Auteur Sujet: Football  (Lu 936136 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #4400 le: 15 avril 2013 à 22:22:46 »
Moi ça m'a toujours gavé que Monaco ai ces avantages, et d'autant plus à l'époque où Paris était pauvre quand ils nous détournaient des joueurs sous le nez. J'sais pas ça me parait d'une logique enfantine: tu joues dans le championnat de France, t'as le même système fiscal que les 19 autres clubs. Dans le cas contraire c'est ce qu'on appelle de la concurrence déloyale, attends, t'imagines l'avantage qu'ils ont ?

J'vais prendre un exemple con mais c'est comme si un Philippin s'installe en France et garde les avantages fiscaux de son pays. N'importe quoi.

Puis faut arrêter c'est pas ce qui va les empêcher de monter une équipe de grosbills, et moi le premier j'en serais heureux parce que ça rodera Paris pour la C1. Mais à armes égales. Et si ils sont pas contents ils ont qu'à créer un championnat de Monte Carlo :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4401 le: 15 avril 2013 à 23:30:05 »
Et la coupe d'europe alors ? Tu trouves pas ça déséquilibré entre les clubs espagnols au budget illimité et les anglais qui payent 2% d'impots contre 75 en france ?  [:kred] (oui j'exagère mais c'est fait exprès :o)

Bah écoute en france t'as 2 manières d'avoir des sous, les droits télés et l'affluence. Monaco a déjà un handicap dès le départ alors ils ont bien le droit à un avantage d'un autre côté, c'est l'équité  [:jap]
puis c'est pas de leur faute si les français aiment se tirer une balle dans le pied en mettant des taxes démesurées en disant que le championnat est à chier et donc que c'est pas grave, puis ensuite que c'est honteux d'être aussi pourri et de ne jamais gagner de coupe d'europe....

Bon en tout cas j'espère que st-etienne gagnera la coupe de la ligue, ça sera un beau match et si ils gagnent il y aura de belles images avec une équipe qui n'a de toute façon pas grand monde à brader à part brandao. St-etienne en europa league aura toujours plus de gueule que rennes, même antonetti a avoué qu'il y a une malédiction qui les rend nuls dans les matchs importants  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #4402 le: 16 avril 2013 à 20:37:20 »
Et la coupe d'europe alors ?

Non mais là tu élargis trop le débat.

Bah écoute en france t'as 2 manières d'avoir des sous, les droits télés et l'affluence. Monaco a déjà un handicap dès le départ alors ils ont bien le droit à un avantage d'un autre côté, c'est l'équité  [:jap]

Et encore une fois ça c'est leur problème. Et puis je vois pas le rapport entre l'affluence, la popularité d'un club et la fiscalité. J'vais reprendre un exemple con (maître ès exemple à deux boules, je sais :o), mais si t'as une fille canon qui attire foule de mecs, et une autre moche, tu vas faire payer moins d'impôts à la pas belle ?

Tant qu'à faire on a qu'à établir les impôts en fonction du taux de remplissage des stades. Paris et Sté se feront dépouillé et Ajaccio des couilles en or.

'fin après chacun son point de vue hein, mais à mon sens Monaco participant au championnat de France ils doivent se plier à la fiscalité française dans un souci d'équité.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4403 le: 16 avril 2013 à 22:46:58 »
Félicitation aux Lorientais...
Une première mi temps en demi teinte ou je me suis un peu ennuyé....

Victoire que je trouve mine de rien méritée dans la mesure ou la tactique du coach a très bien fonctionnée... Surtout que SAinté a joué longtemps en equipe bis et malgré une domination, quelques belles occasions, ont surtout en première mi temps,  raté le plus souvent le dernier geste et surtout manqué de sérieux dans la défense....
Très beau but de M. Aliadere dans les arrêts de jeu...
Bravo aux Merlus

Mine de rien Sainté vient de perdre aussi son invincibilité...

Allez j'espère une sacrée revanche ce samedi pour la coupe de la ligue....
« Modifié: 16 avril 2013 à 22:49:51 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4404 le: 17 avril 2013 à 20:08:51 »
Et encore une fois ça c'est leur problème. Et puis je vois pas le rapport entre l'affluence, la popularité d'un club et la fiscalité. J'vais reprendre un exemple con (maître ès exemple à deux boules, je sais :o), mais si t'as une fille canon qui attire foule de mecs, et une autre moche, tu vas faire payer moins d'impôts à la pas belle ?
J'adore l'exemple  [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SVGS

« Réponse #4405 le: 18 avril 2013 à 10:04:27 »
Bon et bien dommage pour Paris en Coupe de France : finalement ils ne joueront que le titre cette année. Mais c'est encore en phase de construction. L'an prochain, qu'ils se concentrent sur le Championnat et la Ligue des Champions, il y a moyen de faire quelque chose dans cette dernière.

Sinon c'est quand même dommage que votre effectif n'ait aucune motivation contre les "petites" équipes, et se donne à fond contre le Barça.
Je pense que vous serez un très grand d'Europe lorsque l'équipe mettra cinq buts dans la vue aux derniers du Championnat, et rivalisera avec les autres comme ce fut déjà le cas contre Barcelone. Mais tant qu'ils dorment contre Evian, Sochaux, Nancy ou Troyes ....

Sinon, j'espère que Sainté en Coupe de la Ligue va gagner pour deux raisons :

1) j'aime bien Sainté, et il faudrait couronner cette belle saison
2) s'ils gagnent, ça libèrera une place en Ligue 1 pour l'Europa League, et ça c'est bien pour Nice.
Si Rennes gagne, ce ne sera pas le cas. Quant à la Coupe de France, ce n'est déjà plus le cas.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4406 le: 18 avril 2013 à 10:17:32 »
Pour comprendre le match d'hier faut lire les réactions
Ancelotti : "c'est un désastre"
Pastore : "c'est pas grave c'est qu'un match"

J'espère que les champions seront bordeaux et st-etienne, les verts le méritent et bordeaux est un des rare clubs français à savoir jouer en coupe d'europe, même cette année avec une demi équipe ils sont arrivés en 8ème. Puis troyes evian ou lorient.....euuuuuh  [:pedobear2]

Lorient c'est l'équipe d'intermittent qui jouent que 5 mois dans l'année, le reste du temps ils encaissent défaite sur défaite. 3 mois canon puis 3 mois désastre.
En parlant d'intermittent comme il se fout de la gueule du monde le thiago motta, le gars sa saison ça donne : 2 matchs, rouge, 1 match, blessé, 3 matchs, blessé, 1 match, rouge, 1 match blessé, 3 matchs rouge. Comme mensah dans ses plus belles heures  [:trollface]

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4407 le: 18 avril 2013 à 10:40:31 »
Vu le match complètement merdique d'hier, c'était franchement incroyable, le coup de latte de Motta m'a fait rire, gratuit, bête et méchant  [:lol]

Surtout que sur l'action je l'ai vu à 10 000 qu'il allait lui mettre un coup.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4408 le: 18 avril 2013 à 10:49:43 »
Victoire un peu laborieuse de Bordeaux hier mais la qualif est là et ils ont le champ ouvert pour aller au bout vu que les Verts et le PSG ont été sortis.Seul Lorient peu être un véritable obstacle, ce serait malheureux de se faire sortir par Evian TG ou Troyes :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4409 le: 20 avril 2013 à 12:04:57 »
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7699/Le-zapping-de-la-semaine

A 1min55, le "Ici c'i Paris" de Zlatan m'a tué [:lol] Ce type est quand même difficile à cerner, motivé comme sur un champ de bataille pour un petit jeu à l'entrainement et qui marche dans certains matchs de compétition.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4410 le: 20 avril 2013 à 12:14:38 »
Lyon qui fait le match parfait contre montpellier puis ils prennent un but contre le cours du jeu et tout se dérègle. Autant en 1ère lyon aurait pu marquer sur chaque occaz autant 2ème mi temps c'est montpellier qui aurait pu marquer plusieurs buts. Puis dernière minute, centre avec l'énergie du désespoir de gonalons, corner et grenier qui met une superbe reprise de volée pleine lucarne. Les voila relancé pour la ligue des champions alors qu'ils sont pas bien du tout en ce moment, gourcuff a fait un bon match, quel gachis ce joueur....

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4411 le: 20 avril 2013 à 18:31:26 »
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7699/Le-zapping-de-la-semaine

A 1min55, le "Ici c'i Paris" de Zlatan m'a tué [:lol] Ce type est quand même difficile à cerner, motivé comme sur un champ de bataille pour un petit jeu à l'entrainement et qui marche dans certains matchs de compétition.
S'il pouvait montrer la même détermination en match...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4412 le: 20 avril 2013 à 19:04:48 »
Alllllez lessssssssssssssssss Verrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrts !!!!!  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

ils ont rendez vous avec l'histoire ... bon ce n'est que la coupe de la ligue mais quand même .... !!!! [:aloy]

Et puis ce serait mérité par rapport au parcours de l'année et surtout si défaite il y a... la fin de saison risquerait d'être catastrophique
alors pour tout ce qu'ils ont accomplis jusqu'à ce jour ... ils se doivent de l'emporter !!!! [:jump] [:jump] [:jump]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4413 le: 21 avril 2013 à 12:17:32 »
Ils l'ont fait... Merci les Verts !!!!!!  [:jap] [:jap] [:jap] [:jap]
Après 32 ans de disette il était temps ... mais que ce fut long car un but on n'était pas à l'abris... Pour autant 2 sauvetages sur la ligne du portier de Rennes. Ils ont répondu présent  par la solidarité (avec aussi un Ruffier impérial) même quand Rennes a poussé en 2de mi-temps...
Les verts sont donc en Europa ligue !!!! [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]

« Réponse #4414 le: 21 avril 2013 à 12:27:21 »
Ils l'ont fait... Merci les Verts !!!!!!  [:jap] [:jap] [:jap] [:jap]
Après 32 ans de disette il était temps ... mais que ce fut long car un but on n'était pas à l'abris... Pour autant 2 sauvetages sur la ligne du portier de Rennes. Ils ont répondu présent  par la solidarité (avec aussi un Ruffier impérial) même quand Rennes a poussé en 2de mi-temps...
Les verts sont donc en Europa ligue !!!! [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
Pas mal pour une équipe qui comme les marseillais dénigrait cette coupe il y a très peu de temps [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4415 le: 21 avril 2013 à 12:35:18 »
Tout le monde la dénigre. Quand tu vois que le joueur fétiche de la coupe de la ligue c'est Brandao t'as tout compris.

Supression :o

« Réponse #4416 le: 21 avril 2013 à 12:37:42 »
Tout le monde la dénigre
Non mais j'aime bien quand les dirigeants et les supporters disent que c'est une coupe en bois et même de merde et quand ils la gagnent ils retournent leur veste [:lol](je me rappelle des bandelores des supporters des Verts l'an passé)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4417 le: 21 avril 2013 à 13:29:07 »
On peut dire ce qu'on veut mais depuis que marseille l'a gagné plusieurs fois avec deschamps la coupe de la ligue a quand même gagné un peu en renommée même si c'est pas terrible, mais maintenant les équipes se disent qu'à partir des demi gagner un trophée, aller en europa league et jouer au stade de france ça arrivera ptet que une fois dans une carrière. J'ai annulé ma soirée pour voir le match avec un pote et sacrément déçu, finalement c'est exactement ce qu'on voit en championnat, st-etienne qui a peur de gagner et rennes le club de la loose qui perd contre n'importe qui. Le but ? Moche.....j'ai loupé le début de match mais on avait d'un côté rennes qui était incapable d'être dangereux et st-etienne qui avait peur de se découvrir. Les 2 seules belles occaz que j'ai vu c'est clerc qui pousse makoun a faire une tête plongeante vers son but (très drole l'action :p) et la superbe volée repoussée par ruffier. Pour le reste de l'ennui et je pensais que les joueurs de st-etienne seraient plus euphorique que ça, c'est des gars ils ont jamais gagné de trophée de leur vie à part brandao et ils avaient l'air à peine plus heureux que d'avoir gagné un match de championnat.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4418 le: 21 avril 2013 à 14:44:20 »
32 ans de disette ça forge un esprit de club ... il est donc normal de dire que Sainté avait peur ou pouvait paraître timoré... après comment peut-on dire que le but était moche ???  ou alors je ne comprends plus rien au football...
Pressé haut, Rennes perd le ballon s'ensuit un bon mouvement stéphanois, un caviar de centre d'Aubame pour un plat du pied de Brandao (laissé seul le gardien s'étant troué)

Après le match, il est fait par des joueurs de la ligue1 et non pas d'un autre championnat ... alors..;

Oui il ne s'agit que de la coupe de la ligue mais là ou je suis plutôt satisfait c'est qu'elle vient récompenser une très bonne saison (voir 5 années à construire une équipe). N'oublions pas que Sainté pendant les années 90 a connu la montée, la descente, la rétrogradation administrative l'affaire des faux passeports avant de revenir dans un haut niveau (pour la France) acceptable ....
Et puis ils peuvent encore aller titiller les lyonnais ... la saison n'est pas encore finie... Le rêve serait trop beau...
Mais attention pourront-il faire aussi bien l'année prochaine et dans ce cas avec quelle équipe ? La diificulté, le noeud stéphanois pour le club se trouve là ... prendront-ils cette fois ci la bonne direction ou faudra t-il encore attendre 32 ans pour revoir ce club brillé !!!!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4419 le: 21 avril 2013 à 18:11:33 »
C'est une bonne chose que st-etienne soit à un bon niveau et dans le haut du foot français vu son côté historique même si ça n'apporte rien sur le plan international ça doit quand même être intéressant pour un joueur français de remonter ce club au plus haut niveau français. Pour l'année prochaine les seuls susceptibles de partir ont l'air d'être brandao et aubameyang, pour le reste je ne m'inquiète pas, st-etienne a pas de grosses individualités, c'est un ensemble de bon joueurs de L1 avec un bon collectif. Aucun n'est indispensable, c'est une bonne chose pour l'avenir au niveau financier et pour changer d'éventuels départs mais c'est une mauvaise chose dans les matchs à enjeu parce qu'il n'y aura personne pour les tirer vers le haut.

Hors ligne keyser

« Réponse #4420 le: 22 avril 2013 à 13:52:05 »
Tout d'abord, un big up a Ae Gor pour la victoire de Sainté en coupe de la Ligue . Après 32 ans , ça se fete ! Pour Paris, encore un PSG en mode "Gemini" , abominable contre Evian, étincelant contre Nice hier. On peut être champion des la semaine prochaine, si on bat Evian, une défaite des sardines pourries face à Lorient, et que Lyon ne gagne pas contre Sainté. Je serai au Parc contre Valenciennes

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4421 le: 23 avril 2013 à 20:52:18 »
Bon, c'est officiel, Antonetti quitte Rennes.

Hors ligne Iceman

« Réponse #4422 le: 23 avril 2013 à 22:10:44 »
Un but hors jeu et un but avec une obstruction de pivot de basket, à 2m de l'arbitre de surface.  Tout va bien avec les arbitres dans le monde du foot :)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4423 le: 23 avril 2013 à 22:14:50 »
Je crois que ce soir on est en train de vivre la naissance de la plus grande équipe de tous les temps, ils ont pulvérisé le record de précocité de champion avec beaucoup d'avance sur dortmund (demi finaliste de c1) ils enchainent les scores spectaculaires en faisant beaucoup tourner et en ayant les matchs souvent pliés après 30 minutes et là ils ridiculisent la meilleure équipe de tous les temps jusqu'à ce soir ! Bayern ist wunderbach !

Hors ligne Iceman

« Réponse #4424 le: 23 avril 2013 à 22:17:07 »
non mais arretes, je veux bien que le bayern mérite de gagner 1000 fois mais les deux buts + la semelle c'est n'importe quoi.

Tags: