 décembre 2009 à 17:06:59 »
Avant de vouloir laver le double affront, il va nous falloir surtout se concentrer sur la saison actuelle qui n'est pas très brillante.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: