Auteur Sujet: Football  (Lu 697329 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #325 le: 25 janvier 2010 à 23:08:05 »

 Et ça m'étonnerait qu'on en prenne qu'un contre Lisandro.


Sauf si Grondin lui fait la technique Chaozu contre Nappa



Imparable.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #326 le: 26 janvier 2010 à 11:13:21 »
Sinon j'ai vu à la télé que Robert Pirès serait intéressé par le PSG, vous en pensez quoi?

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #327 le: 26 janvier 2010 à 13:54:58 »
Sinon j'ai vu à la télé que Robert Pirès serait intéressé par le PSG, vous en pensez quoi?
Il y a du pour et du contre de mon côté.
Maintenant la raison (36 ans) et les finances (il doit demander un beau petit salaire) me font dire non. Malgré que quelqu'un de son niveau, à gauche, ne serait pas du luxe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #328 le: 26 janvier 2010 à 14:46:20 »
Clair que son âge ça craint, on a déjà Maké et Giuly là ça fera carrément maison de retraite. Pour le salaire il a dit dans CFC que ça lui posait aucun problème de le baisser.

Et à gauche ce serait mieux que personne, vu qu'on a personne. Sessegnon n'est pas millieu gauche et Chantome encore moins.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Football
« Réponse #329 le: 26 janvier 2010 à 14:50:51 »
A la base il devait avoir aussi Thuram donc un vieux de plus ou de moins au psg c'est pas bien grave. De toute façon c'est pas avec une seule recrue qu'il retrouverons le haut de tableau. Le PSG is dead.  :P
 [:hurle] Allez l'OM

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #330 le: 26 janvier 2010 à 15:08:56 »
A la base il devait avoir aussi Thuram donc un vieux de plus ou de moins au psg c'est pas bien grave.
Et ça n'aurait pas été du luxe parce que quand je vois Camara, Traoré ou Bourillon, je me dis qu'un Thuram, même uni-jambiste, ça aurait eu un peu plus de gueule avec Sakho [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #331 le: 30 janvier 2010 à 15:32:17 »
Le Togo est suspendu pour deux CAN, c'est affligeant  [:chiyo1].
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #332 le: 30 janvier 2010 à 22:54:14 »
Le Togo est suspendu pour deux CAN, c'est affligeant  [:chiyo1].
C'est n'importe quoi après ce qu'ils ont subit je vois pas où il y a lieu de les suspendre après leur décision de se retirer, carton rouge à la fédération

Bordeaux a fait un triste 0-0 ce soir mais ce qui me réconforte c'est la défaite des sardines ce soir à Montpellier, on gagne un point de plus sur eux

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #333 le: 30 janvier 2010 à 23:27:34 »
J'ai un peu peur pour bordeaux qui est engagé dans toutes les compétitions.
Ils n'ont plus que 6 points d'avance sur Montpellier qui ne lâche rien et je ne les vois pas s'effondrer contrairement à beaucoup.
Et Lille n'est pas loin, bref faudra prendre 3 points à Renne si on veut se rassurer.
Faudrait que Paris batte Lyon demain mais j'ai peu d'espoirs ::) 
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #334 le: 30 janvier 2010 à 23:32:41 »
J'ai un peu peur pour bordeaux qui est engagé dans toutes les compétitions.
Ils n'ont plus que 6 points d'avance sur Montpellier qui ne lâche rien et je ne les vois pas s'effondrer contrairement à beaucoup.
Et Lille n'est pas loin, bref faudra prendre 3 points à Renne si on veut se rassurer.
Faudrait que Paris batte Lyon demain mais j'ai peu d'espoirs ::)
Ouais je pense que les Girondins ne devraient pas jouer sur tous les tableaux, faut au moins sacrifier quelque chose, je pense qu'il faudrait lacher la coupe de la Ligue ou de France(voire les deux) sinon le championnat nous filera sous le nez

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #335 le: 31 janvier 2010 à 00:25:08 »
Juste pour dire que la sanction qui frappe le Togo me conforte dans la piètre opinion que j'ai de toute instance dirigeante du football: des branleurs qui se réfugient derrière des règlements rigides quand ça les arrange  >:( (mais qui ne renonceront jamais aux petits privilèges des nains)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #336 le: 31 janvier 2010 à 17:59:17 »
Le Togo est suspendu pour deux CAN, c'est affligeant  [:chiyo1].
Rassure-moi, c'est juste la fédération africaine qui a statué là-dessus ? La FIFA n'a pas validé une telle décision ?!

Faudrait que Paris batte Lyon demain mais j'ai peu d'espoirs ::)
Peu d'espoir également mais si ça peut aider tout le monde sur ce forum alors les encouragements sont les bienvenus.

Ouais je pense que les Girondins ne devraient pas jouer sur tous les tableaux, faut au moins sacrifier quelque chose, je pense qu'il faudrait lacher la coupe de la Ligue ou de France(voire les deux) sinon le championnat nous filera sous le nez
Mais arrêtez, pour une fois qu'une équipe veut jouer tous les tableaux à fond, faut les encourager.
D'habitude on a droit à l'attitude débile qui consiste à abandonner une voire deux compétitions. Bordeaux a largement l'effectif pour jouer le max de coups à fond.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Football
« Réponse #337 le: 31 janvier 2010 à 18:15:28 »
Le Togo est suspendu pour deux CAN, c'est affligeant  [:chiyo1].
Rassure-moi, c'est juste la fédération africaine qui a statué là-dessus ? La FIFA n'a pas validé une telle décision ?!

Je te rassure c'est la CAF: ça n'en reste pas moins choquant.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Re : Football
« Réponse #338 le: 31 janvier 2010 à 18:38:51 »
Néanmoins, ça n'en est pas plus étonnant que ça venant d'eux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #339 le: 31 janvier 2010 à 20:40:46 »
[
Ouais je pense que les Girondins ne devraient pas jouer sur tous les tableaux, faut au moins sacrifier quelque chose, je pense qu'il faudrait lacher la coupe de la Ligue ou de France(voire les deux) sinon le championnat nous filera sous le nez
Mais arrêtez, pour une fois qu'une équipe veut jouer tous les tableaux à fond, faut les encourager.
D'habitude on a droit à l'attitude débile qui consiste à abandonner une voire deux compétitions. Bordeaux a largement l'effectif pour jouer le max de coups à fond.
Je suis pas d'accord, la Ligue des Champions pompe plus d'énergie qu'une Europa Cup et il faut finir le championnat, si on compte les coupes nationales on risque d'avoir plus de blessures, l'an passé l'équipe a été limite physiquement en fin de championnat(oui je sais comme les autres)donc je préfère ne pas gagner les 2 coupes nationales(même si ça fait 23 ans que j'attends de revoir la coupe de France revenir à Bordeaux) et remporter une nouvelle fois le championnat(c'est ça que j'espère le plus) et essayer d'aller au moins en 1/4 de finale de champion's league

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #340 le: 31 janvier 2010 à 21:30:57 »
Comme au match aller, on est très bons. Paris à son vrai niveau ça fait mal.

En espérant que cette fois on réussira à marquer le 2e et surtout qu'on se fera pas voler par l'arbitre :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #341 le: 31 janvier 2010 à 21:38:41 »
Salut les gars,
Je sais pas si vous avez vu mais Téléfoot a parlé de Blanc a l'Inter,donc apparament le site n'a pas raconté de Bétise!!!!
Défaite des Verts [:what]
Encore un arbitre contre nous,sa devient habituelle!!!
On a dominé et on a craqué!!!"c'est le football".
Allez Lyon,Allez Paris se soir,un nul serait pas mal! [:petrus jar]
Allez les Verts.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #342 le: 31 janvier 2010 à 21:43:14 »
En espérant que cette fois on réussira à marquer le 2e et surtout qu'on se fera pas voler par l'arbitre :o
Prie que le père Aulas n'aille pas voir l'arbitre

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #343 le: 31 janvier 2010 à 22:32:34 »
GSA : comme je l'ai dis, je pense que Bordeaux a l'effectif et le banc necessaire pour jouer tous les tableaux.

SaintSaga : tu vas voir qu'on va en prendre un. Avec toutes les occaz loupees on risque de se manger un contre surtout qu'on est plus qu'a dix.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #344 le: 31 janvier 2010 à 23:10:46 »
...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #345 le: 01 février 2010 à 13:11:50 »
Desole d'avoir eu raison...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #346 le: 01 février 2010 à 14:59:34 »
Ouais Lyon n'a pas de quoi se vanter, ils ont joué à 11 contre 10, ils ont eu une victoire inespérée.A noter que sur le but égalisateur la défense de Paris n'est une fois de plus pas exempt de tout reproche 

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #347 le: 01 février 2010 à 16:14:39 »
Ouais Lyon n'a pas de quoi se vanter, ils ont joué à 11 contre 10, ils ont eu une victoire inespérée.A noter que sur le but égalisateur la défense de Paris n'est une fois de plus pas exempt de tout reproche
La défense de Paris c'est simple : hormis Sakho (qui a du mal à ne pas faire au moins une erreur dans le match) et Ceara à la limite, le reste est à jeter. Que ce soit dans les titulaires actuels ou bien sur le banc. Il n'y a plus de défense à Paris [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #348 le: 03 février 2010 à 20:48:17 »
Sainté en Huitieme de Final!!
Match compliqué face a VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.
Mardi prochain sa sera St-Etienne-Vannes ou Vannes-St-Etienne.
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #349 le: 04 février 2010 à 10:59:58 »
Sainté en Huitieme de Final!!
Match compliqué face a VILLEFRANCHE-SUR-SAONE.
Mardi prochain sa sera St-Etienne-Vannes ou Vannes-St-Etienne.
Je suis content pour eux même si la manière est loin d'être belle.
Je leur souhaite d'aller jusqu'au bout.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: