Auteur Sujet: Football  (Lu 693129 fois)

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #375 le: 11 février 2010 à 20:54:37 »
Pour le vis ma vie, sans façons Kod :D
Et si on y rajoute des femmes  [:aloy] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #376 le: 11 février 2010 à 21:38:12 »
Pour le vis ma vie, sans façons Kod :D
Et si on y rajoute des femmes  [:aloy] ?!
Ah la oui ça change tout :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #377 le: 11 février 2010 à 21:42:43 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #378 le: 14 février 2010 à 22:57:17 »
Les Girondins ont gagné ce soir avec un excellent Wendel qui réalise un doublé mais sont tombés contre une très bonne équipe stéphanoise qui aurait pu revenir à 2-2 s'ils n'avaient pas raté ce pénalty(tant mieux pour Bordeaux), c'est une victoire qui nous fait du bien, c'est un ouf de soulagement parce qu'on a pas mal souffert pendant une bonne partie de la seconde mi-temps

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #379 le: 15 février 2010 à 13:02:42 »
Bordeaux garde sa bonne distance. Tant mieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #380 le: 15 février 2010 à 14:17:32 »
Bordeaux garde sa bonne distance. Tant mieux.
Oui et il faut que ça continue, malgré tout je trouve qu'ils ne sont toujours pas sereins
« Modifié: 15 février 2010 à 14:19:45 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #381 le: 15 février 2010 à 15:53:49 »
Pas franchement rassuré, St Etiennes aurait pu revenir avec le pénalty raté (Chamack mais qu'est ce qui lui a pris de faire ça).
Les 3 points sont là c'est l'essentiel mais il faudra montrer un peu plus de rigueur défensive, offensivement c'était pas mal.
Derrière ça revient fort mais ça ne va pas durer [:haha pfff].
Quand les poursuivants vont se rencontrer ça va faire du dégât et Bordeaux reçoit toutes les grosses équipes.
Alors certes la citadelle girondine n'est pas imprenable mais il faudra quand même cravacher dur pour nous battre à domicile^^.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #382 le: 15 février 2010 à 16:51:35 »
Pas franchement rassuré, St Etiennes aurait pu revenir avec le pénalty raté (Chamack mais qu'est ce qui lui a pris de faire ça).
Les 3 points sont là c'est l'essentiel mais il faudra montrer un peu plus de rigueur défensive, offensivement c'était pas mal.
Derrière ça revient fort mais ça ne va pas durer [:haha pfff].
Quand les poursuivants vont se rencontrer ça va faire du dégât et Bordeaux reçoit toutes les grosses équipes.
Alors certes la citadelle girondine n'est pas imprenable mais il faudra quand même cravacher dur pour nous battre à domicile^^.
De toute manière, une fois les grosses équipes passées, si le test a été réussi, il sera quasiment acquis que Bordeaux sera champion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #383 le: 15 février 2010 à 17:48:31 »
De toute manière, une fois les grosses équipes passées, si le test a été réussi, il sera quasiment acquis que Bordeaux sera champion.
Comme l'avait dit Laurent Blanc l'an passé, on a déjà assuré le maintien [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #384 le: 15 février 2010 à 18:28:12 »
Ca me fait penser que le notre n'est même pas assuré [:onion alone].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #385 le: 15 février 2010 à 21:04:04 »
Ca me fait penser que le notre n'est même pas assuré [:onion alone].
Ce serait malheureux qu'ils n'y parviennent d'autant plus qu'ils ont quand même 13-14pts d'avance sur le 1er relégable, ils sont mauvais d'accord mais ils se maintiendront quand même [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #386 le: 15 février 2010 à 22:22:31 »
Ca me fait penser que le notre n'est même pas assuré [:onion alone].
Ce serait malheureux qu'ils n'y parviennent d'autant plus qu'ils ont quand même 13-14pts d'avance sur le 1er relégable, ils sont mauvais d'accord mais ils se maintiendront quand même [:lol]
Quand je vois le niveau de jeu, même contre des équipe de faible niveau alors qu'on sort l'équipe type, permets-moi d'avoir des doutes [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #387 le: 16 février 2010 à 10:36:48 »
Ca me fait penser que le notre n'est même pas assuré [:onion alone].
Ce serait malheureux qu'ils n'y parviennent d'autant plus qu'ils ont quand même 13-14pts d'avance sur le 1er relégable, ils sont mauvais d'accord mais ils se maintiendront quand même [:lol]
Quand je vois le niveau de jeu, même contre des équipe de faible niveau alors qu'on sort l'équipe type, permets-moi d'avoir des doutes [:pfff].
Je peux comprendre tes doutes Kod, c'est vrai que leur niveau de jeu est pitoyable et indigne d'une équipe de ce calibre

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #388 le: 16 février 2010 à 15:25:49 »
Ca me fait penser que le notre n'est même pas assuré [:onion alone].
Ce serait malheureux qu'ils n'y parviennent d'autant plus qu'ils ont quand même 13-14pts d'avance sur le 1er relégable, ils sont mauvais d'accord mais ils se maintiendront quand même [:lol]
Quand je vois le niveau de jeu, même contre des équipe de faible niveau alors qu'on sort l'équipe type, permets-moi d'avoir des doutes [:pfff].
Je peux comprendre tes doutes Kod, c'est vrai que leur niveau de jeu est pitoyable et indigne d'une équipe de ce calibre
De quel calibre parles-tu ?! Il n'y a aucun calibre dans cette équipe.
Il n'y a que trois, voire quatre, joueurs qui ont le niveau d'une grosse équipe de L1 dans cette équipe. Quand tu vois que c'est un mec comme Jallet (que j'adore cela dit en passant) qui est un des meilleurs joueurs de l'équipe (au PSG quand même, faut rappeler de l'équipe dont on parle) il y a un problème quelque part.

Les seuls grands noms qu'on a à Paris n'ont plus le niveau (Kezman, Makélélé, Giuly), les prometteurs déçoivent (Sakho, Sessegnon)...

Bref, je suis usé [:mouaisok].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Football
« Réponse #389 le: 16 février 2010 à 18:01:48 »
Une victoire face aux sardines FC est impérative dans deux semaines [:hurle].
Si jamais défaite il y a , la situation va dégénérer malheureusement.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #390 le: 16 février 2010 à 21:38:49 »
Une victoire face aux sardines FC est impérative dans deux semaines [:hurle].
Si jamais défaite il y a , la situation va dégénérer malheureusement.
Le truc c'est pas qu'il faut pas perdre contre l'OM (enfin si, je me comprends), c'est qu'il faut pas perdre les trois quatre matchs à venir pour établir une bonne série. C'est ce qu'il nous manque pour rétablir une certaine sérénité.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #391 le: 16 février 2010 à 21:40:30 »
Moi ça m'arrangerait(et lindir aussi) que le PSG gagne contre les sardines :D

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #392 le: 16 février 2010 à 21:56:54 »
Moi ça m'arrangerait(et lindir aussi) que le PSG gagne contre les sardines :D
Je crois que ça arrangeait tout le monde sur le forum [:aloy].


EDIT MODE OL ET GEN DE MAQUOUNE
Poua... But de ouf de Lyon  [:jump] !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Football
« Réponse #393 le: 17 février 2010 à 22:20:26 »
Les Girondins ont gagné ce soir avec un excellent Wendel qui réalise un doublé mais sont tombés contre une très bonne équipe stéphanoise qui aurait pu revenir à 2-2 s'ils n'avaient pas raté ce pénalty(tant mieux pour Bordeaux), c'est une victoire qui nous fait du bien, c'est un ouf de soulagement parce qu'on a pas mal souffert pendant une bonne partie de la seconde mi-temps

Sainté a été performent en seconde mi-temps!
Mais a partir du tir au but raté par Bergessio on a laissé jouer Bordeaux!
Malgré que je n'es pas vraiment compris se qu'a voulu faire Perrin sur le 3e buts?????

Bravo a Bordeaux!!

Belle main de Chamakh
Allez les Verts.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #394 le: 17 février 2010 à 22:29:03 »
Les Girondins ont gagné ce soir avec un excellent Wendel qui réalise un doublé mais sont tombés contre une très bonne équipe stéphanoise qui aurait pu revenir à 2-2 s'ils n'avaient pas raté ce pénalty(tant mieux pour Bordeaux), c'est une victoire qui nous fait du bien, c'est un ouf de soulagement parce qu'on a pas mal souffert pendant une bonne partie de la seconde mi-temps

Sainté a été performent en seconde mi-temps!
Mais a partir du tir au but raté par Bergessio on a laissé jouer Bordeaux!
Malgré que je n'es pas vraiment compris se qu'a voulu faire Perrin sur le 3e buts?????

Bravo a Bordeaux!!

Belle main de Chamakh
Ils ne jouent pas en LDC Bordeaux  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Football
« Réponse #395 le: 17 février 2010 à 22:59:21 »
Les Girondins ont gagné ce soir avec un excellent Wendel qui réalise un doublé mais sont tombés contre une très bonne équipe stéphanoise qui aurait pu revenir à 2-2 s'ils n'avaient pas raté ce pénalty(tant mieux pour Bordeaux), c'est une victoire qui nous fait du bien, c'est un ouf de soulagement parce qu'on a pas mal souffert pendant une bonne partie de la seconde mi-temps

Sainté a été performent en seconde mi-temps!
Mais a partir du tir au but raté par Bergessio on a laissé jouer Bordeaux!
Malgré que je n'es pas vraiment compris se qu'a voulu faire Perrin sur le 3e buts?????

Bravo a Bordeaux!!

Belle main de Chamakh
Ils ne jouent pas en LDC Bordeaux  [:what] ?!
Non la semaine prochaine

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #396 le: 17 février 2010 à 23:15:40 »
Nouvelle formule, au lieu d'avoir les 8 matchs sur 2 jours y en a 4 cette semaine et les 4 autres la semaine prochaine. Plus rentable pour les diffuseurs, forcément. Ou alors c'est à cause des JO.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #397 le: 17 février 2010 à 23:18:49 »
Nouvelle formule, au lieu d'avoir les 8 matchs sur 2 jours y en a 4 cette semaine et les 4 autres la semaine prochaine. Plus rentable pour les diffuseurs, forcément. Ou alors c'est à cause des JO.
Moi j'obte pour la formule rentabilité.

Et après les gens gueulent parce que les calendriers footbalistiques sont ingérables [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Football
« Réponse #398 le: 20 février 2010 à 21:30:36 »
 Putain BUT de Réunion. Ca fait du bien.


Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #399 le: 22 février 2010 à 11:42:45 »
Pfff... Paris gagne en etant a 11 contre 10 pendant 70 minutes et on n'est pas foutu d'en mettre un après le penalty. C'est tristre, tres tristre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: