Auteur Sujet: Football  (Lu 935907 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4250 le: 30 mars 2013 à 01:13:35 »
Je pense que tu n'as pas pris en compte que le match contre le dernier du groupe (hors groupe de la france) ne compte pas sinon on aurait 6 pts de handicap par rapport aux autres.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #4251 le: 30 mars 2013 à 03:30:15 »
Je pense que tu n'as pas pris en compte que le match contre le dernier du groupe (hors groupe de la france) ne compte pas sinon on aurait 6 pts de handicap par rapport aux autres.

Aaaaaaaah donc le tableau de Saint Sage était sans doute juste  [:onion sweat] mea culpa :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4252 le: 30 mars 2013 à 13:33:51 »
et le Portugal/Israel dans ton tableau?

Seuls les meilleurs 2e sont barragistes, ce qui n'est pas le cas d'Israël (et encore moins du Portugal qui est 3e) pour l'instant.

@Iceman, Sanchez: j'trouve ça un peu naze par ailleurs (que les résultats contre le dernier ne comptent pas), établir une moyenne de points par match sur la somme des matchs joués (et dans ce cas les groupes à 5 ne seraient pas lésés) me parait plus judicieux.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4253 le: 30 mars 2013 à 16:45:56 »
Hier, belle victoire contre Montpellier. S'il y a bien une équipe que j'avais envie de battre cette année c'est eux. Avec leurs joueurs et leurs déclarations à la con, du type Jourdren.

Sinon, je reprends ce qui est dis plus haut : Alex c'est l'expérience mais il est lourd. Franchement, Sakho c'est idéal d'avoir Silva pour le faire monter d'un niveau maintenant ! Faut pas se priver de lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4254 le: 30 mars 2013 à 21:08:23 »
Bon ben les clubs français taxés à 75% c'est fait. Déjà que la disparition du DIC avait énormément plombé les olympiques qui avaient fait des contrats et des prévisions en prenant en compte qu'il existerait pour plusieurs années eh ben là le foot français est dans le bon gros caca tout moelleux mmmmm  [:aloy]
On a déjà une majorité d'équipes avec 13/14 joueurs oscillant entre moyens et bons et le reste avec des petits jeunes de cfa. Ben là ça va être encore pire et le niveau va être nivelé par le bas. Donc pour l'avenir soit il restera que paris qui s'en fiche de payer autant soit les autres seront rachetés petit à petit par des russes/qataris et autres. De toute façon je sens gros comme une maison que une décision d'un organisme français va tout faire pour détruire le psg, en france on a toujours détruit les clubs qui avaient les moyens de gagner en europe.

Saint-etienne a vraiment pas envie d'aller sur le podium hein ?  [:fufufu]
Metz a gagné et prend de l'air sur le 4ème au classement, L2 en vue les amis  :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4255 le: 30 mars 2013 à 23:21:44 »
Génial pour notre excellent niveau de L1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4256 le: 31 mars 2013 à 01:41:47 »
Le Bayern qui a exterminé Hambourg 9-2 [:lol] Et ils auraient pu en mettre 13 ça aurait été pareil. C'est pas mal d'être supporter du Bayern cette année.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4257 le: 31 mars 2013 à 03:21:10 »
Curieux de voir ce que va faire le bayern contre la juv cette année, l'an prochain y devraient être favori de la c1 avec leurs 270M de budget transfert plus guardiola aka "des risques ? C'est quoi des risques ?"  [:lol]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4258 le: 31 mars 2013 à 11:01:46 »
Le podium fuit donc Sainté :
Sainté semble un peu en bout de course depuis un mois (le fameux match contre Nice) : 3 ème match nul d'affilée. Si Sainté ne perd pas, il ne gagne plus non plus:
L'absence de Clément dans le dispositif de l'entraineur se fait cruellement sentir... les replis sont moins bon, le ballon tourne moins au milieu, le ballon est moins tenue...
des signes qui ne trompent pas... Le mental est à retravaillé tout comme les placements!

Brandao va être absent pendant 2 matches
étonnant que Bordeaux et Rennes n'en ont pas profité... Reste Nice (SVGS a donc toutes ses chances de revoir pour son club la 4ème place mais pour cela il faudra battre Marseille!!!)
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4259 le: 31 mars 2013 à 15:27:35 »
René Girard (jeudi dernier): "j'espère que Beckham ne s'est pas claqué en Chine"

Il a surtout claqué les fesses de ton équipe de charlots =)

J'espère vivement que cette pétasse de Girard ne sera plus en L1 l'année prochaine. Et si son gros porcelet de président pouvait le suivre ça serait encore mieux.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4260 le: 31 mars 2013 à 16:43:23 »
Apparemment beckham aurait fait un bon match ? J'ai lu des coms comme quoi il aurait fait taire tout le monde et qu'ils réfléchissent à le prolonger maintenant. J'ai l'impression que dans le championnat les derniers s'arrachent comme des malades pour survivre et dans le même temps ceux jouent les places européennes sont incapables de supporter la pression....du coup les derniers vont être très dur à battre et les premiers faciles..... [:sweat]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4261 le: 31 mars 2013 à 18:40:18 »
Il a surtout claqué les fesses de ton équipe de charlots =)

J'espère vivement que cette pétasse de Girard ne sera plus en L1 l'année prochaine.
[:lol]

Idem, je ne peux pas le voir moi le Girard.

Apparemment beckham aurait fait un bon match ?
Il a pas mal récupéré. D'ailleurs c'est lui qui récupère le ballon sur l'action du but.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4262 le: 31 mars 2013 à 22:25:55 »
Faudra pas compter sur St Etienne et encore moins sur Nice pour déloger Marseille de la 3e place ::) A ça pour mourir sur le terrain contre Paris en jouant le match de sa vie et en marquant des buts comme ils n'en marqueront plus jamais de leur carrière, là ils y vont hein :o

Seul Lille peut y arriver je pense.

Hors ligne SVGS

« Réponse #4263 le: 31 mars 2013 à 22:43:45 »
Faudra pas compter sur St Etienne et encore moins sur Nice pour déloger Marseille de la 3e place ::) A ça pour mourir sur le terrain contre Paris en jouant le match de sa vie et en marquant des buts comme ils n'en marqueront plus jamais de leur carrière, là ils y vont hein :o

Seul Lille peut y arriver je pense.

Je pense aussi. En dehors de Lille plus personne vu que Nice s'essoufle en fin de parcours (mais belle saison), Sainté doute, et Bordeaux et les autres sont trop loin pour atteindre Marseille.
Sinon quel amour pour nos deux clubs, à Ae-Gor et moi  [:lol] Tu sembles nous porter dans ton coeur, Saint Saga  :D [:trollface] 

Mais de toute façon, Marseille a une belle équipe et de l'expérience en coupe d'Europe. Ils ont Valbuéna qui est actuellement selon moi le meilleur joueur de l'équipe de France (avec Ribéry). Donc s'ils finissent troisième derrière Lyon et Paris, je ne trouve pas ça catastrophique pour le pays, au contraire ....

Sinon pour ma part je n'ai pas vu le match, par contre normalement je devrais aller voir France-Canada, de l'équipe de France féminine, jeudi au Stade du Ray. Un amical.
Je dois dire que je suis très curieux : je n'ai jamais vu en vrai (sauf à la télé) un match de foot féminin et j'ai bien envie de voir ces Bleues. Surtout que les commentaires de gens ayant assisté à leurs matches ces dernières années sont plutôt mélioratifs et enthousiastes.
Hâte de voir jouer cette équipe de France dont on parle hélàs encore trop peu.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4264 le: 31 mars 2013 à 23:01:38 »
L'équipe féminine joue très bien et est au niveau des meilleures mais l'énorme soucis c'est le réalisme. Aux JO c'était incroyable comme elles dévoraient tout le monde dans le jeu mais rataient tout devant le but adverse et l'équipe en face une occaz pouf but. Par contre en ce moment c'est pas jojo avec le sélectionneur suspecté de copinage et de draguer certaines joueuses avec des trucs pas très nets. Par exemple la soubeyrand qui a 38 ans, n'arrive plus à jouer plus de 60 minutes et n'a plus le niveau est titulaire alors que sa remplaçant camille abily fait partie des 5 meilleures joueuses au monde.....il y a plusieurs lyonnaises comme ça que le bini refuse de mettre dans l'équipe alors que lyon ne prend jamais de but et perd très rarement et domine le foot européen depuis 2 ans. (elles ont encore mis 5-0 et 3-0 à des suédoises en quart de finale de ligue des champions, y a que les clubs allemands qui arrivent à rivaliser).

Bon ben lyon a encore perdu misérablement, ils alternent médiocrité et bon niveau mais ne marquent jamais ou jouent de malchance et la défense incroyablement faible les tue à chaque match. Mentalement ils ont l'air résigné, depuis janvier 2013 l'équipe fait n'imp, garde n'a aucune marge de manoeuvre et les attaquants font soit le mauvais choix soit se ratent assez méchamment. Ils avaient les moyens de concurrencer paris, ils faisaient une superbe première partie de saison avec 5 pts d'avance sur 2 paris à 2 matchs de la trève et depuis c'est de pire en pire. Les jeunes ont pas assez d'expérience et de coffre pour tout supporter et avec gomis très irrégulier, lisandro qui a pris 10 ans, malbranque qui paye son début de saison, vercoutre qui a aussi baissé en niveau et bisevac qui peut pas tout faire derrière ben ça prend l'eau. Je sais pas qui va aller en coupe d'europe l'an prochain mais ça va pas être beau à voir, surtout qu'avec la taxe à 75% faut pas se leurrer les 2 olympiques sont foutus sans repreneur et les autres devront faire avec des joueurs moyens achetés à bas prix.

Il ne reste plus que paris et même si je prie chaque jour pour le match contre mardi ben dans les faits il y a très peu de chances de réussir....manque d'expérience, pas forcément la confiance, contre une équipe avec une telle image d'invincibilité que même ferguson se fait dessus face à eux (finalement le seul qui ose les affronter c'est mourinho  :o). Au mieux ils feront égalité au match aller genre 1-1 ou 0-0 mais ils couleront au retour un peu comme lyon contre le bayern en 2010  [:haha pfff]

D'ici 2 ans par contre paris sera dans le top 5 européen et postulera pour battre le record de L1 consécutif de lyon

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4265 le: 31 mars 2013 à 23:30:42 »

Sinon quel amour pour nos deux clubs, à Ae-Gor et moi  [:lol] Tu sembles nous porter dans ton coeur, Saint Saga  :D [:trollface] 

[:lol] nan c'est pas ça mais ça m'énerve un peu de voir ces équipes se suicider sur le terrain quand ils jouent Paris et se chier dessus contre une équipe en bois de Marseille comme l'a fait Nice. Ou contre Lyon comme l'avait fait St-Etienne.

Mais au contraire, bon Nice j'avoue m'en cogner un peu, mais St Etienne c'est surement le club qui m'est le moins antipathique en L1. Je signe tout de suite pour un podium Paris, Lille, Sté.

Donc s'ils finissent troisième derrière Lyon et Paris, je ne trouve pas ça catastrophique pour le pays, au contraire ....

Tu rigoles, c'est dramatique, être 2e avec +3 de diff de but [:lol] j'ai jamais vu ça de ma vie. L'OM est d'une faiblesse abyssale, beaucoup de chance leur a permis de gagner des matchs qu'ils auraient du perdre un nombre incalculable de fois. Sur le papier et dans les budgets oui ils sont 3e ou 4e de L1 (derrière Lille et Lyon), mais dans les faits ils sont bidons et ne méritent même pas la défunte intertoto.

Hors ligne keyser

« Réponse #4266 le: 01 avril 2013 à 02:48:32 »
Lyon perd contre Sochaux, les lionceaux ont mangé du Lyon  [:trollface] et Aulaxatif est à 8 points  [:jump] Seul point noir, les poissons chat ont gagné à Nice  :o
Un bon match contre Montpellier, le clapet de Girard fermé (les Pink Floyd te saluent René  [:lol]) et ca sent bon le titre. Maintenant , haut les coeurs pour mardi. Pour battre Barcelone, il faut s'inspirer du Real, Jouer avec le coeur comme le Celtic ou Milan à l'aller.

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4267 le: 01 avril 2013 à 09:56:04 »
Tu rigoles, c'est dramatique, être 2e avec +3 de diff de but [:lol] j'ai jamais vu ça de ma vie. L'OM est d'une faiblesse abyssale, beaucoup de chance leur a permis de gagner des matchs qu'ils auraient du perdre un nombre incalculable de fois. Sur le papier et dans les budgets oui ils sont 3e ou 4e de L1 (derrière Lille et Lyon), mais dans les faits ils sont bidons et ne méritent même pas la défunte intertoto.

Ah, la légendaire qualité d'analyse du supporter anti-marseillais de base [:lol]

Il n'est interdit à personne, en L1, d'être devant une équipe bidon qui, si je comprends bien le propos, est à peine du niveau d'une DH. Parce que dans le genre analyse ultra pertinente on a aussi un club ultra blindé de fric, disposant de quoi aligner 2 équipes compétitives et même si j'en crois certains de roxer le barça voir de gagner la Champion's league et qui, au bout de 30 journée fout un vent MONSTRUEUX à une DH que les autres équipes semblent incapable de virer du podium - dois-je comprendre qu'elles sont encore pire que le niveau DH ??? - donc, avec le tapis énorme de 7 points de plus.

Au moins ont peut rire en lisant vos commentaires éclairés, merci  :D
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4268 le: 01 avril 2013 à 12:29:36 »
Faut dire que voir marseille à cette place relève du mystère complet. Ils gagnent tous leurs matchs miraculeusement 1-0 sans qu'on comprenne trop comment ils font.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4269 le: 01 avril 2013 à 13:21:32 »
Aqualudo, y a au moins un point sur lequel on est d'accord, c'est sur le fait qu'on peut rire en lisant certains commentaires: tu qualifies mon post d'anti-marseillais et derrière t'en ponds un -même pas déguisé en plus- complétement anti-parisien [:lol]

Si tu m'dis les yeux dans les yeux que l'OM te fait réver avec son football fabuleux, qu'ils sont à leur place avec leur +3 au goal average et qu'ils n'ont pas une chance insolente depuis le début de la saison... Puis c'est pas comme si l'OM s'était fait sortir en Europa League dans un groupe de charlots dont même Strasbourg époque Teddy Bertin aurait pu sortir.

Encore si j'étais le seul à le dire, mais bon, à peu près TOUS les observateurs tiennent le même discours que moi (à commencer par Sanchez ci dessus), même si je force sans doute le propos parce que je n'aime pas l'OM, ça j'en conçois

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4270 le: 01 avril 2013 à 13:59:35 »
Parce que dans le genre analyse ultra pertinente

A partir de là je rentre en mode second degré  ::) Donc bien prendre le temps de lire les mots utilisés, mon intention n'était pas de faire du bashing anti parisien mais simplement de souligner l'aspect un poil léger de l'argumentation "YSONTRODEBOL"

Donc oui, je n'apprécie pas le PSG, mais je ne suis pas pour autant un anti-parisien qui, quoique fasse cette équipe, sortira un truc du genre "triche / arbitre acheté / trop de bol que du bol" etc etc. Plutôt que de pester contre la chance (sans qui, en passant, la France ne gagne ni en 98, ni en 2000, sans qui Chelsea ne gagne jamais l'année dernière la LC etc etc) qui fait partie du jeu, je m'interrogerai plutôt sur l'incapacité d'une foultitude d'équipes à être devant l'OM au soir de cette 30è journée au regard du niveau affiché par les marseillais depuis le début de la saison.

Si la meilleure équipe, en terme de jeu, gagnait à chaque fois dans ce sport, cette année les Verts devraient être champion, et largement. Dans ce monde merveilleux Chelsea ne doit jamais passer le Barça l'année dernière. Dans ce mode rêvé, le PSG n'a pas le début du commencement d'une moindre chance devant ce même Barça. En talent pur, à tous les niveaux, il n'y a rien de comparable. Et pourtant, grâce à la chance, à la méforme momentanée, ben même paris a des chances.

Donc pour répondre sans aucune animosité, je dirais
1 - oui l'OM a eu du bol sur bon nombre de match, tout comme l'année dernière l'OM a été maudit sur bon nombre de match. Cependant, dans les deux cas, sur 30 match, le bol est un argument bien moins pertinent qu'en coupe où tout peut se jouer sur un ou deux matchs.
2 - oui, le niveau de l'OM est totalement moyen, parfois mauvais, souvent médiocre, trop peu de fois bon.
3 - oui, il était normal que l'OM se fasse sortir en Europa League, comme Paris l'année dernière dans son groupe de feu.
4 - oui, l'OM est à sa place car les autres n'ont qu'à se bouger les fesses pour faire mieux.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Lindir

« Réponse #4271 le: 01 avril 2013 à 14:26:41 »
Puisqu'on parle du PSG, je les sens plutôt bien, mais le retour là-bas ça risque d'être autre chose.
Perso je regarderai La Juve et le Bayern, c'est à mon sens, la plus belle affiche de ces quart de finale.

Ce week-end match nul à domicile face à Lorient, vivement que la saison se termine, une lueur d'espoir la coupe de France, faut mettre le paquet dessus et que Paris dégage avant la finale si possible  :o
On a eu une chance incroyable au tirage, on arrive en quart sans avoir rencontré la moindre L1, pratiquement que des CFA (et on a dû aller aux pénos pour les virer  ::)).
« Modifié: 01 avril 2013 à 14:29:25 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4272 le: 01 avril 2013 à 14:28:22 »
A partir de là je rentre en mode second degré  ::)

Nan mais merci, je sais lire tu sais. Mais je sais aussi bien que toi que tu pensais chaque mot de ton 1er post, t'as juste essayé de le camoufler (très mal, pour ça que j'ai dit "même pas déguisé").

Dans ce second post t'as argumenté donc c'est déjà beaucoup plus intéressant: je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble, et surtout sur les poursuivants qui sont incapables de dépasser une équipe aussi pauvre (d'ailleurs c'était le point de départ de mon post). Pour Paris je suis le 1er à dire qu'ils me désespèrent, donc pour ma soit-disant partialité tu repasseras, et pour l'OM j'ai un peu de mal à comprendre ta sortie puisqu'à l'arrivée tu me donnes raison en disant qu'ils ont beaucoup de chance et un niveau de jeu minable.

Et puis j'ai pas seulement parlé de leur chance donc réduire mon argumentation à ça c'est un peu de la mauvaise foi de ta part (j'ai également parlé des adversaires qui se chient dessus et des erreurs d'arbitrage -tu m'excuses mais elles sont énormes, les buts hors jeu d'un mètre contre Nice (aller) et Montpellier, le faux but de Sougou contre Rouen, et j'en passe-, et la chance tu ne peux pas la nier (des exemples y en a là aussi un paquet, le dernier en date c'est le CSC contre Troyes sans lequel l'Estac aurait surement gagné au Vélodrome) donc ça + ça + ça, fait que désolé, mais une équipe à +3 second du classement pour moi c'est un miracle qui n'a pas lieu d'être).

Là où je suis pas d'accord c'est ton histoire de talent pur supérieur au Barça, je vais essayer de faire point par point en étant le plus objectif possible:

- Sirigu est pour moi meilleur que Valdes
- Alves > Jallet
- T.Silva est clairement au dessus de Masherano
- Piqué et Alex, honnêtement, pas de grosse différence... Piqué est probablement l'un des défenseurs les plus surcotés
- Alba > Maxou

Pour le reste difficile à comparer car le système de jeu est différent (hormis Motta et Busquets qui évoluent dans le même registre, et encore une fois pour moi c'est kif kif entre les deux...), mais je ne suis pas certain qu'à terme Verratti ne soit pas aussi bon que Xavi, ou que Lucas soit meilleur que Pedro. On ne peut pas dire qu'Ibra soit moins fort que Villa non plus...

Hors ligne Lindir

« Réponse #4273 le: 01 avril 2013 à 14:30:40 »
Et Messi ?  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4274 le: 01 avril 2013 à 14:58:41 »
Je demande le banissement de Lindir pour abus  [:pfft]
La clé du match sera le réalisme, paris a le style de jeu pour battre le barca mais si ils vendangent ils auront aucune chance. Ils auront 3 occaz par match car la défense du barca est faible, le problème c'est que le joueur essentiel en attaque à paris c'est ibrahimovic qui a toujours été transparent en ligue des champions dans les matchs à enjeu. J'espère que lucas ne sera pas titulaire, il est pas au niveau pour le moment et depuis qu'il est titulaire paris a fait des résultats moyens. Dans ses interviews il a dit qu'au brésil quand il dribblait sur le côté il passait tout le temps et maintenant il y arrive plus, il est pas encore habitué au foot européen et doit apprendre à s'adapter à son équipe qu'il a l'air de ne pas connaitre du tout.

Tags: