Auteur Sujet: Football  (Lu 935512 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #2825 le: 20 juin 2012 à 00:55:39 »
Incroyable match de la France. J'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi mauvais alors que la logique voudrait qu'on monte en puissance... Et la Suède c'est quand même l'un des bides de l'Euro avec les Pays Bas et la Russie, ils ont montré ce soir qu'ils avaient largement les moyens de passer ce tour.

Bon bah, Portugal France en finale c'est mort, donc pour le coup j'vois bien une finale France Italie ou France Allemagne. Je persiste et signe l'idée que j'ai depuis le début de l'Euro: l'Espagne n'ira pas au bout, si c'est pas contre la France, ils se feront sortir par quelqu'un d'autre (d'ailleurs ils ont déjà eu très chaud contre la Croatie...).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Alain

« Réponse #2826 le: 20 juin 2012 à 10:21:05 »
J'essaie de trouver des circonstances atténuantes pour la défaite de la France.

Hélas, je n'en trouve pas.

Ils ont vraiment joué très mal (euphémisme), désolé.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

• Invité
« Réponse #2827 le: 20 juin 2012 à 11:02:22 »
SI le Portugal gagne on aura 50.000 franco-portuguais sur les champs-élysée, [:onion down]

tout mais pas ça.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #2828 le: 20 juin 2012 à 11:38:16 »
Je sais pas j'ai pas vu le match... mais serait-il possible qu'ils l'aient laissé filer, sachant que l'Angleterre menait, qu'ils avaient les foies de se blesser, et que pour eux rencontrer en quarts l'Italie ou l'Espagne c'était kif kif?

Je demande juste hein...  [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne kollyns

« Réponse #2829 le: 20 juin 2012 à 12:21:14 »
L'équipe de France m'a vraiment déçu. Perdre le match, ce n'est pas le problème. Mais le perdre de cette façon, c'est impardonnable. Il n'y avait aucune envie ni motivation. Nasri et Ben Arfa ont vraiment été nuls à chier tout comme la défense centrale. De même que Laurent Blanc. Il croyait vraiment que Malouda pouvait faire la différence ?! Seul Lloris a été bon. Merci à lui
d'avoir évité le naufrage. Franchement c'est vraiment inquiétant pour la suite.Une seule satisfaction: Mexès est suspendu et on aura donc Koscielny en défense centrale. .
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2830 le: 20 juin 2012 à 12:45:34 »
SI le Portugal gagne on aura 50.000 franco-portuguais sur les champs-élysée, [:onion down]

tout mais pas ça.

c'est quoi ton probleme avec les (franco-)portugais blaireau?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2831 le: 20 juin 2012 à 13:29:46 »

Bah voir 50 000 mecs défiler dans une ville française pour célébrer la victoire d'un autre pays...peut être que tout le monde n'en est pas fan...

Blèriot

• Invité
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2832 le: 20 juin 2012 à 13:31:28 »

TTG t'a répondu. Je me vois pas défiler dans les rues de Porto pour l'edf, et je doute fort que les portuguais me laisserait faire.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2833 le: 20 juin 2012 à 13:41:04 »
TTG t'a répondu. Je me vois pas défiler dans les rues de Porto pour l'edf, et je doute fort que les portuguais me laisserait faire.

Quand certains comprendront que le communautarisme çà fini par peser sur le système.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2834 le: 20 juin 2012 à 13:46:27 »
Si les Bleus jouent comme hier face aux espagnols, ceux-ci n'auront pas à se fatiguer pour passer les 1/4

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2835 le: 20 juin 2012 à 13:47:37 »
Si les Bleus jouent comme hier face aux espagnols, ceux-ci n'auront pas à se fatiguer pour passer les 1/4

J'espère que la france proposera autre chose.
Sinon çà va faire lourd au niveau du score.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2836 le: 20 juin 2012 à 13:58:28 »
Bah voir 50 000 mecs défiler dans une ville française pour célébrer la victoire d'un autre pays...peut être que tout le monde n'en est pas fan...

s'ils sont franco-portugais ce sont des francais. c'est pas pour ca qu'ils doivent renier leurs origines, ou plutot celles de leurs parents voire grand-parents.
je pense que certains devraient peut etre meme etre reconnaissant de ces "etrangers" ou du moins de leurs parents et de tout ce qu'ils ont faits/apportés à votre chere france. mais bon, ca fait belle lurette que la france n'est plus un pays vers lequel le petit portugais emigre. donc, ces 50000 là sont autant francais que vous, ne vous en deplaise. ca remonte à il y a longtemps les 30 glorieuses
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2837 le: 20 juin 2012 à 14:03:04 »
Je sais pas j'ai pas vu le match... mais serait-il possible qu'ils l'aient laissé filer, sachant que l'Angleterre menait, qu'ils avaient les foies de se blesser, et que pour eux rencontrer en quarts l'Italie ou l'Espagne c'était kif kif?

Je demande juste hein...  [:fufufu]

Le truc c'est que même avant la mi temps et que l'Angleterre menait, il était toujours absent du terrain  [:mouaisok]

Perso je charie beaucoup les portugais parce que j'en ai pas mal dans mon entourage, donc les vannes sur le tuning/maçon et sur le fait qu'ils ne faut pas qu'ils gagnent la coupe du monde ni euro sous peine d'apocalypse, mais c'est du second degré et de l'humour, je vois pas ce que ça peut foutre qu'il y est pendant 2-3 heures des milliers de portugais ( ou d'espagnols, ou de bulgare ou de béninois ) sur les champs élysées. J'ai remarquer surtout que ceux que ça dérange le plus c'est bien sur ceux qui sont loins des champs, et même loin de lieu où ça gueule, en gros on se plaint pour des peanuts parce que c'est pas des drapeaux français  [:haha pfff] ( pour les élections c'était compréhensible même si focaliser que sur ça un peu exagérément mais pour un évènement sportif qui ne concerne PAS la France ( si elle perd et que le Portugal gagne vu qu'on est dans cet exemple ) et qui est justement européen ( ou mondiale si c'était la WorldCup ) je vois pas le problème à part vouloir relancer des polémiques pour un rien  [:haha pfff]

Puis moi j'aime beaucoup les PortugaisE[:dawa]
« Modifié: 20 juin 2012 à 14:12:07 par Sojiro »

Blèriot

• Invité
« Réponse #2838 le: 20 juin 2012 à 14:14:03 »
s'ils sont franco-portugais ce sont des francais. c'est pas pour ca qu'ils doivent renier leurs origines, ou plutot celles de leurs parents voire grand-parents.
je pense que certains devraient peut etre meme etre reconnaissant de ces "etrangers" ou du moins de leurs parents et de tout ce qu'ils ont faits/apportés à votre chere france. mais bon, ca fait belle lurette que la france n'est plus un pays vers lequel le petit portugais emigre. donc, ces 50000 là sont autant francais que vous, ne vous en deplaise. ca remonte à il y a longtemps les 30 glorieuses

C'est précisément parce que je les considère comme autant francais que moi que l'hystérie nationalo-footballistique de certain me gonfle. Je précise que l'hystérie post-98 m'avait bien soulé aussi.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2839 le: 20 juin 2012 à 14:31:31 »
Le truc c'est que même avant la mi temps et que l'Angleterre menait, il était toujours absent du terrain 

Ok j'ai rien dit alors  :D J'sais pas, je devais avoir envie d'être gentil pour une fois..

Puis moi j'aime beaucoup les PortugaisE[:dawa]

Tu sais ce que fait une Portugaise quand on lui demande l'heure?
Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2840 le: 20 juin 2012 à 22:32:23 »
Autant les drapeaux le soir de l'élection m'ont gonflé, autant là ça serait de bonne guerre

« Réponse #2841 le: 21 juin 2012 à 23:30:04 »
Victoire on ne peut plus méritée des portugais avec un très bon Ronaldo, et d'ailleurs il n'a pas dit "Messi" à la caméra après son but ?

Hors ligne Iceman

« Réponse #2842 le: 22 juin 2012 à 01:05:52 »
je sais pas si il a dit Messi ou autre chose mais plus ça va plus je deteste ce mec... en fait je deteste toute l'équipe du portugal et je pense que c'est a cause de lui... Je me rappelle qu'a l'époque des Figo, Rui Costa, Gomes, Conceicao, Couto, Baia... j'étais fan de cette équipe mais la ça en devient maladif  [:pfff]

sinon pour le match, victoire mérité, même si les tchèques ont été héroiques en défense. Cech avec sa saison mérite clairement d'être dans le TOP 10 au prochain Ballon d'or. Si Drogba est devant lui au classement c'est un scandale.

Pronostic pour Allemagne - Grèce demain :

3 - 0 pour les allemands avec un doublé de Gomez ( que ce fuc**** Cristiano ne finisse pas meilleur buteur ) et j'aimerai bien un but de Klose

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2843 le: 22 juin 2012 à 01:26:03 »
Victoire on ne peut plus méritée des portugais avec un très bon Ronaldo, et d'ailleurs il n'a pas dit "Messi" à la caméra après son but ?

il a pas dit messi. je pense qu'il a dedicassé le but à son fils.

je sais pas si il a dit Messi ou autre chose mais plus ça va plus je deteste ce mec... en fait je deteste toute l'équipe du portugal et je pense que c'est a cause de lui... Je me rappelle qu'a l'époque des Figo, Rui Costa, Gomes, Conceicao, Couto, Baia... j'étais fan de cette équipe mais la ça en devient maladif  [:pfff]

sinon pour le match, victoire mérité, même si les tchèques ont été héroiques en défense. Cech avec sa saison mérite clairement d'être dans le TOP 10 au prochain Ballon d'or. Si Drogba est devant lui au classement c'est un scandale.

Pronostic pour Allemagne - Grèce demain :

3 - 0 pour les allemands avec un doublé de Gomez ( que ce fuc**** Cristiano ne finisse pas meilleur buteur ) et j'aimerai bien un but de Klose

pourquoi tant de haine contre l'equipe du portugal, surtout si c'est à cause de CR7.
perso, j'aime beaucoup voir Messi jouer, mais je reconnais non seulement le talent de CR7 mais aussi tout le boulot qu'il y a derriere.
toi qui parle des soucis de santé de Messi, je ne sais pas si t'es au courent de l'histoire de vie de Ronaldo, mais meme si niveau santé il n'a pas eu de problemes, crois moi son enfance n'a pas été une partie de plaisir. et à ce qu'il parait c'est vraiment un pro qui bosse beaucoup

Hors ligne Sojiro

« Réponse #2844 le: 22 juin 2012 à 01:54:44 »
Non mais ça se voit que c'est pas un branleur du dimanche qui se repose sur son talent naturel, déjà juste physiquement, il est quasi parfait athlétiquement, physique, technique et rapide. ( en plus d'être grand naturellement ). Et puis il joue sur le terrain, il est jamais feignant sur l'effort et joue bien son rôle de capitaine car justement il se donne toujours ) 100% , même quand il est dans un mauvais jour, on sent toujours qu'il essaye, et ça c'est appréciable pour la motivation d'une équipe en tant que capitaine.
Il est dégoûté quand il rate une occasion de but, mais contre lui même ( ou à la chance quand c'est la fête du poteau ) et il continue à se donner à fond même quand la réussite n'y est pas ( quand pas mal ont une baisse de régime après tant d'échecs ) donc honnêtement y'a rien à lui reprocher sur ce côté là.
Après c'est bien simple, la raison de la haine ou l'adoration de CR7, c'est dû à son égocentrisme exacerbé ( même parfois quand il met des but, tu sens que c'est SON but vu la parade qu'il fait après ) et qu'il aime donc faire son bogossedelamortkituetout à refaire sa coupe au gel tout le temps, regarder si sa coupe est nickel, changer de coupe à la mi temps, c'est ce côté là qui exaspère et qui pour certains prédomine totalement sur la vision qu'ils ont de lui. C'est le fait qu'il ne soit pas humble en gros + son côté ultra superficiel, perso je préfère Messi pour d'autres raisons mais j'aime bien aussi CR7 qui est un footballeur tout aussi exceptionnel, son côté bogossedelamortkituetout etkiveulerester ça me fait plutôt marrer rien de plus, il vient de très bas, il a tout eu d'un coup, bon bah qu'il profite si il aime faire sa belle, quand il glande sur le terrain ou se donne pas au max je le critique mais là y'a rien à dire. Après la majorité du peuple n'arrivent pas (ou ne veulent pas) à dissocier l'attitude et le jeu au niveau sportif d'un joueur ( par exemple Ribery, qu'il arrive pas à conjuguer 3 verbes et qu'il se tape tout le bois de boulogne j'en ai à peu près rien à foutre si il est bon sur le terrain perso )
« Modifié: 22 juin 2012 à 02:34:52 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2845 le: 22 juin 2012 à 10:13:11 »
Tout à fait d'accord avec toi, et je crois aussi qu'il paye ses erreurs de jeunesse, les simulations à répétition etc.
Maintenant c'est devenu un joueur hors normes, mais au début typiquement il faisait 3 passements de jambes, perdait le ballon et s'écroulait comme une merde sur la pelouse pour obtenir un coup franc. Plein d'attaquants l'ont fait, mais lui ça prenait des proportions médiatiques importantes car c'était déjà un "people".
Donc beaucoup l'ont détesté (dont moi) et ont du mal à revenir sur leur jugement initial, même si le niveau du joueur a changé de dimension.

