Auteur Sujet: Football  (Lu 936119 fois)

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Football
« Réponse #4375 le: 12 avril 2013 à 16:40:31 »
@Aqualudo: si tu ne considéres pas Motta comme un joueur de classe mondiale je sais pas ce qu'il te faut...

Et bien disons que c'est un joueur de niveau mondial dans le sens sélectionnable oui, sans souci, mais à la différence d'un Pirlo, incapable à lui tout seul de changer la donne d'un match. Un très bon rouage, mais un rouage, ça se change. Dans son poste un Edgard Davids de la grande époque, un Seedorf, c'est juste quelques crans au-dessus. Je ne vois pas la Bayern, le Real, MU ou le Barça prêts à tout pour avoir ce joueur par exemple. Purement subjectif donc, mais face au Barça, avec ou sans Motta, ça ne change pas grand chose pour moi, surtout quand tu as un Matuidi au top.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4376 le: 12 avril 2013 à 18:46:55 »
? Je comprends pas où tu veux en venir Saga  [:what]

Je l'ai déjà dit: si le Barça n'a pas pu jouer comme il le voulait mercredi c'est avant tout parce que Paris l'en a empêché, pas parce que c'était "un petit Barça". Piqué lui même le dit:

« Le PSG nous a fait souffrir. C'est une grande équipe avec de grands joueurs. Ça été très compliqué. Peu d'équipes sont venues au Camp Nou jouer de cette manière... »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #4377 le: 12 avril 2013 à 19:22:33 »
Si le Barça n'a pas pu jouer comme il le voulait au match retour, c'est surtout parce que Messi n'était pas là...
Y a une Messi dépendance , c'est flagrant !
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4378 le: 12 avril 2013 à 20:44:40 »
Piqué lui même le dit:

propos de personnages suck  [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4379 le: 12 avril 2013 à 23:03:23 »
Thiago Motta est un top joueur, ça ne fait aucun doute, techniquement c'est parfait, une qualité de passe rare, bref, c'est un métronome qui équilibre toute l'équipe.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4380 le: 12 avril 2013 à 23:11:19 »
Motta laissé au repos pour dimanche....c'est un intérimaire ce gars là ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4381 le: 12 avril 2013 à 23:12:42 »
Si le Barça n'a pas pu jouer comme il le voulait au match retour, c'est surtout parce que Messi n'était pas là...
Y a une Messi dépendance , c'est flagrant !

Nan mais ça j'entends bien (je le dis depuis le début). Mais ça n'est pas la seule raison.

Motta laissé au repos pour dimanche....c'est un intérimaire ce gars là ?

Non, Dieu sait que je suis le premier que les blessures de Motta désolent, mais là ça serait inconscient, alors qu'il était blessé pendant 2 mois et qu'il vient de faire 90min au Camp Nou, de le faire rejouer 3 jours après. Surtout que bon, contre Troyes on devrait pouvoir s'en sortir avec Chantôme, Matuidi et Verratti...
« Modifié: 12 avril 2013 à 23:19:14 par SaintSaga »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4382 le: 12 avril 2013 à 23:58:19 »
Chantome et menez blessés donc matuidi titulaire.
St-etienne qui rate encore le coche ? Panique de monter sur le podium ou quoi ? En tout cas si lyon ne gagne pas demain la ligue des champions ils peuvent laisser tomber parce que st-etienne fera pas 7 matchs sans victoire  [:pfff]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4383 le: 13 avril 2013 à 00:50:10 »
Et si Gameiro se blesse demain, on met Papus Camara en pointe. Vivement le mercato, hm :o.

St Etienne ne montera jamais sur le podium, ça sera soit Lyon, soit Marseille, soit Lille (enfin je m'exprime mal, deux parmi ces trois quoi).

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4384 le: 13 avril 2013 à 01:18:47 »
Ca change tellement d'une semaine à l'autre que c'est dur à pronostiquer, marseille est toujours sur le fil, lille a fait un gros forcing pour remonter mais risque de le payer en fin de saison, st-etienne arrive pas mentalement quand ils sont proches du podium et lyon a l'air d'avoir été brisé par le mercato

« Réponse #4385 le: 13 avril 2013 à 09:08:10 »
Il faut Marseille et Lyon en C1. Les clopettes en Europe c'est bon on a donné cette année et ça saoule !

Petit bémol pour l'OM, parce que s'ils ne se renforce pas très sérieusement ça va être une boucherie.

Motta ça serait stupide de le faire jouer ce week end. Ca va tourner cet aprem, et on va pas se plaindre, on peut le faire aisément.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4386 le: 13 avril 2013 à 11:47:22 »
Ca va tourner cet aprem, et on va pas se plaindre, on peut le faire aisément.

Ah ? Et on va faire tourner qui sur le plan offensif ?

« Réponse #4387 le: 13 avril 2013 à 12:34:00 »
Ca va Gameiro n'est pas un peintre quand même, faut pas abuser, après j'ai pas dit changer les 11 non plus ! Sans déconner on jour le dernier, vaillant mais dernier.

Sinon, évidemment ce ne sont que des rumeurs, mais ça fait du bien d'en voir dans un autre club français, si ça pouvait donner des idées à des investisseurs !

http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-2-1/2012-2013/transferts-monaco-au-tour-de-radamel-falcao-et-mamadou-sakho_sto3709730/story.shtml

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4388 le: 13 avril 2013 à 13:04:19 »
Ah non mais je ne remets pas en cause la qualité de Gameiro, c'est un bon joueur. C'est en quantité qu'on est trop juste, pas en qualité.

Tout à l'heure admettons que Lavezzi ou Gameiro se blesse, on met qui ?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4389 le: 13 avril 2013 à 13:11:11 »
Il faut Marseille et Lyon en C1. Les clopettes en Europe c'est bon on a donné cette année et ça saoule !

Sauf que la taxe à 75% va les achever. Quand le DIC a été instauré ils ont proposé de gros contrats pour attirer les joueurs, par la suite le DIC a été supprimé mais les contrats sont restés signés ce qui a fait une grosse hausse des dépenses chaque année (raison pour laquelle lyon et marseille ont du dégraisser). En ajoutant les dépenses pour construire le stade des lumières (repoussé 10 fois grâce aux riverains, il aurait du être fini pour 2013) et les rénovations du vélodrome (dépenses + diminution des recettes) les 2 clubs sont dans le rouge pour un moment encore. Celui qui finira 2ème aura les 20M de pactole pour amortir les dégâts mais l'autre aura 2 tours de qualif à passer et vu leur niveau actuel je vois pas quelle équipe pourrait le faire....le plus probable c'est que marseille perde valbuena et au moins 2 titulaires avec un gros salaire et lyon devrait perdre gourcuff et lisandro ou gomis + lovren.

De toute façon faut pas se faire d'illusions, le niveau de la L1 va pas arrêter de chuter, le seul espoir qu'on a c'est monaco et la ligue + le gouvernement sont en train de faire du chantage pour les obliger à payer des impots en france. Si le club refuse il risque de se retrouver dans le calcio qui est prêt à l'accueillir sans soucis (surtout depuis qu'ils ont des sous). Avec l'émergence de clubs de plus en plus riches en russie, en ukraine et même en turquie l'avenir s'annonce sombre pour le foot francais....

Hors ligne SVGS

« Réponse #4390 le: 14 avril 2013 à 09:02:01 »
Aujourd'hui le Gym accueille Sochaux ! En cas de victoire, vu que Lille se coltine Marseille, on pourrait repasser devant et reprendre la cinquième place. Sinon on reste sixièmes ....

Je pense que Lyon va repasser devant Sainté. Je les vois gagner à domicile contre Toulouse. A l'issue de cette 32ème journée, à mon avis :
Paris - Marseille - Lyon - Sainté - Lille ou Nice (avec plus de chances que Lille soit devant).

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4391 le: 14 avril 2013 à 10:40:28 »
Sainté semble s'être réservé pour les matchs de coupes... cela devait trotter dans leurs têtes ....
2 bon point pour Valenciennes... [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4392 le: 14 avril 2013 à 13:28:46 »
Antonetti ne devrait pas rester à rennes l'an prochain, ses propos sont assez dingues pour un entraineur même si très vrai. Il y a un mystère de la loose à rennes, ça fait des années qu'ils ont les moyens de jouer le podium et chaque année ils font n'importe quoi et se plantent assez méchamment. Il y a une seule fois en 10 ans où la ligue des champions leur a échappé à la dernière seconde du dernier match contre lille mais autrement ils se plantent toujours dans le sprint final, cette année ils sont 10ème et perdent contre des équipes mal classées. Contre paris je ne les avais jamais vu aussi faibles, il y a quelques années ils gagnaient souvent contre lyon qui dévorait tout en france. J'ai bien aimé quand il dit "on sera comme le village d'asterix, toute la france veut nous voir perdre" et toute la france veut pas que vous alliez vous faire sortir au premier tour des préliminaires de l'europa league aussi  [:petrus]

Pour lyon toulouse je suis pas de ton avis sgvs, toulouse fait une mauvaise saison mais lyon en a toujours bavé contre eux + le fait que l'équipe soit détruite mentalement + absence de plusieurs joueurs

Hors ligne SVGS

« Réponse #4393 le: 14 avril 2013 à 16:16:50 »
ISSA NISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3-0 !!!! Quel match !  [:love]

La bise à notre plus fervent supporter SaintSaga et à tous les parisiens qu'on va venir embêter la semaine prochaine  :D :D :D :D 
(avec ce score, on peut se permettre la défaite au Parc, qui est plus que probable ....  ::) Et faudra gagner contre Troyes, à nouveau à domicile, par contre).

On est toujours là !!!! Ca fait plaisir.
Sainté jouant encore la Coupe, selon le vainqueur, on peut sérieusement penser, en finissant 5 ou 6, à décrocher l'Europa League nous aussi. Par le championnat.

Aucun scrupule : quoiqu'en dise le reste de la France, qui de toute façon n'aime pas les équipes du Sud (on a vu les réactions avec Montpellier l'an dernier ....), on sera pas plus ridicules que Lille en Europe, ou qu'un autre club d'ailleurs .... Mais au moins ça amortira le grand stade financièrement, et ça fera venir des sponsors.

On a deux gros matchs contre Paris et Lyon, mais les quatre autres : Troyes, Rennes, Evian et Ajaccio, c'est largement jouable. Allez ! Ne pas craquer et continuer, les ptits aiglons !!!!  8)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4394 le: 14 avril 2013 à 23:18:25 »

La bise à notre plus fervent supporter SaintSaga

T'es lourd avec ça je t'ai déjà expliqué que je me moque bien que Nice gagne, perde, termine européen ou relégué.

Ce soir c'est Lille qui m'agace, 72 occasions et pas capable d'en mettre une au fond :o

Aucun scrupule : quoiqu'en dise le reste de la France, qui de toute façon n'aime pas les équipes du Sud (on a vu les réactions avec Montpellier l'an dernier ....),

La blague. Y avait juste la totalité de l'hexagone excepté l'Ile de France qui était pour Montpellier.

le gouvernement sont en train de faire du chantage pour les obliger à payer des impots en france. Si le club refuse il risque de se retrouver dans le calcio qui est prêt à l'accueillir sans soucis (surtout depuis qu'ils ont des sous).

Je trouve la demande de la Ligue logique, j'vois pas en vertu de quoi Monaco devrait être avantagé par rapport aux autres clubs français (et ne l'ai jamais compris d'ailleurs).

Et j'ai pensé à un truc cet aprem, c'est que les 4 meilleures équipes d'Europe sont en demies de la C1 cette année (à mon sens en tout cas). Et ça n'arrive pas si souvent finalement.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4395 le: 14 avril 2013 à 23:35:46 »
La différence c'est que c'est pas avec la ferveur du public ou les recettes de billets que monaco va rivaliser avec le reste de la france  [:pfft]

edit :

"Salomon kalou : Mais d'entrée, j'ai été surpris par la préparation physique... Je n'avais jamais bossé autant en six ans.
- À ce point-là ?
- C'était comme une préparation commando (rire). Ça m'a fatigué. En Angleterre, vu l'intensité des matches, on a l'impression, de l'extérieur, que les préparations sont poussées mais ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait ici. Avec José Mourinho, par exemple, on ne courait jamais, sauf avec le ballon."

Ce qui expliquerait peut être l'état apathique des équipes après quelques matchs....lille a toujours une préparation faite pour être nuls pendant la période des coupes d'europe et faire une grosse 2ème partie de saison  [:pfft]

edit 2 : neal maupay rupture des ligaments croisés du genou à 16 ans....génial....il parait que ça laisse des séquelles à vie cette blessure....je ne sais plus si c'était raul ou del piero qui avait beaucoup perdu en niveau pour avoir eu ça à 20 ans
« Modifié: 16 avril 2013 à 20:24:08 par Sanchez »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4396 le: 15 avril 2013 à 11:22:31 »
La différence c'est que c'est pas avec la ferveur du public ou les recettes de billets que monaco va rivaliser avec le reste de la france  [:pfft]

Oui mais ça c'est leur problème.

A l'époque des Trezeguet, Giuly, Gallardo, Sagnol, Simone, Barthez (quelle équipe...) y avait aussi 5 000 spectateurs dans le stade ça les a pas empêché d'être champions.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4397 le: 15 avril 2013 à 14:23:55 »
Ca ne les a pas empêché parce qu'avec de l'argent tu peux tout faire en sport. Comme ils n'ont pas de public ni de ferveur un des arguments pour faire venir les joueurs c'est les avantages fiscaux qui leur permettait de figurer dans le haut de tableau et attirer de bon joueurs. Après la mort du prince le club a été délaissé et a coulé petit à petit mais monaco c'est le seul club qui pourra à terme concurrencer paris, relancer l'intérêt de la L1 et avoir des résultats en coupe d'europe (faut pas rêver qui que ce soit l'an prochain les résultats seront pourris, si on a des 8ème de finale hors paris ce sera déjà très bien).

Faire payer des impots à une équipe pas française ? Ben oui envoyons les en série A tant qu'à faire, un principe de base en fiscalité c'est qu'il vaut mieux avoir une base de 1 million taxé à 20% que 10 000€ taxé à 95%. De toute façon la france est le pays qui adore détruire ses équipes ambitieuses, cf st-etienne, bordeaux, marseille, limoges en basket, montpellier en hand etc etc

Hors ligne Iceman

« Réponse #4398 le: 15 avril 2013 à 17:36:56 »
Moi ce qui me fait marrer avec Monaco c'est que quand ils sont descendu en L2 tout le monde s'en branlait qu'ils ne payent pas de taxe en France et la qu'un Russe investisse dans le club et dépense à outrance pour être du niveau du PSG et bien la on voit tous les crevards revenir et exiger qu'ils payent des taxes en France. Ca me gonfle, on a la chance d'avoir un deuxième club qui peut attirer des stars en L1 et qui peut donner envie à d'autres investisseurs de venir en France et la on leur pète les oeufs parce qu'ils ont du fric. Ils feraient mieux de regarder de leur côté ces blaireaux qui veulent les taxer...
Monaco ça à toujours été un paradis fiscal et ça doit le rester.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4399 le: 15 avril 2013 à 18:26:15 »
Pour certains, les footeux sont toujours de gros beaufs buvant de la bière dans des gargotes crasseuses :o .
Bah quoi  [:aie] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: