Je me doute, mais où fallait il se qualifier ?
La décennie 1990 est la plus belle pour le foot français.-1991: OM finaliste de la coupe d'europe des clubs champions.-1992: Monaco finaliste de la coupe des coupes.-1993: OM vainqueur de la ligue des champions. PSG demi-finaliste de la coupe UEFA.-1994: PSG demi-finaliste de la coupe des coupes.-1995: PSG demi-finaliste de la ligue des champions.-1996: PSG vainqueur de la coupe des coupes. Bordeaux finaliste de la coupe UEFA. Nantes demi-finaliste de la ligue des champions. -1997: PSG finaliste de la supercoupe d'europe. PSG finaliste de la coupe des coupes.-1998: Monaco demi-finaliste de la ligue des champions. -1999: OM finaliste de la coupe UEFA.Sans compter l'équipe de france, demi-finaliste de l'euro 96, vainqueur de la coupe du monde 98 et vainqueur de l'euro 2000.
Tu as oublié Auxerre demi finaliste de la coupe UEFA en 1993
Je trouve le niveau du foot super faible là quand même, même le Brésil là, ça fait pas du tout rêver. Comment ose t on comparer Neymar à Messi ou Ronaldo ?
En plus il va arriver en plein hiver européen, ça va lui faire drôle à lui aussi.
Nan mais qu'il ait du potentiel évidemment, mais faut arrêter de se pignoler sur lui. Qu'il vienne en Europe se frotter à Pepe, Thiago Silva ou Ramos et là on verra.
Pour finir sur Lucas, + de 40M sur un joueur qui a tout à prouver... Je me demande d'où sort ce chiffre, totalement astronomique. En plus il va arriver en plein hiver européen, ça va lui faire drôle à lui aussi.
UN truc que j'ai toujours trouvé bizarre c'est que le foot masculin aux JO limite on dirait que ça existe pas... ça intéresse pas les bons joueurs ? Ça brasse pas assez de pognon ?