Les gens aiment l'humilité en général, du moins concernant les personnages médiatiques et millionnaires, car ceux-ci ont eu la chance que d'autres aussi talentueux (voire beaucoup plus pour certains) n'ont pas eu. Quelqu'un de ce monde-là qui se la pète sérieusment va forcément déclencher une réaction pro/anti.

« Réponse #2846 le: 22 juin 2012 à 11:02:00 »
perso je préfère Messi pour d'autres raisons mais j'aime bien aussi CR7 qui est un footballeur tout aussi exceptionnel, son côté bogossedelamortkituetout etkiveulerester ça me fait plutôt marrer rien de plus, il vient de très bas, il a tout eu d'un coup, bon bah qu'il profite si il aime faire sa belle, quand il glande sur le terrain ou se donne pas au max je le critique mais là y'a rien à dire.

Pour une fois t'as totalement raison. Moi je préfère Ronaldo, je trouve Messi trop fade, mais pour autant je reconnais que messi est sûrement meilleur.

Ronaldo au début tombait facilement, plus maintenant franchement.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #2847 le: 22 juin 2012 à 11:05:32 »
apres il faut voir humilité et fausse modestie.
l'humilité j'y crois pas vraiment dans le milieu footeux
comme je l'ai dit, j'aime beaucoup voir Messi jouer (je ne les compare pas car ils sont tellement differents dans le jeu), mais je trouve qu'avec Messi il y a quand meme pas mal de fausse modestie. il en a fait des saloperies entre cracher sur l'adversaire, envoyer des boulets vers le public alors que le ballon est deja sorti et autre petites attitudes pas vraiment dignes d'un champion mais c'est pas pour ç que je le trouve nul ou le hais.
apres, ce qu'il y a c'est que Messi est quand meme pas mal protegé surtout qu'il est au Barça depuis tout petit, alors que C. Ronaldo en est à son 3eme "gros" club et qu'il est qulequ'un d'assez cash qui ne se cache derriere personne

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #2848 le: 22 juin 2012 à 11:09:40 »
Je reconnais parfaitement le talent footballistique de Christiano Ronaldo et le fait, qu'effectivement, il se dépense sur le terrain. Il fait des beaux gestes techniques et c'est vrai qu'il se roule moins par terre comme c'était le cas à ses débuts (même s'il a quelques rechutes parfois).

Mais des joueurs qui sont très doués et qui apportent beaucoup pour leur équipe, il y en a beaucoup (peut-être pas du même niveau que Messi ou lui mais qui sont quand même un pilier de leur équipe) et ils ne se la pètent pas autant que lui. Perso, un joueur de ce genre, aussi bon soit-il, qui clame que quand les gens viennent voir un beau match, ils viennent le voir lui avant tout, ça me reste en travers de la gorge. Le foot est quand même un sport collectif à la base et dire ça, c'est lancer que tous ses coéquipiers sont des cul-de-jatte. C'est sympa pour eux...
Enfin bref, c'est surtout dommage pour lui parce que toute cette arrogance gâche le fait qu'il a du talent. Et tu parlais d'enfance difficile Crabi, je ne la connais pas mais des joueurs qui ont commencé dans la rue ou qui avait des soucis de santé avant d'arriver au plus haut niveau, y'en a quelques uns et ils ne balancent pas ce genre de chose à chaque fois qu'un journaliste vient leur tendre un micro sous le nez (donc ça n'excuse pas tout même si ça peut jouer un rôle en effet). 
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #2849 le: 22 juin 2012 à 11:16:00 »
Je pense qu'il a tout à fait raison, ceux qui vont voir le réal, à 80% viennent voir Ronaldo et pareil pour Messi

Tags: