Auteur Sujet: Football  (Lu 939029 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #3825 le: 21 février 2013 à 21:57:17 »
1_0 à la mi-temps, une chance de fou [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #3826 le: 21 février 2013 à 22:03:52 »
1_0 à la mi-temps, une chance de fou [:aloy]
Espérons au moins garder ce score jusqu'au bout

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3827 le: 21 février 2013 à 22:47:43 »
Avec ce que haruna a raté et les situations que vendangent à mort les ukrainiens je suis sûr que y a pas beaucoup de femmes fidèles du côté de bordeaux  [:lol]
plus que 10min à tenir ! courage ! en plus le prochain tour est contre benfica un concurrent direct aux places uefa
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3828 le: 22 février 2013 à 14:08:59 »
Faut pas non plus tout remettre en cause parce le barça a pris 2/0 sur un match ! Je déteste ces perpétuels excès... J'ai été très content du match du Milan, ils se sont arrachés, par contre s'il a beaucoup de potentiel, El Sharaawy il a été 50/50 ce soir là, il a aussi beaucoup loupé.

Bref, je ne l'espère pas, mais je vois toujours Barcelone passer, je pense que les milanais vont se chier dessus, là Barcelone était dans un mauvais soir, et Milan a joué libéré, je ne pense pas que ce soit le cas au retour.

Sinon deg' pour Lyon qui mérite de passer sur les 2 matchs j'ai trouvé, et content pour Bordeaux !

Enfin, le nouveau logo du PSG, pas affreux, mais je ne vois pas l'intérêt, il est plus grossier.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3829 le: 22 février 2013 à 14:49:57 »
Aucun intérêt le nouveau logo.

Alex, Sakho, Lucas et T.Silva probablement forfaits pour dimanche, quelle merde. Avec une charnière Armand-Papus on est mort.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Bleriot

• Invité
« Réponse #3830 le: 22 février 2013 à 15:05:34 »
Pour le logo, ils ont gardé la fleur de lys, donc ça me va.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3831 le: 22 février 2013 à 15:07:49 »
Ouai mais ils ont viré le berceau de Louis :o

Bleriot

• Invité
« Réponse #3832 le: 22 février 2013 à 15:11:00 »
Si les Qataris sont anti-monarchiste c'est le comble...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3833 le: 22 février 2013 à 15:15:19 »
Non mais moi ça me va aussi. Le berceau + la fleur de Lys symbolisent St Germain en Laye, la fleur de Lys toute seule symbolise la royauté française. Paris roi de France ça me va parfaitement 8)

« Réponse #3834 le: 22 février 2013 à 15:20:17 »
Je trouve qu'il est mal proportionné surtout; et du coup la Tour Eiffel fait trop écrasée

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #3835 le: 22 février 2013 à 15:37:24 »
On dirait une roue de bagnole ou une carte du 1000 bornes [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3836 le: 22 février 2013 à 15:38:08 »
Ce qui est fou c'est quand tu vois la compo de milan....constant qui jouait en L2 y a pas longtemps, mbaye niang 17 ans qui vient de caen et qui a été viré de l'équipe de france, traore qui vient de nancy et qui jouait jamais, yepes un ancien du psg qui était un bon joueur mais pas un grand joueur, mexes qui décline depuis quelques temps, etc etc. Ils avaient quand même 8 absents, déjà qu'ils ont perdu tous les joueurs historiques en été. C'est fou comme la structure d'un club peut assurer une pérennité, ils ont une énorme expérience de la coupe d'europe et leur standing fait que les joueurs sont capables d'être en surrégime dans les grands événements. Pour le match retour tout est possible, barcelone devrait gagner reste à voir le score, la défense du barca est faible mais comme ils ne défendent pas beaucoup ça gêne pas trop, d'ailleurs il y a beaucoup de monde qui s'inquiète par rapport à l'arbitrage (cf le fameux ovrebo de chelsea-barcelone qui est devenu moine depuis).

Ah pendant qu'on parle du milan ac, bejita-sama tu disais ne pas savoir si les anciennes équipes ont duré longtemps. Le milan des années 90 a fini champion de ligue des champions en 88,89,90 avec le trio hollandais gullit, rijkaard, van basten (considérés par certains comme plus fort que cruyff mais qui a du arrêter le foot assez jeune à cause d'une grave blessure), quart de finaliste en 91 (perdu contre marseille), interdit de compétition en 92 (tout comme marseille et l'étoile rouge de belgrade, donc en gros le barca n'avait aucun adversaire crédible cette année là vu que c'était les 3 meilleures équipes de l'époque), finaliste en 93 (re perdu contre marseille) avec une série d'invincibilité assez impressionnante, champion en 94 avec une victoire 4-0 en finale contre le barca de cruyff et finaliste en 95 (perdu contre l'ajax). Je ne connais pas leur palmarès en championnat mais à cette époque il fallait être premier pour se qualifier en ligue des champions et à un moment donné le 2ème passait aussi. Voila  [:miam]

Pour le logo je me disais encore la semaine dernière que le berceau faisait vraiment....oui c'est sûrement un symbole mais vous imaginez le logo d'arsenal avec une tétine ?  [:lol] Du coup je préfère le nouveau logo, même si enlever la date c'est plutôt malsain à mon gout, comme si le club venait d'être fondé cette année.

Hors ligne keyser

« Réponse #3837 le: 22 février 2013 à 18:13:53 »
J-2 avant le classique contre les sardines , Lucas et Menez sont incertains, ça sent pas bon, espérons qu'ils soient rétablis. Moi je mettrais Pastore sur le banc, depuis son arrivée en France , il a raté tous ses matchs contre les sardines. Si Menez et Lucas sont aptes , je verrais bien un quatuor Menez-Lucas-Lavezzi-Ibra, Pastore entre en jeu en seconde mi temps. En défense , espérons que T. Silva soit apte. Matuidi et Verratti au milieu.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3838 le: 22 février 2013 à 19:45:07 »
Moi c'est la défense qui m'inquiète le plus, Alex, Silva et Sakho forfaits ça serait une catastrophe.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3839 le: 22 février 2013 à 21:36:26 »
Il est pas suspendu verrati ? Bon au moins ça sera équilibré, au match aller paris avait l'air de s'en ficher de ce match, là ils tomberont sur eux en coupe de france après et valence n'est pas loin. Si avec tout ça ils sont pas motivés....

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #3840 le: 22 février 2013 à 22:34:45 »
Il est suspendu pour le match de mercredi.

Hors ligne SVGS

« Réponse #3841 le: 23 février 2013 à 09:25:32 »
Encore une belle victoire des Aiglons  8)   8)

On est à un point de Marseille et du podium, et trois points de Lyon :D   Je ne pense pas qu'on montera dessus (bien que battre nos amis marseillais ferait toujours plaisir  :D), mais cette quatrième place je commence vraiment à y croire  :D

Le match était avancé, mais si je ne me trompe pas Sainté est à quatre points derrière nous, donc pour l'instant on tient la quatrième, à l'issue de la 26ème journée.
12 journées, c'est encore long, mais s'ils restent sur cette dynamique, ils peuvent jouer la qualification en Europa Ligue. Ou au moins la cinquième ou sixième place (Lorient, en septième position, est six points derrière, soit deux matchs d'avance et de joker).

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3842 le: 23 février 2013 à 12:47:51 »
Oui l'OGC Nice restera 4ème  à la fin de cette journée... Toi t'es fort en calcul :D

Sinon c'est quand même incroyable ce qu'a su faire l’entraîneur C. Puel,  à Nice en si peu de temps ... [:jap]
En cas de victoire sainté reste en contact avec Nice [:lol]... On joue contre la lanterne rouge ... ça devrait le faire... [:shinobu1]
 [:chiyo1] Quoique que le match de la semaine dernière (contre Reims même si c'était à l'extérieur) on a pas été capable de le plier .. après mauvais coaching et le doute s'est installé... Les verts et leurs démons habituels une vielle histoire !!!! [:pfff]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SVGS

« Réponse #3843 le: 23 février 2013 à 13:13:03 »
Sainté et Nice, une VIEILLE histoire d'amour (ça dure depuis plusieurs décennies, ce mariage !!!!)  [:lol]

Oui l'OGC Nice restera 4ème  à la fin de cette journée... Toi t'es fort en calcul :D

Merci de me troller  :D  Va plutôt me répondre sur les Mystérieuses Cités d'Or en MP, méchant petit homme vert va !!!!  :o

:D

« Réponse #3844 le: 23 février 2013 à 14:04:31 »
C'est qu'Armand/Camara s'est moins rassurant que Thiago Silva, mais bon à chaque fois ils ont fait de belles prestations quand ils ont joué. Et Alex et Sahko ont fait un très mauvais match le week end dernier alors bon

Et puis Marseille c'est Man U...

J'espère qu'il y aura Ménez ou Lucas.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3845 le: 23 février 2013 à 14:31:16 »
St-etienne, rennes, toulouse ce sont des clubs qui sont dans le top 8 chaque année, potentiellement ils ont le niveau pour finir 4ème ou 5ème chaque année et il arrive qu'à une période ils soient 3ème pendant la saison. Quand ils arrivent là les journalistes leur demandent "vous commencez à avoir de l'ambition ?" "oui on espère arriver sur le podium  [:miam]" et à partir de là ils enchainent les défaites et les matchs nuls. Après 4/5 matchs bidons "vos espoirs de podium se sont envolés ?" "évidemment...." et là hop 4/5 bon matchs etc etc...ce sont des clubs incapables de viser haut, incapables de supporter la pression et hormis st-etienne qui avait fait une belle série en europa league il y a quelques années (perdu en 8ème de peu avec son équipe B contre hambourg habitué de la c3) à chaque fois qu'ils arrivent en coupe d'europe ils font n'importe quoi ou laissent filer les matchs. Donc à ce qu'ils fassent le yoyo pas étonnant, ce sont des clubs qui gagnent rien ou ne gagnent plus rien depuis longtemps et en interne ça joue, quand on a pas l'expérience du haut de tableau ou la capacité à gérer la pression on fait le yoyo malgré les moyens. St-etienne est quand même un des rare clubs français à ne pas avoir été pillé au mercato.

Puel faisait déjà des miracles à lille, quand il arrive dans des clubs modestes il arrive à en tirer le meilleur et à pousser les joueurs en avant. A l'époque il a réussi à finir 2ème et 3ème avec une équipe très moyenne avec en star bodmer, keita, odemwingie et makoun  [:wtf0] la première année ils se sont fait éliminer par manque d'expérience dans un groupe compliqué avec benfica (futur 1/4 de c1), villareal (futur 1/2 de c1) et le dernier je crois que c'était manchester united....la fameuse année où ils ont fini dernier du groupe avec van nistelrooy dans l'équipe. D'ailleurs bizarrement ce détail n'a jamais été resignalé par les journalistes les années suivantes pourtant c'était assez énorme de voir un club comme ça se ratatiner à ce point. Puis l'année suivante ils battent milan à san siro (ok c'était l'équipe B mais pendant 20 minutes milan avait son équipe type) et ils se font sortir de justesse par une belle arnaque de giggs.....vive les arbitres complaisants  [:petrus yes]

Pis l'équipe de nice de cette année est pas dégueulasse, je sais pas d'où sortent eysseric ou cvitanic mais ils ont un bon niveau d'après ce que je vois

Hors ligne Lindir

« Réponse #3846 le: 23 février 2013 à 15:31:43 »
La deuxième partie de saison de nice est incroyable, y a pas d'autres mots  [:???]
Je viens de voir quelques résumés de Benfica cette année, ça va être très difficile pour Bordeaux, je vais me débrouiller pour aller au stade, c'est une belle affiche.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #3847 le: 23 février 2013 à 15:44:05 »
C'était d'ailleurs honteux de voir ce stade si vide jeudi  [:pfft]

Sinon...

[:poutpout]
« Modifié: 23 février 2013 à 17:09:11 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne SVGS

« Réponse #3848 le: 23 février 2013 à 16:44:19 »
Oui Lindir, "incroyable" c'est le mot ^^ Tu m'aurais demandé les chances de Nice de faire ça cette saison, il y a quelques mois, je n'aurai pas misé un kopec dessus .... Après je ne m'y connais pas bien en foot mais bon, je pense que même ceux qui s'y connaissent, et même si Puel reste un bon entraîneur (quoiqu'en disent les lyonnais), n'auraient pas non plus imaginé ça. Guy Roux s'enthousiasmait d'ailleurs récemment, dans un magazine (je me souviens plus lequel c'était).
A échelle plus réduite (parce que nous on joue pas le titre), c'est un peu le "syndrome Montpellier". Ca arrive de temps en temps en Ligue 1, et il faut en profiter quand c'est ta ville parce que ça dure pas  :D  :D   Saison prochaine je pronostique une plantade, malheureusement .... J'ai trop connu ça. Quand ils sont remontés de Ligue 2, il y a une dizaine d'années, avec Rohr (entraîneur que j'aime beaucoup et très sympa), ils avaient aussi fait une superbe saison. Et la saison d'après on jouait le maintien  [:lol]

Ce qui m'étonne d'ailleurs sur Nice, parce qu'on a une grande ville, cinquième niveau population, et une des régions les plus riches de France (faut être honnête même si on aime bien râler comme tout le monde, même s'il y a aussi des problèmes ici, on peut pas dire que la région PACA soit déshéritée, et surtout pas la Côte d'Azur en son sein !). On a donc le potentiel pour avoir un club à gros budget, a priori, non ? Or on a un club à budget plus réduit, voire un des budgets les plus bas de la Ligue 1 !
Pour ça que je suis content pour le grand stade : grosse dépense initiale, certes, mais nécessaire pour que le club, à terme, essaie de viser plus haut que d'habitude, et se développe. Et je pense qu'il y aura un gros retour sur investissement aussi : c'est jamais vain d'investir sur des projets comme ça, au moins pour le commerce et le tourisme (Euro 2016), même si sportivement les résultats n'arrivent pas immédiatement.

Mais je m'étonne qu'on arrive pas plus que ça à attirer des investisseurs privés, qui viendraient pour miser sur le club à long terme. Monaco a réussi avec le président russe, et clairement il y a eu un effet sur le club à son arrivée ! Ils font une très bonne saison en Ligue 2.

Je suis assez d'accord avec Sanchez sinon, et je m'aperçois que tu es nouveau sur SSP et que récemment plein de nouveaux se sont inscrits .... Je n'avais pas vu. Donc bienvenue !  [:jump]

Sainté j'aimerais bien, si jamais ils se qualifient pour l'Europa Ligue à notre place, qu'ils y fassent un beau parcours. C'est quand même un club mythique du foot français (j'ai rien contre Toulouse, mais Sainté ça me parle plus). Bordeaux aussi : je les ai vus jouer et moi j'ai aimé  :D Après je m'y connais pas, donc si certains trouvent que leur jeu est nul ils ont certainement raison. Mais le match contre Bordeaux était plaisant à voir, pour un profane. Comme Lorient d'ailleurs que j'avais vu en tout début de saison à Paris : ils ont un jeu pas dégueulasse du tout.

(Je ne flatte pas Sainté pour que tu m'envoies "enfin" ce MP sur les MCO Ae-Gor) :o  [:lol]
Prochaine étape pour te convaincre : je monte à Geoffroy-Guichard lors du derby, et je chante à tue-tête "le lion est mort ce soir" ^^

EDIT : ah tu m'as répondu :)   :)   Merci. Tu n'auras donc pas droit à ma prestation musicale lors d'un Sainté-Lyon ^^

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3849 le: 23 février 2013 à 16:48:03 »
(Je ne flatte pas Sainté pour que tu m'envoies "enfin" ce MP sur les MCO Ae-Gor) :o  [:lol]
Prochaine étape pour te convaincre : je monte à Geoffroy-Guichard lors du derby, et je chante à tue-tête "le lion est mort ce soir" ^^

EDIT : ah tu m'as répondu :)   :)   Merci. Tu n'auras donc pas droit à ma prestation musicale lors d'un Sainté-Lyon ^^

Ouf sauvé des eaux...
Mais :
1 j'avais pas vu que j'avais un nouveau MP :-[
2 en semaine vu les tartines que tu mets dans tes message... bein j'ai que le week end pour te répondre...  [:petrus jar]

Pour revenir à Sainté j'en rêve depuis toujours qu'il retrouve véritablement la coupe d'Europe car finalement je n'ai connu cette épopée que dans les livres ou vidéos ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: