Auteur Sujet: Football  (Lu 937065 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Football
« Réponse #4550 le: 14 mai 2013 à 22:17:16 »
Ben city en 5 ans de coupe d'europe ils ont fait quoi ? On dirai lille avec du fric :o
paris à l'époque colony ils ont fait quart de l'uefa et ils ont quand même l'air plus malin dans le recrutemen en se rendant compte qu'une équipe c'est pas que des attaquants. Ils pensent même à prendre des français pour montrer que ça reste un club français (même si c'est pas évident vu que les joueurs français sont de plus en plus des météores qui se crashent vite en ce moment....).

D'ailleurs newcastle est vraiment au ras des paquerettes, dire que yanga mbiwa était pressenti pour être le futur titulaire en équipe de france....le pauvre, nicollin lui a dit qu'il faisait une connerie mais il y croyait pas. Tant pis pour lui, je vois mal comment varane pourrait se casser la figure si il continue à faire profil bas et à s'imposer au real. Titulaire à 19 ans quoi....c'est dingue.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Football
« Réponse #4551 le: 14 mai 2013 à 22:26:13 »
@OV/ hm, c'est vrai que t'es modérateur toi maintenant. Ils recrutent vraiment n'importe qui :o

C'était un post chiant à faire en plus, avec des liens photo et vidéo, donc pour le coup la flemme de le refaire :o :o

Normal, quand il faut modérer n'importe quoi :o .

Sinon, c'est étrange, parce que si ton message était correct, il n'y avait aucune raison de le virer.

Enfin, je sais pas trop, peut-être est-ce dû aux bugs.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #4552 le: 14 mai 2013 à 22:50:15 »
Trop heureux de voir les Girondins en finale de la coupe de France.Aller plus qu'une marche pour la gagner,ça fait 26 ans déjà la dernière victoire donc il serait temps de remettre le compteur à zéro.La tache ne sera pas facile face à Evian qui est dans une bonne passe mais je crois en la victoire.Allez Bordeaux
« Modifié: 14 mai 2013 à 22:52:20 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4553 le: 14 mai 2013 à 22:53:51 »

Enfin, je sais pas trop, peut-être est-ce dû aux bugs.

C'est ce que j'ai pensé.

Bon bref. J'viens de voir ça sur So Foot:

PSG : les notes de la saison.

Zlatan Ibrahimović (8,5) : Un All-Star. 27 buts, 6 passes, 9 jaunes, 1 rouge, le buste de Stéphane Ruffier sur sa cheminée, des sifflets, des punchlines, le genou de Bruno Eculé-Manga empaillé, des lucarnes, un but du talon, trois sprints, une référence à ses enfants, une marionnette aux Guignols, le verbe zlataner. Jamais un joueur n'avait autant pris de place sur et en dehors du terrain en aussi peu de temps. Le MVP de la saison, c'est lui.
.

[:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4554 le: 15 mai 2013 à 08:56:33 »
Excellent le petit topo zlatanesque  [:lol]

Sinon un premier ouf pour la coupe, reste plus qu'à espérer que le pinard prendra le dessus sur la flotte.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

« Réponse #4555 le: 15 mai 2013 à 09:09:16 »
, reste plus qu'à espérer que le pinard prendra le dessus sur la flotte.
Ce serait malheureux qu'un grand Bordeaux ne gagne pas sur un chateau Lapompe [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4556 le: 15 mai 2013 à 12:33:31 »
La finale de rêve n'empêche, un relégable contre l'équipe la plus ennuyeuse du championnat...

Ca me restera longtemps en travers de la glotte cette élimination à Annecy, vraiment des tocards sur ce coup là Paris :o

« Réponse #4557 le: 15 mai 2013 à 12:41:47 »
La finale de rêve n'empêche, un relégable contre l'équipe la plus ennuyeuse du championnat...

Ben ça fera une (bonne) finale d'équipes non friquées quoi :o [:lol]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #4558 le: 15 mai 2013 à 13:01:19 »
tous ces coms pour le la ligue 1, pas de doute il y a des passions qui me seront à jamais étrangères :)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4559 le: 15 mai 2013 à 17:45:34 »
tous ces coms pour le la ligue 1, pas de doute il y a des passions qui me seront à jamais étrangères :)

D'un autre côté c'est l'actualité!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4560 le: 15 mai 2013 à 20:20:43 »
Tu veux qu'on s'intéresse à quoi ? Au championnat portugais ? Lol.
Bon ben paris a gagné le prix du plus gros foirage de célébration. Partout en europe ça a été la fête et chez eux ça a été l'émeute....19 ans d'attente pour avoir ça ? God....à la limite ils auraient du donner une fausse indication du lieu et le faire ailleurs  [:lol]

Bon falcao se rapproche de monaco (miam !) et.....et je viens d'oublier ce que je voulais dire...je retourne voir ça ! Ah oui voila, j'espère que bordeaux gagnera la coupe de france parce que evian sérieux....et puis bordeaux fait partie de ces clubs français qui a de l'expérience de l'europe, faut pas gacher  [:pfft]

Hors ligne Nicodémüs

« Réponse #4561 le: 15 mai 2013 à 21:08:08 »

Je pourrais parler de série A, mais il y a de fortes chances que ça se termine en monologue. :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

« Réponse #4562 le: 15 mai 2013 à 22:20:39 »
Bon ben paris a gagné le prix du plus gros foirage de célébration. Partout en europe ça a été la fête et chez eux ça a été l'émeute....19 ans d'attente pour avoir ça ? God....à la limite ils auraient du donner une fausse indication du lieu et le faire ailleurs  [:lol]

Les pauvres parisiens ils devraient prendre exemple sur Manchester Utd qui a fêté son titre sans le moindre problème :o

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4563 le: 15 mai 2013 à 22:34:09 »

ben ouais...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4564 le: 15 mai 2013 à 22:47:35 »
ben ouais...
Porto(même s'il aura un dernier match plus difficile en se déplaçant à Paços) va coiffer au poteau le Benfica qui avait pourtant une bonne avance il y a peu, en plus de la C3 le Benfica risque de tout perdre cette saison

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4565 le: 15 mai 2013 à 22:53:30 »
Les pauvres parisiens ils devraient prendre exemple sur Manchester Utd qui a fêté son titre sans le moindre problème :o

Sauf qu'il n'y a absolument aucun rapport avec le PSG. C'est le préfet de police qui a pris des dispositions ridicules, surtout que le club avait fait part de ses inquiétudes dans la matinée quant au dispositif mis en place.

10M d'habitants à Paris forcément le pourcentage de neuneus augmente.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4566 le: 15 mai 2013 à 22:59:07 »
Ouais enfin c'est la première fois que j'entends qu'il y a des émeutes pendant une célébration de titre dans un pays d'europe de l'ouest. A dortmund ils étaient plusieurs milliers dans les rues y a 2 ans et je crois pas qu'il ait fallu faire venir l'armée pour les calmer. Si l'an prochain ce bordel se reproduit pas sur que les qataris seront motivés à rester, ils avaient mis en place tout une campagne marketing et entre leonardo qui craque et ça bah ça refroidit direct !

« Réponse #4567 le: 15 mai 2013 à 23:05:11 »
Sauf qu'il n'y a absolument aucun rapport avec le PSG. C'est le préfet de police qui a pris des dispositions ridicules, surtout que le club avait fait part de ses inquiétudes dans la matinée quant au dispositif mis en place.

10M d'habitants à Paris forcément le pourcentage de neuneus augmente.
Ben si il n'y a qu'en France qu'on voit ça de nos jours et Sanchez(tu m'as devancé) a répondu à ma place, tu aurais du t'abstenir sur ce coup-là :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4568 le: 16 mai 2013 à 01:16:21 »
J'te dis que le PSG n'a rien à voir avec les émeutes et toi tu m'réponds bah si y a qu'en France qu'on voit ça, j'vois pas bien le rapport.

@Sanchez: à Dortmund y a 500 000 habitants, Paris, 10M. J'le répéte, sur 10M de personnes, t'as forcément une portion de blaireaux plus importante c'est mathématique. Et puis on est tout simplement un pays d'animaux, y a rien d'autre à dire.

Mais encore une fois, c'est l'Etat qui est à blâmer sur ce coup, y avait juste pas assez de policiers, faut vraiment être un berger kurde pour ne pas se douter que ça allait partir en couilles, à Paris, lors d'un regroupement de masse tel que celui de lundi. Et j'insiste, ça ne concerne pas le PSG qui avait, lui, fait part de ses inquiétudes par rapport au dispositif mis en place, et sur les 30 000 personnes présentes y avait 29 900 et quelque vrais supporters et supportrices de Paris qui eux étaient dégoûtés de voir une centaine de rebuts de l'humanité gâcher la fête du titre.

Et même parmi cette centaine y a un tri à faire, je vous invite à revoir les images: dans le tas ok y avait des entre (très gros) guillemets supporters de Paris, mais la majorité c'étaient des mecs qui n'en avaient rien à carrer du PSG, des types avec des pulls gris, les mêmes qui créent des émeutes à Paris le 1er janvier ou à la fête de la musique.

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4569 le: 16 mai 2013 à 07:59:31 »
Juste pour préciser, il y a 2.3 millions d'habitants à Paris, la confusion est souvent faite avec la région parisienne.

Sinon je suis d'accord, ces émeutes n'avaient rien à voir avec le PSG. On avait bien les décérébrés des ultras boulogne ou auteuil mais ils n'ont pas été à l'origine de la casse, tout au plus ont-ils fait monter un peu plus la pression. Sinon, pour info, le cassage lors de célébration de foot, on a eu l'élimination de l'Algérie, la victoire de la coupe de la ligue des Verts, la casse à Marseille en 2010 etc etc. Bref toute célébration dans notre beau pays est un bon moyen pour les casseurs de venir se faire les dents, même si c'est pour du mariage pour tous ...

Après, le facteur aggravant pour le pouvoir, vient du fait que le psg est l'équipe qui génère le plus de violence en France, plus que les niçois pourtant déjà bien chauds, plus que les derbys sainté-OL. Alors organiser une sortie pareille sur le Trocadéro, fallait juste être un poil naïf pour penser que ça allait être gérable.

« Réponse #4570 le: 16 mai 2013 à 09:35:34 »
J'te dis que le PSG n'a rien à voir avec les émeutes et toi tu m'réponds bah si y a qu'en France qu'on voit ça, j'vois pas bien le rapport.

Ben oui il n'y a qu'en France que tu vois ça.Si tu veux comparer comparons, tu as vu à Madrid ou Milan des émeutes pareilles avec des supporters participant "aux casses" pour les titres du Real et Milan/Inter toi?Et je suis sur qu'ils n'ont pas déployé 50000 policiers, non en France c'est presque devenu une tradition à Paris.Non les ultras(bien sur je ne le nie pas qu'il y a eu aussi des casseurs à côté) sont venus foutre leurs merde
M'enfin bon ce titre ne restera pas dans les mémoires de tout les côtés de toute manière.Toi tu ne supportes pas qu'on critiques ton club alors je vais m'arrêter là
« Modifié: 16 mai 2013 à 09:37:23 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4571 le: 16 mai 2013 à 11:41:32 »
http://www.sofoot.com/psg-les-notes-de-la-saison-169529.html

Pour le plaisir :

Thiago Silva (10) : Le meilleur défenseur du monde. Le monstre. Bref, on nous avait vendu le capitaine du Brésil comme un génie du football. La réputation était flatteuse. Mais trop loin de la vérité. Thiago Silva est au-dessus de tout ça. Il est même au-dessus du soleil. Anticipation, relance, jeu aérien, apport offensif, charisme, sérénité, sa panoplie est complète. Jamais le championnat de France n'avait connu un tel joueur défensif. Il a même récupéré le brassard de capitaine en cours d'année. UN PUTAIN DE MONSTRE !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #4572 le: 16 mai 2013 à 12:12:25 »
Ben, juste comme ça, sans réfléchir deux secondes, je dirai que Laurent Blanc était au moins au même niveau ... dixit un mec qui ne connait pas trop le foot, à savoir Ferguson ...  [:trollface]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #4573 le: 16 mai 2013 à 12:13:46 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

« Réponse #4574 le: 16 mai 2013 à 12:36:23 »
Juste pour préciser, il y a 2.3 millions d'habitants à Paris, la confusion est souvent faite avec la région parisienne.

Sauf que faut compter toute la région parisienne, car y'a pas du tout que les parisiens intra muraux qui étaient là ce soir là ou dans tout ce qui concerne le PSG en général, je pense même qu'ils sont minoritaires. Puis surtout que chaque habitant de la région parisienne est "parisien" dans sa tête ( ou même dans celle des autres d'ailleurs ). Et la région parisienne c'est 12 millions d'habitants

De toute façon, on montre en exemple les anglais, mais y'a une dizaine d'année c'était tout l'inverse avec leur problème de violence dans les stades ou en extérieur, ils ont réussi à bien diminuer ce problème mais ça a pris du temps, tu peux pas annihiler la violence et ce genre de débordement en 2 ans, Paris a déjà pris la bonne voie en bannissant pas mal d'ultra et de débilos du stade, mais ils vont pas disparaître en 1 an. Bon pour la casse, y'avait déjà un bon petit  bordel le soir même au champs elysée quand Paris était champion alors que c'était même pas prévu et y'avait aucunes heures de rdv, c'était donc totalement prévisible que le lendemain avec une heure précise au trocadero ça allait être le bordel. Entre les ultra/trizocons banni des stades qui allaient forcément tous débarquer à un événement festif de masse en plein air, les  [:heenok] qui viennent juste pour foutre le bordel et même une partie de  [:wesh] qui ne vient pas forcément pour casser à la base mais très facile à engrainer, il suffit d'une 50 aines d'ultra ou guignole casseur pour enflammer ce genre de foule donc oui c'était un peu prévisible en effet.

Après c'est sur que même si y'avait pas assez de policier, c'est quand même de gâcher un événement comme ça, les prochaines fois ça sera en stade je pense pendant un moment, c'est dommage mais pas trop le choix pour l'instant.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 16 mai 2013 à 13:20:22 par Sojiro »

Tags: