Auteur Sujet: Football  (Lu 697486 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #225 le: 18 décembre 2009 à 16:19:07 »
Fernandez ne veut pas reprendre de club en cours de saison.
Il l'avait pas fait avec Reims notamment? [:what]
Si, tout à fait.
Et je pense que ça lui a servi de leçon.


Pour la LDC, Bordeaux a toutes les chances de passer [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #226 le: 18 décembre 2009 à 16:39:49 »
Tirage clément pour Bordeaux qui jouera contre l'Olympiakos le Pirée mais bon toutes les équipes arrivées à ce stade seront redoutables donc ce sera une double confrontation difficile contre cette équipe grecque
Bordeaux peut largement gagner!La saison passé les verts les ont battu 2x(en UEFA) [:petrus yes]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #227 le: 18 décembre 2009 à 18:26:13 »
Mais ça reste quand même une occasion en or pour Bordeaux d'atteindre les 1/4 de final :)
Par contre Lyon avec le Real... :haha: (quoi que Madrid ces derniers temps c'pas vraiment ça... m'enfin d'ici à février)
Bien sur je dis pas le contraire mais je ne sous-estime pas cette équipe de l'Olympiakos qui si elle n'a pas le prestige d'un Barça ou autre Manchester UTD n'est pas à prendre à la légère

Fan-Saint-Seiya c'est pas parce que les Verts les ont battus l'an dernier que les Girondins en feront de même, chaque match et enjeu sont différents, je reste optimiste pour Bordeaux mais je reste méfiant sur ces matchs dit "plus faciles"

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #228 le: 18 décembre 2009 à 20:54:37 »
Mais ça reste quand même une occasion en or pour Bordeaux d'atteindre les 1/4 de final :)
Par contre Lyon avec le Real... :haha: (quoi que Madrid ces derniers temps c'pas vraiment ça... m'enfin d'ici à février)
Bien sur je dis pas le contraire mais je ne sous-estime pas cette équipe de l'Olympiakos qui si elle n'a pas le prestige d'un Barça ou autre Manchester UTD n'est pas à prendre à la légère

Fan-Saint-Seiya c'est pas parce que les Verts les ont battus l'an dernier que les Girondins en feront de même, chaque match et enjeu sont différents, je reste optimiste pour Bordeaux mais je reste méfiant sur ces matchs dit "plus faciles"
C'etais juste pour rigoler:C'est sur Bordeaux peut se faire surprendre s'il n'églige l force de cette équipe!Lyon la poisse chaques année il joue de gros équipe en 8e!
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #229 le: 19 décembre 2009 à 21:01:13 »
Très belle victoire des Girondins ce soir contre Lorient, en plus Gourcuff, Belion et surtout Cavenaghi ont retrouvé le chemin des filets, c'est très encourageant

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #230 le: 20 décembre 2009 à 10:57:04 »
Bon nul des verts face au Sardine!Bravo a Janot qui a encore fais un super match,dont l'arret face a Koné en face a face!Peut etre que le changement d'entraineur a joué pour se match?
Sinon bravo au Girondin(5victoires de suite) et vivement la 19ejournée!! [:petrus yes]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #231 le: 20 décembre 2009 à 11:13:52 »
Bon nul des verts face au Sardine!Bravo a Janot qui a encore fais un super match,dont l'arret face a Koné en face a face!Peut etre que le changement d'entraineur a joué pour se match?
Sinon bravo au Girondin(5victoires de suite) et vivement la 19ejournée!! [:petrus yes]
Merci pour les Girondins [:jap]
Sinon bravo aux Verts qui ont bien résisté à 10 contre 11 depuis l'expulsion d'un de leur joueur à la 8ème minute et en plus ils ont failli faire le hold-up en marquant dans les dernières minutes, bon point pour eux et pour Bordeaux qui du même coup prend de l'avance

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #232 le: 20 décembre 2009 à 11:24:39 »
Sainté te remercie! :D
Sinon,Bordeaux a 8points d'avance sur l'OM! [:petrus yes]
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #233 le: 20 décembre 2009 à 14:34:04 »


Tiens, pourquoi cette vidéo ne m'étonne même pas sur l'état d'esprit des mecs le dimanche en amateur ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #234 le: 20 décembre 2009 à 14:42:47 »
J'ai mal pour lui, c'est vraiment n'importe quoi ::)

Minute Handball au passage, dommage pour les françaises au championnat du monde, elles perdent en finale contre des russes trop fortes mais félicitations quand même pour leur très beau parcours qui pourtant avait très mal commencé, bravo les filles

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #235 le: 20 décembre 2009 à 14:59:18 »
J'ai mal pour lui, c'est vraiment n'importe quoi ::)
Le pire c'est qu'en amateur on a l'habitude de voir ce genre d'imbécile s'exprimer [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #236 le: 20 décembre 2009 à 15:03:53 »
J'ai mal pour lui, c'est vraiment n'importe quoi ::)
Le pire c'est qu'en amateur on a l'habitude de voir ce genre d'imbécile s'exprimer [:pfff].
Oui c'est malheureusement de plus en plus le cas

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #237 le: 20 décembre 2009 à 21:14:22 »
C'est vraiment un bourrain le gars! [:what]
Sinon pour Edel(gardien PSG)il parait qu'il n'aurait pas ses papiers!
En 1999,il avait 18ans et maintenant 2009,il a 23ans????? [:aie]
Alors que normalement il a donc 28ans!Son passeport est Arménien! :D A faire en cour!!
Sainté n'est pas seul a se posé des questions!! [:lol] [:pfff]
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #238 le: 20 décembre 2009 à 22:32:51 »
C'est vraiment un bourrain le gars! [:what]
Sinon pour Edel(gardien PSG)il parait qu'il n'aurait pas ses papiers!
En 1999,il avait 18ans et maintenant 2009,il a 23ans????? [:aie]
Alors que normalement il a donc 28ans!Son passeport est Arménien! :D A faire en cour!!
Sainté n'est pas seul a se posé des questions!! [:lol] [:pfff]
C'est pas mieux que Bakayoko. C'est le seul mec ce gars là qui avait 28 ans chaque saison dans l'album Panini  [:lol] !


Pour Edel, il est bon de préciser qu'il est en affaire avec la Fifa depuis des années pour faire annuler ses sélections avec l'Arménie car on lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il joue avec eux.

Donc bon, un mec qui mentirait sur son identité je ne pense pas qu'il contacterait régulièrement la Fifa pour savoir si son dossier avance.
Je pense qu'il s'agit de beaucoup de bruit pour pas grand chose.


Maintenant je ne dis pas que c'est impossible non plus qu'il soit muni de faux papiers et qu'il veuille berner tout le monde, y compris la Fifa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #239 le: 21 décembre 2009 à 20:27:35 »
Oui,c'est vrai,j'ai vérifier dans les panini Bakayoko a 28ans chaques années: [:lol]
Sinon pour Edel je me pose des questions quand même! [:what] [:aie]

Post Merge: 23 décembre 2009 à 09:52:32
Défaite des verts contre Lens (1-0),je suis dépité!Je pensais qu'on allais au moins prendre 1points,a ce qui parait il n'aurait pas pénaltie! >:(
Sinon grosse malédiction de verts a Lens!
Il y 3ans:On mene 3-0 et on fait 3-3!
Il y a 2ans:On mene 2-0 et on perd 2-3!
Cette anné:On fait 0-0,et un pénaltie a la fin de match 1-0!

Sinon j'espere une belle victoire de Bordeaux se soire,je parie un 3-1 pour les Girondins!
« Modifié: 23 décembre 2009 à 09:52:32 par Fan-Saint-Seiya »
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #240 le: 23 décembre 2009 à 22:57:34 »
Magnifique moitié de saison, on prend de l'avance sur nos poursuivants avec cette victoire à Toulouse, un très beau titre de Champion d'automne

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #241 le: 23 décembre 2009 à 23:07:24 »
bravo au Girondin!belle victoire de l'AJA,et surprenente defaite de Lyon mais c'etais a prevoire!
Allez les Verts.

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #242 le: 23 décembre 2009 à 23:11:11 »
Bordeaux fait la bonne opération, Lyon et Marseille qui perdent à domicile,c'est parfait.
Bordeaux sera dans les 3 premiers c'est sûr mais je pense que Lille et Montpellier auront une carte à jouer pour la LDC voir plus.

Chamakh est tout bonnement énorme :D.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #243 le: 23 décembre 2009 à 23:24:42 »
Je ne pense pas voir MHC en LDC,il vont terminer entre la 5e et 8e place!Sinon c'est sur Lille surprend de plus en plus!
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #244 le: 23 décembre 2009 à 23:27:55 »
Chamakh est tout bonnement énorme :D.
+100000000000
On ne peut plus se passer de lui tellement il est indispensable

Et pour Lille, ils ont fait un mois de décembre incroyable avec 4 victoires 4-0 et on marqué 23 buts en 6 matchs, impressionnant surtout Gervinho qui est excellent
« Modifié: 23 décembre 2009 à 23:33:04 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #245 le: 23 décembre 2009 à 23:36:23 »
je pense que Lille et Montpellier auront une carte à jouer pour la LDC voir plus.
Non, ce sont des équipes qui vont avoir les périodes creuses après le mois de février. Ils sont en pleine bourg mais ont un système de jeu et un 11 type inamovible. Demain, en cas de modification, c'est toute une homogenité qui se brise.
Contrairement à Bordeaux qui a un banc conséquent et qui sait adapté ses systèmes en fonction de ses joueurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #246 le: 23 décembre 2009 à 23:41:44 »
je crois que Bordeaux a le meilleur banc de l1 devant Marseille.
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #247 le: 23 décembre 2009 à 23:46:51 »
je crois que Bordeaux a le meilleur banc de l1 devant Marseille.
+1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #248 le: 24 décembre 2009 à 00:24:11 »
je pense que Lille et Montpellier auront une carte à jouer pour la LDC voir plus.
Non, ce sont des équipes qui vont avoir les périodes creuses après le mois de février. Ils sont en pleine bourg mais ont un système de jeu et un 11 type inamovible. Demain, en cas de modification, c'est toute une homogenité qui se brise.
Contrairement à Bordeaux qui a un banc conséquent et qui sait adapté ses systèmes en fonction de ses joueurs.

Honnêtement je vois Bordeaux devant mais je ne suis pas sûr que Lyon et Marseille arrivent à distancer Lille et Montpellier.
Marseille est minée par les blessures, la CAN va arriver et leur défense est assez inquiétante comme celle de Lyon.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #249 le: 24 décembre 2009 à 08:25:42 »
Je n'ai pas dis que ca serait l'OM et l'OL qui auraient les places europeenes non plus hein. Il y a plein d'autres bonnes equipes qui peuvent ennuyer Montpellier et Lille.

Mais honnetement, je ne vois pas OM et OL finir a cette place.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: