Les matchs entre Lyon et Sté c'est un peu la même chose que Real/Atletico: même quand l'Atletico est euphorique ils perdent contre le Real. C'est comme s'il y avait une sorte de complexe d'infériorité, un truc psychologique qui fait qu'ils n'arrivent pas à les battre.@cacaman: dernière chose après j'en aurais (vraiment fini), je réponds pas à côté, je t'ai expliqué dès le départ que pour moi y a aucun lien entre la présence de plusieurs clubs costauds en PL et le fait que les Anglais n'aient pas de réaction vomitive sur Chelsea ou City. Si pour toi y en a un, ok, on a juste un point de vue différent.Par contre, si tu oses m'avancer que Paris n'est pas moins dénigré aujourd'hui qu'avant l'arrivée du Qatar, soit tu planes, soit tu es de mauvaise foi. Parce que c'est le cas, donc c'est bien qu'il y a un rapport à l'argent, et c'est de notoriété mondiale que les Français
Ca devrait être un bon match
Et il n'y a pas que l'argent, un type vient de prendre perpétuité au Qatar car il critiquait le régime, je suis moi même supporter de Paris, mais ça pose des questions.
@cacaman: dernière chose après j'en aurais (vraiment fini), je réponds pas à côté, je t'ai expliqué dès le départ que pour moi y a aucun lien entre la présence de plusieurs clubs costauds en PL et le fait que les Anglais n'aient pas de réaction vomitive sur Chelsea ou City.
c'est de notoriété mondiale que les Français (pas tous mais une grosse majorité) ont un problème avec l'argent
En revanche contrairement à toi je n'ai pas pour habitude de fraterniser avec les gens qui m'insultent, donc je vais me contenter d'ignorer tes messages à l'avenir, ça évitera par la même aux autres d'avoir a supporter ces passes d'armes ridicules.
Mais que faut il aux Verts pour battre Lyon
Quand un championnat sportif est archi-dominé par une équipe ou un joueur (Lyon y'a pas longtemps, Schumacher en F1, l'OM en 1992, Federrer au tennis, Armstrong au TdF -huhuhu..), les gens veulent naturellement un renouvellement, du suspense, qu'ils soient Anglais, Français, Allemands, ou je ne sais quoi.
Ibra qu'est ce qu'il est mauvais en ce moment......edit: ça marche à tous les coups ça, "Ibra qu'est ce qu'il est mauvais" => un but et une passe décisive
PS : Ne vous fiez pas à l'heure tardive de mon message, je suis parfaitement sobre .
Dégouté pour les stéphanois à nouveau ils perdent chez eux mais ils sont vraiment maudits
Banderole des supporters de Valenciennes "on joue avec le coeur pas avec les €", voilà exactement le genre de truc pourri dont j'parlais. Va filer le smic aux joueurs de Valenciennes tu verras si ils vont jouer avec le coeur Ridicule.
Thiago Silva c'est un cyborg.edit; VA 0 - Paris 3
Quel match de Paris ils auront mis 4 mois a jouer en équipe et le tarif c'est 4-0 et qu'on ne me dise pas "ce n'est que Valenciennes " ils ont mis 4-1 au Sardine FC et 6-1 a Lorient . Si Paris joue avec serieux et collectif comme maintenant, je ne donne pas cher d'Aulas et ses sbires. Concernant Ibra , s'il continue comme ça il peut viser le record de Josip Skoblar en 70/71 (44 buts)
Les matchs de Bordeaux sont souvent merdiques A commencer par celui d'hier, c'était encore une belle purge.
Les Bordeaux/PSG sont toujours d'un merdique !!!
Les matchs de Bordeaux sont tout aussi passionnants à suivre qu'une partie de petits chevaux entre deux personnes âgées en maison de retraite!