il est qulequ'un d'assez cash qui ne se cache derriere personne
Je pense qu'il a tout à fait raison, ceux qui vont voir le réal, à 80% viennent voir Ronaldo et pareil pour Messi
Cech avec sa saison mérite clairement d'être dans le TOP 10 au prochain Ballon d'or. Si Drogba est devant lui au classement c'est un scandale.
Cech en était pas loin aussi... Il arrête le pénalty de Robben provoqué par Drogba...
C'est vrai, mais quand t'es cash et con (pas dans le sens "idiot", mais dans le sens "petite frappe arrogante"), le résultat dans les médias est assez détonant Du coup l'image renvoyée écorne son talent, même si ce sont 2 choses complètement différentes.
OUI, sauf que ça ne se dit pas !!C'est prendre les coéquipiers qui te filent le ballon pour de la merde, quand même, s'il n'est pas foutu de comprendre ça alors qu'il est pro dans un sport collectif, ça laisse rêveur....
N'importe quoi. Y a tellement de grands noms au Réal, pourquoi ce serait pour lui que les gens viennent en majorité ? P
Bref, il se fait chier sur la gueule, il a bien raison de le rendre.
Il a tort car s'il s'est fait chier dessus par le passé, c'était pas gratuit.Il se la pétait à fond style "je suis riche et beau, le centre du monde" donc logiquement il récolte du bois vert, histoire de le faire dégonfler un peu.Mais lui, tout ce qu'il trouve à répondre, c'est "les gens sont jaloux de moi car je suis riche et beau" Enfin bon, être malin c'est pas ce qu'on lui demande, il joue magnifiquement bien, les fans de foot voient du beau jeu et basta... mais bon, ça fait jaser... Allemagne - Grèce? Un petit prono?Bah 3-0 hein
"les gens sont jaloux de moi car je suis riche et beau"
WL : Dire que Ronaldo n'est pas LA plus grande star du Réal c'est comme si tu disais qu'Erding était la plus grande star du PSG...
N'importe quoi. Y a tellement de grands noms au Réal, pourquoi ce serait pour lui que les gens viennent en majorité ?
Bah moi je te dis que la plupart des gens y vont pour voir le phénomène.