Auteur Sujet: Football  (Lu 938771 fois)

Bleriot

• Invité
Re : Re : Football
« Réponse #3675 le: 31 janvier 2013 à 18:03:27 »
Ce ne sont pas les départs de Bodmer ou Rabiot qui libèrent du temps de jeu sérieux...  [:trollface]

Les deux ont un peu joués, c'est pas comme Lugano, et comme Sissoko vient de signer son prêt, Beckham se rapproche de la titularisation ^^

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #3676 le: 31 janvier 2013 à 20:37:59 »
Il ne touchera pas de salaire, l'équivalent de son salaire (environ 700 000) sera reversé par le PSG à des assoc pour les mômes.

Médiatiquement et financièrement (il va tranquillement rapporter 3 fois plus que ce qu'il va coûter) c'est un grand coup, pour le sportif j'attends de voir, avec Milan il était excellent -même s'il avait 3 ans de moins-, il s’entraînait depuis 3 semaines avec Arsenal, et quand je vois Giggs qui était très bon l'an dernier alors qu'il avait 40 piges, j'me dis wait & see.

Puis Beckham c'est la classe quand même, j'apprécie l'homme, j'espère que j'pourrai aussi apprécier le joueur.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3677 le: 31 janvier 2013 à 22:18:05 »
Ouah Beckham à Paris, au moins il fera vendre des maillots [:lol].Cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid :o

Hors ligne SVGS

« Réponse #3678 le: 31 janvier 2013 à 23:03:12 »
Toi tu es comme moi GSA : supporter d'un club (toi Bordeaux, moi Nice) qui s'en sort plutôt pas mal en ce moment, mais qui conserve ce très ancien concept, vintage bien sûr, de budgétiser avec un plafond  [:trollface] [:lol]

Sinon j'adore Beckham et bien content pour vous les parisiens. Je vous charrie mais c'est un joueur bien chouette pour la Ligue 1, même s'il ne restait que six mois   ;)   Et je suis intimement convaincu qu'il est resté bon techniquement.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3679 le: 31 janvier 2013 à 23:16:59 »
Une rumeur me dit qu'il va y avoir une hausse de 79% de gonzesses qui va supporter Paris tout d'un coup  [:petrus]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3680 le: 01 février 2013 à 11:31:04 »
Bein gratuit pendant 2 semaines, pile au moment où Paris joue deux fois de suite un vendredi, c'est à dire en direct sur Bein. Joie.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3681 le: 01 février 2013 à 13:12:36 »
Sur quel support ?

Hors ligne Iceman

« Réponse #3682 le: 01 février 2013 à 17:44:10 »
vu sur la page de l'After Foot :

" Rien n'est impossible avec le PSG "
Spoiler (click to show/hide)

[:lol]

Bleriot

• Invité
« Réponse #3683 le: 01 février 2013 à 17:55:12 »
Et comme Motta est encore blessé, il est le premier remplaçant au milieu de terrain derrière le trio Verrati/Chantome/Matuidi.

Donc non seulement il va jouer, mais il risque de jouer pas mal.

Hors ligne Iceman

« Réponse #3684 le: 01 février 2013 à 20:34:57 »
but hors jeu du PSG devant l'arbitre, ça commence ...  [:haha pfff]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3685 le: 01 février 2013 à 20:37:40 »
Beckham à Paris sans sa pouf c'est les paparazzi qui vont être en colère !!!  :o [:aie]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Iceman

« Réponse #3686 le: 01 février 2013 à 21:06:49 »
RH, but de la tête de Zlatan :o

« Réponse #3687 le: 01 février 2013 à 22:40:17 »
but hors jeu du PSG devant l'arbitre, ça commence ...  [:haha pfff]

Il est hors jeu d'un pied, va le voir à vitesse réelle et surtout y'a l'attention sur la faute, c'est même pas une passe d'Ibra.

Quand il a marqué de la tête, je me suis dis que c'était vraiment pour me contredire  :o

Hors ligne Iceman

« Réponse #3688 le: 01 février 2013 à 23:20:13 »
Ouai mais un pas, qui fait qu'il est hors jeu, a même pas 1m de l'arbitre. Et ce qui m'énerve le plus c'est que l'arbitre ne regarde pas le ballon pendant l'action, ça me fout hors de moi plus que le but en lui même.
Je discute pas sur le match, après le 2eme but je parlais avec un pote et je lui avais annoncé le 4-0 et je suis de Toulouse :o
( j'aurai du parier bordel )

Quand il a marqué de la tête, je me suis dis que c'était vraiment pour me contredire  :o

me suis dit exactement la même chose  [:lol]

Hors ligne keyser

« Réponse #3689 le: 02 février 2013 à 04:27:20 »
Je n'ai pas vu le match, apparemment Paris a fait une victoire propre , net , et sans bavure  8) et en plus VDW marque  [:chiyo1] bon maintenant des contre perf de Lyon et du Sardine FC  [:kred] et c'est tout bon pour Paris  [:jump]

« Réponse #3690 le: 02 février 2013 à 10:36:54 »
0/4 et le gardien de Toulouse fait un très gros match ! Son envolée sur le lobe d'Ibra est spectaculaire

Bleriot

• Invité
« Réponse #3691 le: 02 février 2013 à 11:28:16 »
Beckham commence l'entrainement que le 13 février, "il a des trucs de prévu" a dit Léonardo...

mais lol quoi

Hors ligne SVGS

« Réponse #3692 le: 02 février 2013 à 12:04:55 »
Blériot : Léo l'a dit à la presse mais il parle pas à toi  [:trollface]  [:lol]  (comme "le" prince ^^)
« Modifié: 02 février 2013 à 12:16:18 par SVGS »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3693 le: 02 février 2013 à 12:12:43 »
a même pas 1m de l'arbitre.

Justement il n'a aucune perspective pour juger le hors jeu. Surtout qu'en plus il est focalisé sur la faute sur Ibra comme l'a dit RH.

'fin ça me fait rire, depuis le début de la saison c'est le 1er but hors jeu de Paris, Marseille y en a eu quoi ? 27 ?

Rien que les deux derniers matchs, hors jeu de J.Ayew sur le 2e but contre Rennes, hors jeu d'A.Ayew sur le 1er but contre Montpellier, hors jeu de Gignac sur le 2e but contre Montpellier... [:lol]

C'que je vois c'est que ça se réequilibre, parce que depuis le début de la saison l'arbitrage était clairement en notre défaveur. Là c'est vrai que depuis deux matchs on profite de deux erreurs, mais ce n'est que justice :o

« Réponse #3694 le: 02 février 2013 à 12:39:55 »
Autant contre Lille oui y'a eu erreur, autant là, vous rendez compte qu'à vitesse réelle il est impossible de voir s'il est HJ ou non ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3695 le: 02 février 2013 à 13:07:38 »
Oui c'est c'que j'ai dit. La proximité de Lavezzi par rapport à l'assistant et la faute sur Zlatan rendait le jugement quasi-impossible. Surtout qu'il était h-j de quoi ? 20 cm à tout casser.

Bleriot

• Invité
« Réponse #3696 le: 02 février 2013 à 13:24:25 »
Blériot : Léo l'a dit à la presse mais il parle pas à toi  [:trollface]  [:lol]  (comme "le" prince ^^)

Pas compris ton post, mec

Hors ligne Lindir

« Réponse #3697 le: 02 février 2013 à 13:24:47 »
Il s'est passé quoi contre Lille ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Bleriot

• Invité
« Réponse #3698 le: 02 février 2013 à 13:26:28 »

Un but hors-jeu (de peu)

« Réponse #3699 le: 02 février 2013 à 15:14:13 »

Lille a eu un but refusé injustement, même si ça revient au même, ce ne fut pas non plus l'erreur du siècle.

Tags: