Auteur Sujet: Football  (Lu 936303 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Football
« Réponse #3975 le: 02 mars 2013 à 21:03:07 »
Apparemment, fracture ouverte de la cheville et il va être opéré dans la soirée, selon ce que je lis sur le net ....

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #3976 le: 02 mars 2013 à 21:05:34 »

Eysseric va surement prendre une grosse suspension et même si je sais pas trop la durée de rétablissement d'une fracture ouverte ça a l'air assez grave donc saison finie avec risque de séquelles....

Eduardo, qui a eu une blessure similaire, a mis 10 mois avant de fouler une pelouse avec la réserve d'arsenal....
Et il n'a jmais retrouvé son meilleur niveau après ce tacle.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #3977 le: 02 mars 2013 à 21:21:54 »
2-0, depuis quand Brandade marque ? [:homer1]

Hors ligne SVGS

« Réponse #3978 le: 02 mars 2013 à 21:39:51 »
4-0 .... vite que le match s'arrête ! Quelle soirée noire.

Enfin je ne plains pas mon club, ; je veux surtout penser à Clément.

Dans tous les cas, j'espère qu'on pourra rester devant les autres, voire même devancer Marseille, mais Sainté en tout cas mérite d'être devant nous à la fin. Sans aucun doute. Voire même troisième , en barrage de la C1.

Hors ligne SVGS

« Réponse #3979 le: 02 mars 2013 à 21:59:12 »
Bon, bravo aux stéphanois, et bon rétablissement surtout à Clément.

Et pour les miens, ne plus penser à cette soirée, et mûrir un peu aussi.

Tarif final : 4-0.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3980 le: 02 mars 2013 à 22:04:21 »
St-etienne 3ème, pourtant à la trève il me semble que l'avance des 3 premiers était assez nette. C'est fou comme tout va vite en foot. Si demain lyon gagne y seront à égalité avec paris qui joue encore sur 3 tableaux. Tout redevient possible alors que l'affaire semblait pliée, on doit être encore le seul championnat d'europe de l'ouest avec du suspense (quoique au portugal je crois que porto et benfica se tiennent tête....de manière assez incompréhensible, quand je vois que le emerson de lille est titulaire.....emerson quoi  [:homer1])
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SVGS

« Réponse #3981 le: 02 mars 2013 à 22:07:29 »
C'est ça qui est franchement beau en France  :D Je suis content pour le pays que Paris ait une équipe de cette classe, mais content aussi qu'il demeure du suspense à tous les niveaux (d'ailleurs Nice est encore en lice pour les places européennes, du moins la C3). Le bas de tableau est assez passionnant aussi.

Je ne voudrais pas avoir un championnant avec toujours les mêmes, comme en Espagne par exemple.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3982 le: 02 mars 2013 à 22:25:54 »
En france il y a une répartition équilibrée des droits télé (tellement équilibré qu'une partie genre 15% est reversée à la L2, national et je crois même cfa. On a le meilleur championnat amateur d'europe à mon avis) ce qui fait que toutes les équipes ont sensiblement le même niveau et ce qui fait la différence c'est un ou 2 joueurs et la chance. Ca doit être le championnat le plus dur d'europe parce que chaque match tu joues contre une équipe de 11 bourrins derrière qui va te foutre des patates de tous les côtés et risquer de te mettre un but sur leur seule occaz du match. De mémoire pour la comparaison les derniers du championnat espagnol ont un budget de L2, là bas le real et le barca se partagent 50% des revenus et le reste se partage les miettes. Chaque championnat a le choix entre un système équitable ou élitiste (espagne, ecosse, portugal, hollande) ce qui fait qu'ils ont 3/4 matchs compliqués dans l'année hors coupe d'europe et le reste du temps ils font tourner, testent des tactiques de jeu et se reposent pépère. Porto le gère très très bien car ça leur permet d'habituer des sud américains au foot européen avant de les revendre très très cher.

En fait le portugal ne mise que sur 2/3 équipes, le reste ils s'en fichent royalement. La hollande a fini par couler et il ne reste plus que l'ajax d’à peu près correct maintenant mais loin du haut niveau, les portugais font des 8ème et quart de ligue des champions et s'amusent en europa league avec leurs équipes type qui jouent le coup à fond tandis que les clubs anglais et français par exemple en bavant chaque week end et sont obligés de faire tourner ou d'envoyer une équipe type amoindrie. Et les espagnols ? Ben les espagnols ont gagné beaucoup de trophées avec le temps, leurs clubs ont acquis la culture de la victoire et une image de terrifiantes équipes quasi invincibles. J'ai l'impression que c'est vraiment ça qui fait la différence, en coupe d'europe c'est rare qu'une équipe français ait cartonné, du coup inconsciemment on a un complexe d'infériorité (lyon - tottenham) et on perd ou panique contre une équipe de même niveau ou inférieur, comme ça se joue sur des détails....plouf ! Dans la tête d'un espagnol à part les anglais et les italiens (ptet un peu les allemands mais vite fait) personne peut rivaliser avec eux.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #3983 le: 02 mars 2013 à 22:26:39 »
Et bien voilà c'est fait ... Avec la manière ... Très belle fête.... Gâchée juste par un tacle qui pourrait par la suite avoir de terribles conséquences... En attendant victoire logique avec du très beau jeu.... Désolé pour tes Aiglons SVGS mais ils ont été tout simplement absent ... Enfin sauf sur J. clément ..
Je suis partagé je suis content pour Sainté ... Mais, parfois il y a des matches qu'ils vaudraient mieux perdre... Mais bon c'est les risques du métier ...

Sainté toujours invaincu sur 2013 et surtout le plaisir du foot retrouvé ... Prochaine journée un prétendant pour l'Europe... Rennes ...
« Modifié: 02 mars 2013 à 22:37:29 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3984 le: 02 mars 2013 à 22:53:58 »
Bastia ajjaccio s'est terminée à 8 contre 9 apparemment  [:???]

Y avait Réal Barça avec une nouvelle victoire de Real, match plaisant, le match face à Manchester U s'annonce des plus passionnants même si je suis septique.

EDIT la video du tacle lors de ST Etienne Nice

http://www.butfootballclub.fr/135404-video-le-tacle-scandaleux-deysseric-sur-clement/
« Modifié: 02 mars 2013 à 22:58:42 par Lindir »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3985 le: 02 mars 2013 à 23:05:17 »
80 Deuxième carton jaune pour Chalmé (Ajaccio), auteur d'un tacle sur Modeste. L'ancien bordelais ne semblait pas avoir touché son ancien partenaire.
90+3 Carton rouge ! Oliech est expulsé après un contact très violent avec Landreau, sorti dans les pieds du Kenyan.
90+4 Carton rouge ! Rothen est expulsé après ce début de bagarre.
90+4 Carton rouge ! André (ACA) est lui aussi expulsé.
90+4 Carton rouge ! Thauvin (Bastia) est expulsé.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3986 le: 02 mars 2013 à 23:07:20 »
Tout s'est joué dans les arrêts de jeu ^^

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3987 le: 02 mars 2013 à 23:53:43 »
A chaque fois qu'ils s'affrontent il y a de gros débordements, je crois qu'à l'aller il y a aussi eu 2 rouges.

Commentaires d'après match : «Il y a eu de l’engagement trop important et non maîtrisé de la part d’un joueur offensif (Valentin Esseyric) qui n’a pas l’habitude de tacler, dit Claude Puel. Il est très malheureux et il n’a jamais eu l’intention de blesser l’adversaire.» Esseyric, sorti des vestiaires les larmes aux yeux, est apparu très marqué et aurait même fait un malaise vagal. «Je ne pense pas que ce soit un joueur méchant, indique Loïc Perrin. Une fois pris dans le feu de l’action, on ne se rend pas toujours compte de ce qu’on fait.»

Hors ligne SVGS

« Réponse #3988 le: 02 mars 2013 à 23:57:55 »
Ah ça je pense qu'il ne l'a pas fait exprès, effectivement. Le pauvre ça doit être super dur pour lui aussi.
Mais c'est tragique, et ça dénote un manque de maturité dans le jeu. Trop d'engagement, trop de gniaque, de toute l'équipe. Au final on maîtrise mal le jeu alors que Sainté construit, pose le sien, et réussit les tacles sans blesser quiconque.

Sainté joue très collectif, et ça explique leur troisième place. Ils sont pas là par hasard.

Hors ligne keyser

« Réponse #3989 le: 03 mars 2013 à 02:35:45 »
Le derby corse a 9 contre 8  [:haha pfff] ça me donne envie de les voir aller en Ligue 2, remplacés par Monaco et Nantes  [:kred]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3990 le: 03 mars 2013 à 12:30:10 »
Le derby corse a 9 contre 8  [:haha pfff] ça me donne envie de les voir aller en Ligue 2, remplacés par Monaco et Nantes  [:kred]

Vu les sanctions qu'ils se prennent années après années je crois que la ligue est de ton avis  [:petrus]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3991 le: 03 mars 2013 à 18:16:38 »
J'étais déjà atterré par le match de Paris, les déclarations de Leo et d'Ancelotti sont en train de m'achever.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Max

« Réponse #3992 le: 03 mars 2013 à 20:26:13 »
Le pauvre ça doit être super dur pour lui aussi.

pauvre chou, il a juste rajouté une articulation en plus au joueur d'en face après tout..

En ce qui me concerne ce genre d'ahuri devrait être suspendu jusqu'à ce que sa victime soit à nouveau en état de retourner sur un terrain.
J'en chialerais !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3993 le: 03 mars 2013 à 23:23:37 »
Lille qui bat bordeaux et se replace pour l'europe.....pitié pas ça  [:shinobu1]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3994 le: 03 mars 2013 à 23:51:21 »
Lille qui bat bordeaux et se replace pour l'europe.....pitié pas ça  [:shinobu1]

+ 1

Paris - Lyon - Marseille, le reste ça vaut quedale pour l'europe.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3995 le: 04 mars 2013 à 00:06:54 »
Paris - Lyon - Marseille, le reste ça vaut quedale pour l'europe.
St-etienne est historiquement OBLIGE de jouer le coup à fond alors que lille en a rien de rien de rien à faire des coupes....MAIS QUE FAIT MARTINE AUBRY SUPPORTRICE N°1 DU CLUB ?!  [:kred]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3996 le: 04 mars 2013 à 00:22:17 »
ouai ben a mon avis si St Etienne ils finissent 3 ils passent même pas le tour préliminaire....
Martine Aubry ? Elle.... non j'arrete je vais être méchant :)

Hors ligne keyser

« Réponse #3997 le: 04 mars 2013 à 02:12:00 »
Non au LOSC en coupe d'Europe !  [:kred] ils nous font perdre chaque année des points UEFA ! Le trio PLM et Sainté doivent être nos représentants en ligue des Champions et en ligue Europa

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3998 le: 04 mars 2013 à 10:41:20 »
Paris et Lyon, évidemment, Marseille en principe aussi mais pas avec cette équipe, c'est juste pas possible.

Sainté pourquoi pas ? Mais faut au minimum garder cette équipe et se renforcer (Bodmer très bon choix)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #3999 le: 04 mars 2013 à 10:46:16 »
ouai ben a mon avis si St Etienne ils finissent 3 ils passent même pas le tour préliminaire....

Pffft parce que tu crois que Lyon ou Marseille s'ils finissent 3ème auraient plus de chances de passer le tour préliminaire, laisse-moi rire.Pour moi l'ASSE est l'équipe qui a le meilleur football de la ligue 1 et est tout à fait capable de passer.Cette équipe mérite d'être devant l'OL et l'OM

Sainté pourquoi pas ? Mais faut au minimum garder cette équipe et se renforcer (Bodmer très bon choix)
Ils vont perdre Aubameyang, ce sera dur de le remplacer
« Modifié: 04 mars 2013 à 10:49:58 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: