La recrue de rêve à Marseille, le mec marque des buts invisibles
C'est pas une punition de sortir surtout quand t'as une grosse équipe. Et imagine Tu le fais rentrer à la 50', quand les types ont le contre coup de la mi-temps et déjà presqu'une heure dans les pattes, bah ça peut faire très mal, ça peut être tactique.
D'ailleurs j'aurais aimé qu'Ancelotti fasse rentrer Gameiro vendredi (à la 70e à la place de Lucas, en même temps que le changement Menez/Lavezzi), il mérite de joueur plus.
Surtout qu'il a les stats qui parlent pour lui Gameiro. Et je le trouve plus en confiance que l'an dernier.
Lavezzi ça fait au moins 2 matchs qu'il est cuit ! Ce serait à lui d'aller sur le banc pour souffler.
... le Milan AC, qui a récupéré cet idiot de Balotelli. Non mais sérieusement, Silvio, tu fais n’importe quoi. Tu as vu ton attaque ? Balotelli, El Shaarawy et Niang. L’attaque des crêtes, ce n’est plus le Milan AC, c’est Chicken Run
Les quotidiens italiens ont trouvé leur Une jusqu’à la fin de la saison. « Mario grille un feu rouge », « Mario lance des fléchettes sur le fils de Maldini », « Mario allume Kevin Constant parce qu’il a une tête de dromadaire », « Mario allume un feu d’artifice dans le caleçon de Galliani ».
J'avoue j'ai ri concernant Valbuena