Auteur Sujet: Football  (Lu 693104 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #275 le: 14 janvier 2010 à 22:38:55 »
Blanc a l'inter a été annoncé sur un site de mercato!http://www.topmercato.com/9301,1/bordeaux-blanc-futur-coach-de-l-inter.html
Ouais, enfin les sites "spécial mercato" moi je m'en méfie comme de la peste.

D'ailleurs ça n'a été relayé nul part ailleurs cette info.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #276 le: 15 janvier 2010 à 12:47:16 »
Blanc a l'inter a été annoncé sur un site de mercato!http://www.topmercato.com/9301,1/bordeaux-blanc-futur-coach-de-l-inter.html
Ouais, enfin les sites "spécial mercato" moi je m'en méfie comme de la peste.

D'ailleurs ça n'a été relayé nul part ailleurs cette info.
Idem, je me fie même pas à ce site, sur le forum des Girondins ça n'apparait nulle part, donc c'est du flanc

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #277 le: 15 janvier 2010 à 13:48:19 »
Blanc a l'inter a été annoncé sur un site de mercato!http://www.topmercato.com/9301,1/bordeaux-blanc-futur-coach-de-l-inter.html
Ouais, enfin les sites "spécial mercato" moi je m'en méfie comme de la peste.

D'ailleurs ça n'a été relayé nul part ailleurs cette info.
Idem, je me fie même pas à ce site, sur le forum des Girondins ça n'apparait nulle part, donc c'est du flanc
Nan mais pas besoin d'aller voir le site des Girondins. Un truc pareil ç serait même passé au 20h donc ça reste gros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #278 le: 15 janvier 2010 à 13:58:38 »
Par contre Luis Fernandez s'est lui aussi porté candidat pour la succession de Domenech

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #279 le: 15 janvier 2010 à 17:37:16 »
Par contre Luis Fernandez s'est lui aussi porté candidat pour la succession de Domenech
Et je trouve ça très bien. je pense qu'il peut incarner le coup de fouet (coup de pied au cul ::)) qui manque à l'EDF.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #280 le: 15 janvier 2010 à 17:38:43 »
Par contre Luis Fernandez s'est lui aussi porté candidat pour la succession de Domenech
Et je trouve ça très bien. je pense qu'il peut incarner le coup de fouet (coup de pied au cul ::)) qui manque à l'EDF.
Effectivement ça fera du bien notamment à certains joueurs de remettre un peu les pieds sur terre

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #281 le: 15 janvier 2010 à 17:44:36 »
Par contre Luis Fernandez s'est lui aussi porté candidat pour la succession de Domenech
Et je trouve ça très bien. je pense qu'il peut incarner le coup de fouet (coup de pied au cul ::)) qui manque à l'EDF.
Effectivement ça fera du bien notamment à certains joueurs de remettre un peu les pieds sur terre
Surtout que Luis, les starlettes, il en a rien à battre  [:disko] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #282 le: 15 janvier 2010 à 20:37:14 »
Moi non plus je me fis pas a se genre de site!
Mais bon..............je pense pas qu'il invente sa quand meme!
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #283 le: 15 janvier 2010 à 23:01:59 »
Moi non plus je me fis pas a se genre de site!
Mais bon..............je pense pas qu'il invente sa quand meme!
C'est quand même les seuls à en avoir parlé. La news n'a été relayée nul part [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #284 le: 16 janvier 2010 à 11:00:39 »
Moi non plus je me fis pas a se genre de site!
Mais bon..............je pense pas qu'il invente sa quand meme!
C'est quand même les seuls à en avoir parlé. La news n'a été relayée nul part [:aloy].
C'est pour ça que je dis que c'est du flanc, aucun des sites internet ou chaines de télé connus n'en n'ont parlés donc l'info n'est pas valable à mes yeux

Hors ligne Tsub

Football
« Réponse #285 le: 16 janvier 2010 à 13:03:48 »
D'un autre côté c'est une rumeur qui tourne depuis 1 mois et qui voit Blanc à l'Inter la saison prochaine. A partir de là ils vont pas parler de rumeur à long terme à la télé surtout que Blanc a dit il y a plus d'une semaine qu'il en avait ras-le-bol d'entendre toujours la même chose ^^" (EdF incluse)
L'info vient en tout cas de et vu le contenu c'est pas étonnant que ça tourne à peine [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #286 le: 16 janvier 2010 à 13:26:10 »
D'un autre côté c'est une rumeur qui tourne depuis 1 mois et qui voit Blanc à l'Inter la saison prochaine. A partir de là ils vont pas parler de rumeur à long terme à la télé surtout que Blanc a dit il y a plus d'une semaine qu'il en avait ras-le-bol d'entendre toujours la même chose ^^" (EdF incluse)
L'info vient en tout cas de et vu le contenu c'est pas étonnant que ça tourne à peine [:lol]
Moi j'ai plus entendu la rumeur que Blanc reprendrait l'équipe de France que d'aller à l'Inter

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #287 le: 16 janvier 2010 à 14:13:57 »
C'est sûr qu'on est dans le flou et il faudra attendre la fin de la saison pour en savoir plus.
Blanc aura peut être des propositions de grands clubs et niveau salaires ce n'est pas du tout la même chose.
Le salaire du sélectionneur de l'EDF est très en dessous de celui d'un entraineur d'un club comme l'Inter (même s'il est élevé^^).

Ils avaient comparé le salaire de Wenger et celui de Santini et Domenech, la différence était astronomique.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #288 le: 16 janvier 2010 à 23:18:27 »
Lille à maitrisé une nouvelle fois son sujet ce soir en l'occurence le PSG même avec l'abscence de Gervinho parti à la CAN, ils reprennent admirablement la série là où ils l'ont arrêtée avec cette 7ème victoire consécutive, c'est toujours l'équipe la plus impressionnante à mes yeux

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #289 le: 17 janvier 2010 à 13:13:58 »
Paris c'est catastrophique, c'est même pas que Lille ai été super bon c'est surtout le PSG qui a été super nul. Avant on disait que malgré les défaites Paris jouait bien mais maintenant y a même plus ça pour sauver les apparences.

Ce club est désespérant ::)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #290 le: 17 janvier 2010 à 13:29:34 »
Je comptais sur Paris pour le nul  [:haha pfff].
C'est sûr que c'était assez navrant comme prestation.
Ce soir Bordeaux Marseille la victoire dissiperait les espoirs de l'OM de finir champion.
Le gros danger c'est Lille, beaucoup disent qu'ils vont s'écrouler mais perso je n'en suis pas si sûr.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #291 le: 17 janvier 2010 à 15:20:42 »
Le gros danger c'est Lille, beaucoup disent qu'ils vont s'écrouler mais perso je n'en suis pas si sûr.
+1

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #292 le: 17 janvier 2010 à 16:43:36 »
Z'avez intérêt à buter les sardines ce soir :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #293 le: 17 janvier 2010 à 17:32:32 »
Paris c'est catastrophique, c'est même pas que Lille ai été super bon c'est surtout le PSG qui a été super nul. Avant on disait que malgré les défaites Paris jouait bien mais maintenant y a même plus ça pour sauver les apparences.

Ce club est désespérant ::)
+1.

Il n'y a même pas d'espoir, dès la création d'une action, on voit qu'il y a un manque de qualité dans cette équipe. Ca me navre de plus en plus.

Le gros danger c'est Lille, beaucoup disent qu'ils vont s'écrouler mais perso je n'en suis pas si sûr.
Moi ce qui m'épate c'est qu'au début de saison ils ont dégagé leur coach avant de le prendre  [:aie] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #294 le: 17 janvier 2010 à 18:19:57 »
Z'avez intérêt à buter les sardines ce soir :o
Je l'espère aussi SS, quoiqu'il en soit on reste 1er :o

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #295 le: 17 janvier 2010 à 18:53:32 »
Z'avez intérêt à buter les sardines ce soir :o
Je l'espère aussi SS, quoiqu'il en soit on reste 1er :o
Pas bien grave, c'est maintenant qu'il faut faire l'écart  :o !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #296 le: 17 janvier 2010 à 22:58:42 »
Très bon point pris ce soir contre les sardines vu le match, très mauvais jusqu'à 15 min de la fin, le but discutable de Chamakh(il y avait bien faute), l'expulsion de Planus, on a souffert dans les 10 dernères minutes mais on gagne un point, c'est déjà ça
« Modifié: 17 janvier 2010 à 23:00:59 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #297 le: 17 janvier 2010 à 23:02:19 »
Je n'ai pas vu le match. Qui a marque pour les deux equipes ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #298 le: 17 janvier 2010 à 23:04:04 »
Je suis satisfait de ce point même si il y avait la place de faire mieux.
Match entaché de deux erreurs d'arbitrages qui changent tout le match.
Il n'y a pas but et il n'y a pas carton rouge.
Lille fait la bonne opération du weekend

Je n'ai pas vu le match. Qui a marque pour les deux equipes ?

Mandanda csc
Cheyrou
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #299 le: 17 janvier 2010 à 23:18:16 »
Il est comment le csc ?
Aussi beau que celui de Sakho.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: