Ah non mais là dessus je suis d'accord avec toi (encore que ça a les incovénients de ses avantages, y a qu'à voir la motivation douteuse des joueurs quand ils vont jouer à Reims ou à Annecy -et comme je les comprend, c'est même pas un stade de foot ce truc...-).Non moi je partais juste sur une reflexion investissement => résultats.
Oui enfin bon, le Borussia c'est le petit surdoué de ces dernières années vis-à-vis de son budget.On ne peut pas prendre un cas rare de "petit budget" qui cartonne en disant "voilà, ceux qui sont pas contents n'ont qu'à faire comme eux", c'est comme si j'engueulais mon fils à 14 ans parce qu'il est encore en 3ème alors que d'autres ont eu le bac à son âge
quand on y pense sans zlatan paris serait à quelle place ?
Bah quoi SaintSaga, il n'est pas bien, le stade d'Annecy?
SAF qui se retire.... J'aimerais bien que ce soit Mourinho qui le remplace
Pourvu qu'Ancelotti reste à Paris...
ah mon avis ça sera direction Madrid pour Carlo ... Le PSG a rencontré Benitez et Bielsa à ce que j'ai lu.
Enfin petite pensée du jour de l'ami Labrune (pour une fois inspiré) qui laisse perplexe : si l'OM gagne à Paris le match retour, ce qui au vu du match aurait été aussi justifé que la victoire parisienne, en ce moment l'OM serait devant le PSG .........