Ah oui et les supporters de Bordeaux qui chantaient "Paris on t'encule". Très fin. Et surtout, très original. En attendant, c'est Paris qui les a enculé
@ SaintSaga : c'est sûr que vos supporters sont connus pour être des poètes et d'un fair play exemplaire
PS : Visiblement, mon nouveau pote Kanye West n’a pas encore compris que quand Zlatan a des besoins urgents, sur la pelouse, il ne faut pas venir l’emmerder.
Sinon, ces derniers jours, j’ai réussi à échapper aux entraînements sous la pluie. J’ai fait croire à Carlo que j’avais mal à mes dents de sagesse. Du coup, j’ai réussi à suivre un « travail en salle avec programme adapté ». Des termes compliqués pour dire que j’ai fait des jongles pendant une heure en discutant avec le gros Alex, qui avait utilisé la même ruse pour ne pas se prendre la flotte. Thiago Silva, lui, est resté dehors. Mais il s'en tape : il a tellement la classe que même l’eau ne le mouille pas.
Rien que pour revoir des derbys Nice-Monaco, ça manque ^^
Encore une fois même collectivement ça dépend du comportement d'Ibra, celui de Lorient fluidifiait le jeu au maximum, donc l'équipe jouait mieux.
Hazart On est d'accord le ramasseur a merdé mais de là à lui mettre des coups de pied Et devinez qui le soutient ? Joey Barton qui dit "le seul crime d'Hazart c'est de ne pas l'avoir frappé assez fort"http://www.meltybuzz.fr/hazard-frappe-un-ramasseur-de-balles-puis-s-excuse-quelles-consequences-pour-son-image-a152992.html
Confirmation que Paris pratique un meilleur football quand Zlatan n'est pas là. En revanche sans lui on a un gros déficit dans la finition, hier avec le nombre d'occasions qu'on a c'est pas 3 buts mais au moins 6 qu'on aurait dû mettre.