Auteur Sujet: Football  (Lu 697464 fois)

Hors ligne Freyin

Football
« Réponse #250 le: 24 décembre 2009 à 13:33:05 »
Félicitation à Bordeaux pour leur fin d'année, au moins ils ont su garder leur bonne base et conforter leur position. On a été totalement absent contre Auxerre ça fait peine à voir un match pareil... J'espère que nos joueurs ne se gaveront pas trop pendant les fêtes et se réveilleront en 2010.

Hors ligne DeathMask28

Football
« Réponse #251 le: 24 décembre 2009 à 19:02:34 »
freyin... incorrigible le mime, deja que c'estait le seul qui otait pas son casque, mais là il ote pas non plus son bonnet??!!  [:pfff]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #252 le: 07 janvier 2010 à 22:04:03 »
Le mercato s'emflamme avec Mancini a l'OM,Diakhaté a Sainté,Mirallas au Standard,Blanc a l'Inter......
 [:jump]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #253 le: 07 janvier 2010 à 22:09:04 »
Le mercato s'emflamme avec Mancini a l'OM,Diakhaté a Sainté,Mirallas au Standard,Blanc a l'Inter......
 [:jump]
Je sais pas où t'as vu que Blanc pourrait aller à l'Inter, sur le site des Girondins ils n'en parlent pas

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #254 le: 07 janvier 2010 à 23:34:55 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kabuto

Football
« Réponse #255 le: 08 janvier 2010 à 00:12:34 »
Le mercato s'emflamme avec Mancini a l'OM,Diakhaté a Sainté,Mirallas au Standard,Blanc a l'Inter......
 [:jump]

Blanc à l'Inter? La dernière fois sur l'équipe il annonçait mordicus qu'il terminerait la saison à Bordeaux

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #256 le: 08 janvier 2010 à 13:38:19 »
Le mercato s'emflamme avec Mancini a l'OM,Diakhaté a Sainté,Mirallas au Standard,Blanc a l'Inter......
 [:jump]

Blanc à l'Inter? La dernière fois sur l'équipe il annonçait mordicus qu'il terminerait la saison à Bordeaux
On parle plus de l'équipe de France pour Blanc et il a mis les choses au clair avec les journalistes, plus question de parler autre chose que des Girondins de Bordeaux(du moins jusqu'au 15 mai)dorénavant

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #257 le: 10 janvier 2010 à 21:02:54 »
Paris mene des la 10e minute contre une CFA. C'est un bon exercice pour la reprise avant la treve même s'il aurait peut-etre plus raisonnable de mettre des remplacants pour les faire jouer un peu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #258 le: 11 janvier 2010 à 00:24:34 »
A mon avis Kombouaré les fera jouer mercredi en coupe de la ligue (enfin bon, c'est pas non plus comme si on avait un banc hyper profond à faire tourner hein...), j'pense que c'était judicieux de faire jouer les titulaires aujourd'hui, ça leur fait reprendre le rythme et ils ont la semaine de récup avant Lille
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #259 le: 11 janvier 2010 à 13:12:40 »
Mouais, j'aurai plutot fais jouer les Bourillon, Baning... Sur les deux matchs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #260 le: 11 janvier 2010 à 13:39:10 »
Ouai mais jouer après 3 semaines d'arrêt, en janvier, qui plus est contre Lille (c'est pas comme si c'était Sannois Saint Gratien), ça l'aurait fait moyen à mon avis, j'maintiens que c'était judicieux de leur faire reprendre le rythme.

Mercredi en revanche il doit mettre la bis. Hâte de voir si Makonda a progressé (il est bon ce mec là, la relève d'Armand), moins hâte de revoir Kezman ou Banning.

Et la propabilité de voir un duo d'attaque Kezman/Jean Eudes est grande. Peut être la paire d'attaquant la plus laulante de l'histoire du PSG. Nan j'suis un peu sévère avec Maurice, même si devant le but c'est une couetche, dans le jeu il est pas si mal. Faut pas le mettre en pointe c'est tout.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #261 le: 11 janvier 2010 à 16:45:44 »
Ouai mais jouer après 3 semaines d'arrêt, en janvier, qui plus est contre Lille (c'est pas comme si c'était Sannois Saint Gratien), ça l'aurait fait moyen à mon avis, j'maintiens que c'était judicieux de leur faire reprendre le rythme.

Mercredi en revanche il doit mettre la bis. Hâte de voir si Makonda a progressé (il est bon ce mec là, la relève d'Armand), moins hâte de revoir Kezman ou Banning.

Et la propabilité de voir un duo d'attaque Kezman/Jean Eudes est grande. Peut être la paire d'attaquant la plus laulante de l'histoire du PSG. Nan j'suis un peu sévère avec Maurice, même si devant le but c'est une couetche, dans le jeu il est pas si mal. Faut pas le mettre en pointe c'est tout.
Oui, après reflexion, j'avoue que tu as raison pour cette fameuse compo avant reprise du championnat.

Pour Kezman, tu peux oublier tout de suite, il ne jouera pas du mois de janvier.
En effet, si on veut s'en débarasser, il ne faut pas qu'il joue avec nous sans quoi il dépasserait les lois de la FIFA.
Si il joue en janvier puis est transféré dans un autre club, ça lui ferait 4 clubs en un an et ce n'est pas légal (Paris - Russie - Paris - Nouveau Club). Il ne faut pas exceder trois clubs.
Donc si il joue ce sera en février par dépit.

Pour Maurice, c'est un attaquant de pointe à la base et je ne le vois pas jouer ailleurs de toute façon. il n'a aucun ballon et à chaque fois qu'il est sur une aile, il n'apporte rien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #262 le: 11 janvier 2010 à 18:54:36 »
Ouai mais à chaque fois qu'il a une occasion immanquable il l'a fout à côté et on se mange un zéro point, comme contre les sardines et Bordeaux, donc il peut jouer où il veut sauf en pointe, par pitié.

Pour Kezman, tant mieux [:petrus jar]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #263 le: 11 janvier 2010 à 22:33:35 »
Ouai mais à chaque fois qu'il a une occasion immanquable il l'a fout à côté et on se mange un zéro point, comme contre les sardines et Bordeaux, donc il peut jouer où il veut sauf en pointe, par pitié.
Le mieux serait qu'il ne joue pas [:aloy].
Non parce que bon, quand on est un club comme le PSG et qu'on en arrive à chercher où on pourrait caser Maurice, faut se poser des questions sur la qualité de notre équipe [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #264 le: 12 janvier 2010 à 00:56:41 »
Moi j'demande que ça de l'voir en réserve, mais avec les poisses qu'on a eu avec Hoarau et Erding, y avait pas trop l'choix. La triste vérité c'est que Paris est un club fauché et ne peut tout simplement pas se permettre d'avoir autre chose que Maurice et Kezman comme fond de banc. C'est ça de pas jouer la LDC depuis 5 ans et d'avoir des pinces qui injectent 10 euros par mercato mais qui continuent d'être actionnaires.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #265 le: 12 janvier 2010 à 14:03:43 »
Paris est un club fauché et ne peut tout simplement pas se permettre d'avoir autre chose que Maurice et Kezman comme fond de banc.
Fauché... Ca dépend pour quoi. Il ne l'est pas pour faire signer Kezman à 240 000€ par mois ce qui est notre plus gros salaire [:haha pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #266 le: 13 janvier 2010 à 18:55:42 »
 [:lol] le match de Paris, ridicules de bout en bout, y avait deux équipes de ligue 2 aujourd'hui sur le terrain. Sakho aussi bon dans l'axe que nul à chier sur le côté, et en plus c'est lui qui met le csc.

Quand j'pense que ces types sont payés des dizaines de milliers d'euros par semaine et osent sortir une prestation comme celle là, c'est un scandale. Lamentable.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #267 le: 13 janvier 2010 à 21:16:31 »
Décidement on va encore de déception en déception cette année, les parisiens restent fidèles à eux mêmes

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #268 le: 13 janvier 2010 à 21:57:34 »
Et bien, moi qui espérait avoir au moins l'Europa League grâce à une coupe nationale, c'est pas gagné.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #269 le: 13 janvier 2010 à 22:04:30 »
Et bien, moi qui espérait avoir au moins l'Europa League grâce à une coupe nationale, c'est pas gagné.
Paris sera toujours Paris Kod [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #270 le: 13 janvier 2010 à 22:19:35 »
Et bien, moi qui espérait avoir au moins l'Europa League grâce à une coupe nationale, c'est pas gagné.
Paris sera toujours Paris Kod [:lol]
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est le niveau vu ce soir.
Là ça veut dire que notre profondeur de banc de touche c'est encore plus bas que la Ligue 2. Le pire c'est qu'il y avait des titulaires ce soir sur le terrain [:shinobu1].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sidius

Football
« Réponse #271 le: 14 janvier 2010 à 19:59:13 »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #272 le: 14 janvier 2010 à 20:24:39 »
La premiere fois que j'ai revu ce passage j'ai dis : "oh putain !"
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #273 le: 14 janvier 2010 à 20:55:44 »
C'est vrai qu'il avait fait une sacrée boulette, dans ces moments on doit vraiment se sentir bien seul

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #274 le: 14 janvier 2010 à 21:59:03 »
Blanc a l'inter a été annoncé sur un site de mercato!http://www.topmercato.com/9301,1/bordeaux-blanc-futur-coach-de-l-inter.html

Sinon dépité pour le match des verts(3-2)!
Un beau match réalisé par les Stéphanois,une sortie foireuse du gardien Coulibaly pour le 2e but de Brandao!
Sinon on aurait pu marqué dans les 10dernieres minutes,mais on tirait sur les défenseurs,on fesait des passes mauvaises,des passes quand il fallait pas en faire ect.................
Je suis vraiment décu! [:sweat] :P
Allez les Verts.

Tags: