Auteur Sujet: Football  (Lu 693224 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #150 le: 05 décembre 2009 à 22:55:34 »
Pffff.. On mérite au minimum le nul, mais bon avec Jean Eudes Maurice en attaque forcément qu'est ce tu veux faire [:what]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #151 le: 05 décembre 2009 à 23:35:37 »
Victoire courte mais importante ce soir face aux parisiens, on reste en tête et on ira sereinement chez les lyonnais avec le plein de points

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #152 le: 05 décembre 2009 à 23:51:31 »
Victoire méritée sur le plus petit des scores :o.
Maintenant il faut battre Lyon à Gerland :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #153 le: 05 décembre 2009 à 23:52:56 »
Victoire méritée sur le plus petit des scores :o.
Maintenant il faut battre Lyon à Gerland :D
On battra les lyonnais à Gerland lindir :D

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #154 le: 05 décembre 2009 à 23:57:15 »
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Erding est blesse ?

Paris a bien joue quand même ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #155 le: 05 décembre 2009 à 23:59:49 »
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Erding est blesse ?

Paris a bien joue quand même ?
Paris a pas mal joué, il leur manquait de l'efficacité devant le but et Erding est effectivement blessé

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #156 le: 06 décembre 2009 à 00:04:17 »
Arrive a ce stade du championnat, manquer d'efficacite a quasiment tous les matchs ca force un constat accablant : on est mauvais une année de plus.
Manque d'investissement des dirigeants, joueurs a la ramasse ou qui n'ont pas envie (Armand)... Bref, ce soir au final on confirme le fait que nous n'avons plus rien d'une grosse equipe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #157 le: 06 décembre 2009 à 00:10:51 »
Arrive a ce stade du championnat, manquer d'efficacite a quasiment tous les matchs ca force un constat accablant : on est mauvais une année de plus.
Manque d'investissement des dirigeants, joueurs a la ramasse ou qui n'ont pas envie (Armand)... Bref, ce soir au final on confirme le fait que nous n'avons plus rien d'une grosse equipe.
C'est vrai que c'est dommage qu'une équipe comme le PSG ne soit pas plus souvent dans les 4 premiers

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #158 le: 06 décembre 2009 à 00:35:58 »
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Erding est blesse ?

Paris a bien joue quand même ?

Bien joué c'est un grand mot, mais on a fait jeu égal avec Bordeaux en première mi temps et ils ont pas vu le jour en seconde, à part sur 2 contres.

Un manque de réussite, et surtout de réalisme, font qu'on repart avec zéro point. Y avait largement la place pour ramener quelque chose donc ça fait chier. Avec Colony Capital on fera jamais rien de toute manière, faut virer ces charlatans et ensuite on pourra être sérieux.

N'empêche que ce qu'est en train de faire Kombouaré me plait, il fait jouer Chantome, qui a encore été excellent ce soir, et donne sa chance à Sankharé. Ces deux là et Sakho c'est l'avenir du club, et c'est maintenant qu'il faut les faire éclore.

Et surtout, garder Kombouaré la saison prochaine, et les suivantes, y a que comme ça qu'on va monter un projet sportif qui tient la route
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #159 le: 06 décembre 2009 à 12:19:34 »
Tout a fait d'accord SaintSaga. Chantome merite du temps de jeu et Kombouare doit rester pour instaurer une certaine stabilite que nous n'avons plus a present.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Football
« Réponse #160 le: 12 décembre 2009 à 22:14:47 »
Bonjour,un ptit mot pour vous dire que sainté est honteux!4-0contre Lille et j'imagine pas le score face au PSG
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #161 le: 12 décembre 2009 à 22:16:56 »
Bonjour,un ptit mot pour vous dire que sainté est honteux!4-0contre Lille et j'imagine pas le score face au PSG
Faut dire que Lille en ce moment est très en forme, ils ont quand même battu Lyon, Bordeaux, Valenciennes qui sont en haut de tableau, leurs joueurs sont en grande forme Gervinho en tête et ils ont un jeu très plaisant

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Football
« Réponse #162 le: 12 décembre 2009 à 22:23:35 »
Surtout face a lyon,il etait mené 3-1 et on gagneé 4-3.!!!Cette équipe revint bien car elle a eu un debut de saison compliquer!
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #163 le: 12 décembre 2009 à 22:25:12 »
Surtout face a lyon,il etait mené 3-1 et on gagneé 4-3.!!!Cette équipe revint bien car elle a eu un debut de saison compliquer!
Au vu des récents résultats, s'ils confirment je les vois bien entre la 4 et 7 ème place en fin de saison

En ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #164 le: 12 décembre 2009 à 22:52:42 »
Bonjour,un ptit mot pour vous dire que sainté est honteux!4-0contre Lille et j'imagine pas le score face au PSG
Euh... 2-0 pour l'ASSE face à PSG. Parce que sans déconner, Paris et Lille c'est pas la même chose, Paris est plus en phase descendante qu'ascendante [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Football
« Réponse #165 le: 12 décembre 2009 à 22:53:52 »
Bonjour,un ptit mot pour vous dire que sainté est honteux!4-0contre Lille et j'imagine pas le score face au PSG
Euh... 2-0 pour l'ASSE face à PSG. Parce que sans déconner, Paris et Lille c'est pas la même chose, Paris est plus en phase descendante qu'ascendante [:pfff].
Je vois plus un match nul entre ces 2 équipes

En ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #166 le: 12 décembre 2009 à 22:59:42 »
Bonjour,un ptit mot pour vous dire que sainté est honteux!4-0contre Lille et j'imagine pas le score face au PSG
Euh... 2-0 pour l'ASSE face à PSG. Parce que sans déconner, Paris et Lille c'est pas la même chose, Paris est plus en phase descendante qu'ascendante [:pfff].
Je vois plus un match nul entre ces 2 équipes
C'est malheureusement fort probable [:fufufu] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #167 le: 13 décembre 2009 à 17:53:02 »
Kodeni t'es où [:petrus jar] 3 zéro pour Paris à la mi-temps, ça joue bien, ça marque par les attaquants (Peguy Sessegnon et Erding), c'est magnifique :D

Si tu veux voir le match http://www.vshare.tv/live/13976/Alex93/1
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #168 le: 13 décembre 2009 à 18:59:50 »
Bonjour,un ptit mot pour vous dire que sainté est honteux!4-0contre Lille et j'imagine pas le score face au PSG
Euh... 2-0 pour l'ASSE face à PSG. Parce que sans déconner, Paris et Lille c'est pas la même chose, Paris est plus en phase descendante qu'ascendante [:pfff].
Je vois plus un match nul entre ces 2 équipes
C'est malheureusement fort probable [:fufufu] .

J'aurais bien aimé un 2-0 pour les verts!Mais bon......3-0pour Paris score final  :'(Nous les supporters,on en a ra-le-bol de ses resultats merd*ques!Pour les prochains matchs(4-0pour l'OM) et face a Lens(2-0pour Lens)! :P :o
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #169 le: 13 décembre 2009 à 19:10:48 »
Lille est de plus en plus impressionnant, encore un 4 à 0, après Saint-Etienne et Valenciennes, c'est Monaco qui en fait les frais, ils ont un rythme de champion et ça fait plaisir de voir une équipe aussi offensive qui marque beaucoup de buts en championnat de France

En ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #170 le: 13 décembre 2009 à 20:27:36 »
Kodeni t'es où [:petrus jar] 3 zéro pour Paris à la mi-temps, ça joue bien, ça marque par les attaquants (Peguy Sessegnon et Erding), c'est magnifique :D

Si tu veux voir le match http://www.vshare.tv/live/13976/Alex93/1
Oui oui, j'ai vu le match. Merci SaintSaga.

Bon, je trouve que la première mi-temps a été très bonne, d'ailleurs ça s'est vu dans la seconde qu'on a baissé le pied et voulu préserver le score.
Dommage, ça ne nous aurait pas fais de mal d'en mettre un ou deux en plus. Mais bon, on ne va pas trop en demander non plus.
J'espère finir avant la trève sur ce genre de victoire.

Lille est de plus en plus impressionnant, encore un 4 à 0, après Saint-Etienne et Valenciennes, c'est Monaco qui en fait les frais, ils ont un rythme de champion et ça fait plaisir de voir une équipe aussi offensive qui marque beaucoup de buts en championnat de France
Moi ce qui me fait plaisir surtout c'est de voir des mecs comme Frau et Cabaye revenir après les baisses de régime vécues ces derniers mois (années).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Football
« Réponse #171 le: 13 décembre 2009 à 20:30:22 »
Monaco continue de perdre match apres match!!!!De son coté encore 4-0 pour Lille!!!!!Je crois que sa fait 4matchs de suite qu'il marque 4buts?
Allez les Verts.

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #172 le: 13 décembre 2009 à 21:54:22 »
Les lyonnais sont en mode boucherie, je suis vert, il y a trop moyen de gagner et d'enfoncer Lyon [:haha pfff].

Monaco ils auraient pu en prendre 6 ou 7 au final.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #173 le: 13 décembre 2009 à 23:32:52 »
Les lyonnais sont en mode boucherie, je suis vert, il y a trop moyen de gagner et d'enfoncer Lyon [:haha pfff].
Victoire Bordelaise.

L'essentiel est assuré [:onion tears].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Football
« Réponse #174 le: 14 décembre 2009 à 12:59:38 »
Les lyonnais sont en mode boucherie, je suis vert, il y a trop moyen de gagner et d'enfoncer Lyon [:haha pfff].
Victoire Bordelaise.

L'essentiel est assuré [:onion tears].
Exactement, Bordeaux n'a pas fait un grand match hier soir mais la victoire est là

Tags: