Auteur Sujet: Football  (Lu 693115 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #350 le: 04 février 2010 à 14:39:08 »
Euh ouai t'es gentil moi j'préférerais quand même que ce soit Paris qui aille au bout hein :o

Vu qu'on a plus que ça à jouer ::)


Et prions pour que les sardines perdent en finale de la Coupe de la Ligue.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #351 le: 04 février 2010 à 15:48:24 »
Si Bordeaux va en finale , ce sera le choc, je serai au stade de France bien évidement mais il faut d'abord battre Lorient ::).
17 ans sans titre, il faut que cela continue :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #352 le: 04 février 2010 à 17:05:25 »
Euh ouai t'es gentil moi j'préférerais quand même que ce soit Paris qui aille au bout hein :o

Vu qu'on a plus que ça à jouer ::)
Quel con, je ne me souvenais même plus qu'on était encore en lisse [:facepalm].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #353 le: 04 février 2010 à 21:30:30 »
Si Bordeaux va en finale , ce sera le choc, je serai au stade de France bien évidement mais il faut d'abord battre Lorient ::).
17 ans sans titre, il faut que cela continue :o
Même si c'est Lorient qui gagne, du moment que les sardines ne remportent pas cette coupe à la rigueur ça m'est égal mais j'espère que Bordeaux ira en finale juste pour casser les sardines et que leur record sans rien remporter continue

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #354 le: 05 février 2010 à 12:01:53 »
Si Bordeaux va en finale , ce sera le choc, je serai au stade de France bien évidement mais il faut d'abord battre Lorient ::).
17 ans sans titre, il faut que cela continue :o
Même si c'est Lorient qui gagne, du moment que les sardines ne remportent pas cette coupe à la rigueur ça m'est égal mais j'espère que Bordeaux ira en finale juste pour casser les sardines et que leur record sans rien remporter continue
Surtout que quel que soit le gagnant de la finale, ce sera une place en UEFA en plus dans le classement du championnat [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #355 le: 05 février 2010 à 13:20:33 »
Si Bordeaux va en finale , ce sera le choc, je serai au stade de France bien évidement mais il faut d'abord battre Lorient ::).
17 ans sans titre, il faut que cela continue :o
Même si c'est Lorient qui gagne, du moment que les sardines ne remportent pas cette coupe à la rigueur ça m'est égal mais j'espère que Bordeaux ira en finale juste pour casser les sardines et que leur record sans rien remporter continue
Surtout que quel que soit le gagnant de la finale, ce sera une place en UEFA en plus dans le classement du championnat [:aloy].
Exactement mon cher Kod

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #356 le: 05 février 2010 à 18:06:54 »
Bon bah ça y est, John Terry ne sera plus le capitaine de l'Angleterre [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #357 le: 05 février 2010 à 18:09:03 »
Tout ça pasqu'il a emmené popol au cirque ?

Le pouvoir de la presse là bas c'est impressionnant (et risible).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #358 le: 05 février 2010 à 18:15:19 »
Tout ça pasqu'il a emmené popol au cirque ?

Le pouvoir de la presse là bas c'est impressionnant (et risible).
C'est surtout parce qu'il a visité le mauvais garage à viande. La nana c'est l'ex femme de son meilleur ami, footballeur à Man. City, elle s'est fais pécho par un peu tout le monde à Chelsea et lui il a réussi à la mettre enceinte.
Ca s'est su du coup ça pue du cul pour lui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #359 le: 05 février 2010 à 19:52:50 »
Il y a deux façon de voir les choses:

Soit on considère qu'un capitaine doit être exemplaire en tout point (vie privée et vie professionnelle) et dans ce cas on lui retire le brassard dans la mesure où coucher avec la femme d'un coéquipier c'est contraire à la morale.
Soit on considère qu'un capitaine ne doit son brassard qu'à ses qualités de footballeur et dans ce cas on lui laisse le brassard.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #360 le: 06 février 2010 à 10:23:16 »
Il y a deux façon de voir les choses:

Soit on considère qu'un capitaine doit être exemplaire en tout point (vie privée et vie professionnelle) et dans ce cas on lui retire le brassard dans la mesure où coucher avec la femme d'un coéquipier c'est contraire à la morale.
Soit on considère qu'un capitaine ne doit son brassard qu'à ses qualités de footballeur et dans ce cas on lui laisse le brassard.
Bah c'est exactement le cas ici.
En Angleterre ils sont du genre à vouloir que le capitaine de l'équipe nationale soit irreprochable en tout point :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #361 le: 07 février 2010 à 23:10:05 »
Bon journée de championnat à oublier... [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #362 le: 08 février 2010 à 10:00:29 »
Non non, pas a oublier. Il y a des lecons a en tirer et j'espere que pour Paris les supporters mecontents vont aller secouer les joueurs au Camp des Loges.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #363 le: 08 février 2010 à 11:16:45 »
Bon journée de championnat à oublier... [:haha pfff]
+1
Le dilemme c'est que Bordeaux a bien joué mais a fait de grosses erreurs défensives(en plus on perd un élément essentiel à savoir Diarra), pourtant vu le match on méritait le match nul mais bon c'est pour toutes les fois où on gagne en étant dominés
J'espère que ce match réveillera un peu les Girondins qui s'endormaient sur leurs lauriers et ont l'air de croire que le championnat est gagné, on a pris 5 points seulement en championnat sur 4 matchs, il faut qu'on se réveille, les poursuivants comme les sardines peuvent revenir à 6pts(s'ils battent Sochaux en match en retard), ce serait dommage d'avoir été quasiment en tête et perdre le championnat dans sa 2ème partie
Bref on a 2 matchs à domicile et il faudra absolument les gagner

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #364 le: 08 février 2010 à 12:35:36 »
+1.
De toute facon faut que Bordeaux soit champion. Bordeaux et personne d'autre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #365 le: 08 février 2010 à 14:44:02 »
Bof j'aime bien Bordeaux mais ça m'dérangerait pas que ce soit Montpellier ou Lille qui le soit. Tant que c'est pas les sardines. Et Lyon non plus. Mais surtout pas les sardines.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #366 le: 08 février 2010 à 14:57:52 »
mais ça m'dérangerait pas que ce soit Montpellier ou Lille qui le soit. Tant que c'est pas les sardines. Et Lyon non plus. Mais surtout pas les sardines.
Je préfèrerais aussi que ce soit Montpellier ou Lille(quoiqu'ils auraient pas fini de nous faire chi** avec "les ch'tis champions de France")mais j'espère que les joueurs Bordelais se bougeront le c**, le championnat est à leur portée, ce sera dommage de le perdre alors qu'ils avaient réussi à prendre une avance confortable

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #367 le: 08 février 2010 à 21:34:16 »
Vu le niveau que Bordeaux est capable d'afficher face à de grosses écuries européennes, ça me ferait vraiment chier qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout en L1.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #368 le: 08 février 2010 à 21:57:05 »
Vu le niveau que Bordeaux est capable d'afficher face à de grosses écuries européennes, ça me ferait vraiment chier qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout en L1.
Et moi donc Kod, ça me ferait vraiment chi** qu'ils n'aient pas le titre cette année, j'aimerais bien aussi la coupe de France vu qu'ils ne l'ont pas gagné depuis 1987 mais là j'en demande peut-être un peu trop

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #369 le: 09 février 2010 à 22:20:46 »
Et voilà, Sessegnon qui prouve encore une fois qu'il n'a pas la carrure pour être pro. Quel blaireau celui-là.

Pff... Timide match contre une CFA avec seulement 1-0, 15 minutes restantes et dix blaireaux restants dans cette équipe de mou-du-cul.

Le pire c'est que c'est notre équipe type [:facepalm]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #370 le: 10 février 2010 à 22:59:29 »
Encore une défaite girondine ce soir [:pfff], je suis sur que l'équipe de CFA aurait fait mieux, décidement Gourcuff notamment n'est pas fameux cette année ::), j'espère qu'ils se réveilleront enfin un jour car s'ils continuent comme ça ils vont tout perdre cette année

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #371 le: 11 février 2010 à 00:32:24 »
Ils ont encore de la marge quand même.

Tu sais, pour vraiment avoir les boules, je te propose un vis ma vie dans lequel tu deviens supporter parisien et moi bordelais. La tu vas voir ce que c'est d'avoir les boules.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #372 le: 11 février 2010 à 00:49:31 »
Les sardines se sont fait shooter [:onion tears]

Putain avec Bordeaux Lyon Rennes et les poissons puants sortis de la compétition si on la gagne pas ...
One man's Psychosis... is another's Bliss...

En ligne Kodeni

Football
« Réponse #373 le: 11 février 2010 à 12:26:48 »
Attention, il reste des equipes de L2. C'est pas encore gagne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #374 le: 11 février 2010 à 14:25:00 »
Ils ont encore de la marge quand même.
Oui comparé à la saison du PSG c'est moins grave mais depuis la reprise ils ont du mal, c'est pas non plus l'état d'urgence mais il y a des signes inquiétant quand même, j'espère qu'ils se reprendront en championnat contre les Verts qui seront pas faciles à battre, ils ont bien repris du poil de la bête
Pour le vis ma vie, sans façons Kod :D

Tags: