Auteur Sujet: Football  (Lu 698347 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #175 le: 14 décembre 2009 à 16:10:07 »
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Lyon n'a pas été plus brillant c'est ça ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #176 le: 14 décembre 2009 à 18:14:17 »
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Lyon n'a pas été plus brillant c'est ça ?
Non, le jeu lyonnais n'était pas terrible, faut dire les 2 équipes hésitaient à se livrer et Lyon avait plus peur de Bordeaux que l'inverse

Hors ligne Lindir

Re : Re : Re : Football
« Réponse #177 le: 14 décembre 2009 à 18:17:38 »
Je n'ai pas vu le match mais apparemment Lyon n'a pas été plus brillant c'est ça ?
Non, le jeu lyonnais n'était pas terrible, faut dire les 2 équipes hésitaient à se livrer et Lyon avait plus peur de Bordeaux que l'inverse

Exact mais sans être chauvin,Bordeaux dominait et maitrisait mieux le ballon.
Et Laurent Blanc n'a pas hésité à faire rentrer deux attaquants en fin de match là où d'autres entraineurs auraient renforcé leur milieu ou leur défense.
On sentait que les trois points étaient jouables :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #178 le: 14 décembre 2009 à 18:20:44 »
Et Laurent Blanc n'a pas hésité à faire rentrer deux attaquants en fin de match là où d'autres entraineurs auraient renforcé leur milieu ou leur défense.
On sentait que les trois points étaient jouables :D
Absolument, il a senti qu'il pourrait se passer quelque chose et il a eu raison, en tout cas ça me fait bien plaisir cette victoire chez les lyonnais, depuis le temps que je l'attendais celle-là

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Football
« Réponse #179 le: 14 décembre 2009 à 18:42:00 »
C'est vrai que Laurent Blanc a une bonne vision du jeu!Sinon tres bonne victoire pour Bordeaux(1-0)!Encore 1but sur un centre!!!!!!!!!!
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #180 le: 14 décembre 2009 à 20:11:06 »
C'est là qu'on se rend compte que Laurent Blanc est un grand coach !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #181 le: 14 décembre 2009 à 20:23:25 »
C'est là qu'on se rend compte que Laurent Blanc est un grand coach !
+1
Il fait vraiment du bon boulot avec les Girondins, si jamais il s'occupait des Bleus, je le souhaiterais la même réussite

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #182 le: 14 décembre 2009 à 21:35:07 »
Moi je lui souhaiterais la même réussite quel que soit le club ou l'équipe qu'il prendrait sous sa coupe dans la mesure où j'apprécie énormément le personnage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Football
« Réponse #183 le: 14 décembre 2009 à 21:45:48 »
Oui,je vois bien Laurent Blanc en équipe de France!Mais pour l'instant il fait du bon boulot a bordeaux!!!!Mais je c'est pas  si Bordeaux(en cas de départ de LB)retrouvera un coach avec autant d'experience que lui? [:mouaisok]
Allez les Verts.

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #184 le: 14 décembre 2009 à 23:43:53 »
autant d'experience? il faisait quoi avant d'entrainer bordeaux?

à moins que tu parles d'experience en temps que joueur et là je sais pas ce que ça vaut en fait...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne sidius

Re : Football
« Réponse #185 le: 15 décembre 2009 à 00:59:18 »
oula trop de bordelais ici et de parisiens

dd, Freyin vous etes ou?

sinon 4eme au classement on remonte pres de bordeaux  [:miam]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #186 le: 15 décembre 2009 à 11:45:54 »
autant d'experience? il faisait quoi avant d'entrainer bordeaux?

à moins que tu parles d'experience en temps que joueur et là je sais pas ce que ça vaut en fait...
Je pense qu'il parlait de l'expérience en tant que joueur et pour ma part ça joue quand même dans son travail d'entraineur

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #187 le: 15 décembre 2009 à 11:55:50 »
oula trop de bordelais ici et de parisiens
Pas de soucis, on accueille tout le monde ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #188 le: 15 décembre 2009 à 12:00:59 »
oula trop de bordelais ici et de parisiens

dd, Freyin vous etes ou?

sinon 4eme au classement on remonte pres de bordeaux  [:miam]
En plus vous avez un match en moins contre Sochaux à jouer

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #189 le: 15 décembre 2009 à 12:55:05 »
autant d'experience? il faisait quoi avant d'entrainer bordeaux?

à moins que tu parles d'experience en temps que joueur et là je sais pas ce que ça vaut en fait...
Je pense qu'il parlait de l'expérience en tant que joueur et pour ma part ça joue quand même dans son travail d'entraineur

je te repondrais Maradona....
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #190 le: 15 décembre 2009 à 12:57:05 »
autant d'experience? il faisait quoi avant d'entrainer bordeaux?

à moins que tu parles d'experience en temps que joueur et là je sais pas ce que ça vaut en fait...
Je pense qu'il parlait de l'expérience en tant que joueur et pour ma part ça joue quand même dans son travail d'entraineur

je te repondrais Maradona....
Je te répondrais Blanc, Guardiola, Guus Hiddink
« Modifié: 15 décembre 2009 à 13:02:36 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #191 le: 15 décembre 2009 à 13:02:23 »
euh, niveau joueur, ne comparons pas ces 3 là... c'est là que je veux en venir... je veux bien croire qu'avoir ete joueur puisse aider, mais je doute que ce soit fondamental...

d'ailleurs, l'un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur) entraineurs du moment, Mourinho fut joueur mais un joueur de seconde ligne voir troisieme ou quatrieme ce qui ne l'empeche d'etre fin connaisseur du foot
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #192 le: 15 décembre 2009 à 13:04:55 »
euh, niveau joueur, ne comparons pas ces 3 là... c'est là que je veux en venir... je veux bien croire qu'avoir ete joueur puisse aider, mais je doute que ce soit fondamental...
J'ai pas dis que c'était fondamental mais ça joue quand même mon cher DM :D

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #193 le: 15 décembre 2009 à 13:08:08 »
ça joue autant qu'etre intelligent ou pas...

t'as pas besoin d'avoir ete joueur pour pouvoir devenir un excellent entraineur, et quand mourinho a debuté, sans ce "background" les resultats ont ete quasi immediat, comme quoi ce qui compte ce sont les connaissances que l'on a du truc, et non pas que l'on ait ete le meilleur joueur de tous les temps.

je veux bien croire que ça aide pour comprendre les joueurs et savoir quoi leur dire ou comment leur parler, mais d'un point de vu tactique l'apport est (quasi) nul
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Re : Re : Football
« Réponse #194 le: 15 décembre 2009 à 15:05:43 »
autant d'experience? il faisait quoi avant d'entrainer bordeaux?

à moins que tu parles d'experience en temps que joueur et là je sais pas ce que ça vaut en fait...
Je pense qu'il parlait de l'expérience en tant que joueur et pour ma part ça joue quand même dans son travail d'entraineur
Oui je parlais de ca!Mais l'experience de joueur aide,je pense  comprendre les joueurs(car il a été joueurs!) et encore d'autre chose!
Allez les Verts.

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #195 le: 15 décembre 2009 à 15:15:34 »
Il faut aussi préciser que Laurent Blanc a côtoyé de grands entraineurs durant sa carrière de joueur que ce soit en club ou en équipe de France, il a beaucoup appris.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : Football
« Réponse #196 le: 15 décembre 2009 à 15:45:14 »
Oui,c'est sûr
Allez les Verts.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Re : Football
« Réponse #197 le: 15 décembre 2009 à 17:41:56 »
Pour la devise que tu as mise fan-saint-seiya je verrais mieux qui ne tente rien, ne tente rien  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Football
« Réponse #198 le: 15 décembre 2009 à 17:51:44 »
Il faut aussi préciser que Laurent Blanc a côtoyé de grands entraineurs durant sa carrière de joueur que ce soit en club ou en équipe de France, il a beaucoup appris.

lá, ce dont tu parles n'est pas de l'experience de joueur mais en temps que joueur... je sais pas si je me fais comprendre... il aurait ete jardinier au lieu de joueur, en cotoyant ces memes entraineurs ça aurait valu la meme chose
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #199 le: 15 décembre 2009 à 18:27:21 »
d'ailleurs, l'un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur) entraineurs du moment, Mourinho fut joueur mais un joueur de seconde ligne voir troisieme ou quatrieme ce qui ne l'empeche d'etre fin connaisseur du foot
+1.
Je suis convaincu qu'il ne suffit pas d'avoir été un bon joueur pour être un bon entraîneur.

Je reste convaincu qu'il suffit d'avoir l'oeil tactique, connaitre le milieu et avoir une âme de manageur pour savoir gérer une équipe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: