Auteur Sujet: Football  (Lu 937339 fois)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4575 le: 16 mai 2013 à 12:56:08 »
Ben oui il n'y a qu'en France que tu vois ça.Si tu veux comparer comparons, tu as vu à Madrid ou Milan des émeutes pareilles avec des supporters participant "aux casses" pour les titres du Real et Milan/Inter toi?Et je suis sur qu'ils n'ont pas déployé 50000 policiers, non en France c'est presque devenu une tradition à Paris.Non les ultras(bien sur je ne le nie pas qu'il y a eu aussi des casseurs à côté) sont venus foutre leurs merde


Nan mais tu le fais exprès ou ...? Qu'est ce que tu me compares Madrid ou Milan c'est pas ça que j'te dis, moi je te parle du fait que ce n'est pas le club du Paris Saint Germain qui est responsable des incidents (peut être que là tu vas l'imprimer je sais pas). Oui dans les autres pays y a pas eu d'émeutes j'ai pas dit le contraire, au contraire ("on est un pays d'animaux", c'était dans mon dernier post, mais tu dois lire en diagonale c'est pas possible).

Pourtant j'suis clair dans mon propos, puisqu'Aqualudo qui a posté juste avant toi a tout compris


Citer
Toi tu ne supportes pas qu'on critiques ton club alors je vais m'arrêter là

Déclaration stupide et complétement fausse qui plus est, pas plus tard que l'autre jour quand tu déblatérais tes sarcasmes de Paris pognon ou je n'sais quoi, j'me souviens pas avoir réagi, si ? Et hier ou avant hier encore c'est moi même qui le critiquais par rapport à la Coupe de France, donc cesse tes billevesées.


Moi je veux bien qu'on discute, tu peux critiquer qui tu veux on n'est pas obligé d'être d'accord sur tout (c'est tellement évident que je sais même pas pourquoi je le précise), mais si tu réponds à côté de ce que je dis, ça va être compliqué.


Juste pour préciser, il y a 2.3 millions d'habitants à Paris, la confusion est souvent faite avec la région parisienne.


Oui, je le sais bien, mais tu penses que les casseurs ne venaient que du 75 toi ?

 J'ai volontairement utilisé le chiffre de 10M pour cette raison. Mais bon c'est pas si important, l'idée de base c'est, comme tu l'a compris, que plus le champ est grand, plus nombreux sont les rats.


edit: grillé de 20 minutes par Sojiro [:lol] Mais bon j'ai écrit un pavé aussi faut dire :o
« Modifié: 16 mai 2013 à 12:59:59 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #4576 le: 16 mai 2013 à 12:59:54 »
Bordeaux en finale de la coupe de France  [:aloy]

Alors oui je sais arriver en finale après avoir battu  in extrémis  Troyes, Lens, Raon l'étape, Moulins et Châteauroux c'est pas glorieux mais on s'en tape  :o
ça me les brise de voir les commentaires de ce style.
Je serai au stade de France en espérant un heureux dénouement.

J'ai loupé la finale de l'Europa Ligue hier, c'était sympa comme match ?


@ Rhada : j'adore Thiago Silva, il parait que c'est un super mec en plus, t'as dû péter un câble lors de son expulsion la dernière fois ^^
« Modifié: 16 mai 2013 à 13:01:37 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #4577 le: 16 mai 2013 à 15:50:41 »
Evidemment, mais moins que pour la semelle de Brandao.

Pour l'expulser il faut le faire "hors-jeu"   [:trollface]

J'aimerais bien que le PSG signifie haut et fort qu'il est INTRANSFERABLE ! C'est pour moi le meilleur joueur que le PSG ait connu.

Hors ligne Aqualudo

Re : Football
« Réponse #4578 le: 16 mai 2013 à 15:55:52 »
@Sojiro et SaintSaga : je précisais juste qu'ils ne fallait pas confondre nombre d'habitant à Paris et résidents de la région parisienne, c'est tout. C'est une simple rectification d'ordre sémantique car Paris a été comparé à Dortmund avec ses 580 000 habitants. Si on veut être correct, il faut comparer les 2 villes, soit 2M / 580 000 habitants, ou les deux ensembles métropolitains, soit à la louche 12M et un peu plus de 5M d'habitants pour la métropole de la Ruhr...  [:aloy] Oui, je suis chieur sur ce genre de détails : déformation professionnelle  [:aie]

Après, bien entendu que lors de ces événements il y a avait de tout, y compris du 93 et autres départements voisins.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #4579 le: 16 mai 2013 à 16:52:20 »
De toute manière dans toutes les grosses fêtes à Paris, il y a de la casse. Comme la triade interdite des fêtes ( jour de l'an, fête de la musique, 14 juillet ), si tu fête ça en extérieur publique ouvert à tous, t'as 3 chances sur 4 de finir avec les yeux qui pleurent parce que tu t'es pris des coups de gazeuses perdu ( que ça soit des CRS ou des guignols )  [:aie]. Bon après c'est compréhensible que les Qataris voulaient donner l'image de la victoire avec la tour Eiffel derrière, ils pouvaient d'ailleurs pas se rendre compte du nombre de cafards qu'il y a à Paris, par contre ceux qui donnent l'autorisation et qui gère la sécurité eux devraient avoir l'habitude et le savoir, mais ils ont peut être voulu croire en la bonté de l'humain  [:petrus]
« Modifié: 16 mai 2013 à 19:45:41 par Sojiro »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Football
« Réponse #4580 le: 16 mai 2013 à 18:49:03 »
Bordeaux en finale de la coupe de la France

Félicitation à Bordeaux ... Ils vont peut-être sauvé leur saison !
En tout cas je leur le souhaite...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4581 le: 16 mai 2013 à 22:23:36 »
Ca on sait que le psg n'y est pour rien mais le bordel c'est la VILLE de paris (ou sa région si tu préfères). A marseille aussi il y a parfois des trucs comme ça et c'est juste hallucinant d'en arriver là. Il y a de gros problèmes sociaux pour des raisons et d'autres qui ne regardent pas ce topic mais un des plaisir du foot c'est de voir une belle équipe célébrer sa victoire et là ben....les parisiens ont même pas pu voir le trophée...st-etienne je voulais les voir gagner la coupe de la ligue pour la ferveur que ça pouvait procurer mais j'ai été très déçu entre la finale en carton et les joueurs qui avaient pas l'air aussi heureux que galtier, les anciens ou certains supporters.

Il y a une utilisation du sport pour faire n'imp ou pour faire de la pub, c'est juste minable. On peut s'estimer très heureux de faire partie des 5 à 10 meilleurs pays du monde sur l'ensemble des sports alors que rien n'est fait pour (en amérique et au japon par exemple il y a un système de concurrence à l'école et un système de fac qui fait que le sport à un rôle important pour ceux qui ont des grosses capacités, en france pour faire du sport il faut faire des démarches personnelles). Il y a des pays tu mets 10 flics et 500 000 personnes t'as aucun soucis, chez nous tu mets 800 flics et 15000 personnes t'as des émeutes....c'est grave. Sinon il faudrait prévoir une fausse fête et on en profite pour faire un énorme coup de filet en anticipant le coup. Avec 1000 casseurs en moins dans les rues la ville sera plus sûr au moins  :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #4582 le: 17 mai 2013 à 11:17:05 »
Menez suspendu 4 matchs  [:haha pfff] Tony Chapron n'est pas tout blanc dans cette affaire  [:kred]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Football
« Réponse #4583 le: 17 mai 2013 à 11:52:21 »
Ca on sait que le psg n'y est pour rien mais le bordel c'est la VILLE de paris (ou sa région si tu préfères).

Je suppose que tu t'adresses à moi [:lol] Oui, c'est exactement ce que je dis depuis 5 postes [:pfft]


Ben, juste comme ça, sans réfléchir deux secondes, je dirai que Laurent Blanc était au moins au même niveau ... dixit un mec qui ne connait pas trop le foot, à savoir Ferguson ...  [:trollface]

Je dirais que T.Silva est quand même un cran au dessus de Laurent Blanc. Plus rapide et plus fort athlétiquement. Après pour ce qui est de juger s'il y a déjà eu meilleur que Silva, mon âge ne me permet pas de le dire (je n'ai par exemple jamais vu jouer Beckenbauer).


ils sont marrants ceux qui ecrivent ces trucs

Celui sur Sirigu m'a bien fait marrer aussi:

Citer
Humain, il se rate une fois, lors du match contre Sochaux (il avait une gastro et un slip en deuil)


Citer
En plus, il parle mieux français que Ménez.

 [:lol]

(Pour la gastro c'est vrai en plus, j'étais au stade et déjà à l'échauffement il était nul, et tout blanc, et ça a fuité après le match qu'il était malade en fait).


Félicitation à Bordeaux ... Ils vont peut-être sauvé leur saison !
En tout cas je leur le souhaite...

J'ai toujours un peu de mal avec cette expression de sauver la saison, la Coupe de France est un trophée magnifique et prestigieux, pas une breloque de consolation.

Et puis, même si Bordeaux est sans doute l'équipe la plus chiante de Ligue 1, on peut dire ce qu'on veut mais eux au moins ont joué la C3 à fond, et ça je le respecte. J'avoue être surpris que la France du foot se paluche sur la saison de l'OM en championnat, parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle a été rendu possible par leur élimination lamentable dès le 1er tour de la C3, dans un groupe minable :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4584 le: 17 mai 2013 à 12:41:39 »
Et puis, même si Bordeaux est sans doute l'équipe la plus chiante de Ligue 1, on peut dire ce qu'on veut mais eux au moins ont joué la C3 à fond, et ça je le respecte. J'avoue être surpris que la France du foot se paluche sur la saison de l'OM en championnat, parce qu'il ne faut pas oublier qu'elle a été rendu possible par leur élimination lamentable dès le 1er tour de la C3, dans un groupe minable :o

 [:trollface] Juste pour le fun, c'est trop tentant : en gros comme le PSG de l'année dernière quoi qui finit second, derrière l'Ogre montpelliérain après s'être fait sortir par le colossal Bilbao et le dantesque Salzbourg [:lol]  [:trollface]

Un truc est certain, saintsaga, l'OM a le don de t'énerver au plus haut point ; même quand on parle d'un autre club, tu trouves un moyen de dézinguer les marseillais  :D
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #4585 le: 17 mai 2013 à 17:07:43 »
Moi je connaissais peu Thiago Silva, et honnêtement et je crois que vous commencez à le savoir, il m'a littéralement ébloui et bluffé, je n'ai jamais vu un défenseur jouer comme lui.

Et part Barton, je crois que tout le monde est unanime sur ce joueur qui n'a pas eu la carrière qu'il mérite par souci de santé.

Je connais mal Kompany, mais je pense que si on associait TS à Ramos, ça serait la charnière parfaite.

Blanc était lent non ?

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3120
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4586 le: 17 mai 2013 à 19:45:08 »
[:trollface] Juste pour le fun, c'est trop tentant : en gros comme le PSG de l'année dernière quoi qui finit second, derrière l'Ogre montpelliérain après s'être fait sortir par le colossal Bilbao et le dantesque Salzbourg [:lol]  [:trollface]



Et j'ai été le 1er à leur tomber dessus à l'époque (et pas avec le dos du couteau fais moi confiance), tu peux t'en assurer par toi même en remontant le fil du topic.

Mais bon, je te parle de l'OM tu me renvoies à Paris l'an dernier, c'est ce qu'on appelle une impasse, via détournement :o


(Hm et par ailleurs remercie le ciel que Montpellier n'ai pas réalisé sa saison miracle 2 ans plus tôt, sinon l'OM en serait encore à attendre un 1er titre depuis 92 [:pfft])


Citer
l'OM a le don de t'énerver au plus haut point ; même quand on parle d'un autre club, tu trouves un moyen de dézinguer les marseillais  :D

Pas du tout (enfin si l'OM m'énerve mais, ça, cela va sans dire, c'est une évidence. Je pense qu'il en est de même pour toi avec Paris), mais c'est pas du tout un prétexte, c'est lié: Bordeaux a eu le mérite de jouer la C3 à fond, sans ça ils auraient peut être fait un meilleur championnat, et l'OM n'aurait surement pas autant réussi le sien s'il ne s'était pas fait sortir au 1er tour par des guignols.



Blanc était lent non ?

Un peu, mais il avait une science du placement stratosphérique.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4587 le: 17 mai 2013 à 20:58:42 »
Je saurais pas dire quel est le niveau de thiago sylva comparé aux anciens joueurs, je l'ai vu jouer irl avec nesta et ce qui m'a bluffé c'est qu'ils anticipaient l'action adverse avec 5 secondes d'avance. Thiago sylva a une énorme capacité d'analyse, à mon avis il arrive à repérer direct à la vidéo le style de jeu, les manies, les déplacements de son adversaire direct et arrive à l'appliquer sur le terrain. Après je le trouve pas super rapide ni super costaud dans les duels aériens, je dirais plutôt qu'il est très juste, toujours le geste parfait à défaut d'être un gros colosse.

Blanc n'était pas le meilleur des défenseurs français de l'époque, desailly était un monstre à milan et thuram était incroyable en 2006. Quand il était jeune il avait l'air rapide (trop petit pour pouvoir le dire snif) mais en 2006 alors qu'il était proche de la retraite il était totalement infranchissable, défensivement c'était la perfection ! Quand un joueur rapide arrivait il connaissait les gestes à faire pour se débarrasser de lui et récupérer la balle tranquillos, contre les techniques il arrivait à lire tous les mouvements et le récupérer direct !

Blanc était le meilleur techniquement de tous les défenseurs français parce qu'il était un ancien attaquant et un ancien milieu, m'étonnerait pas que sylva ait suivi la même trajectoire.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #4588 le: 17 mai 2013 à 23:05:21 »
TS a une vision du jeu incroayble effectivement il est en avance à chaque fois, ce qu'il fait qu'il ne tacle jamais, Varane a un peu ce style.

S'il n'a pas la pointe de Ronaldo, il est pas mal en vitesse.

Hors ligne Iceman

Re : Football
« Réponse #4589 le: 18 mai 2013 à 00:46:27 »
Le real qui perd la coupe du roi et ronaldo qui prend un rouge




Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4590 le: 18 mai 2013 à 00:53:10 »
Je me demande si l'an prochain les journalistes seront encore capable de nous bassiner que les seuls clubs au monde sont le real et le barca. C'est pas le premier trophée que les 2 ne gagnent pas en espagne depuis des années ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Football
« Réponse #4591 le: 18 mai 2013 à 09:58:43 »
Le real qui perd la coupe du roi et ronaldo qui prend un rouge



Le rouge de Ronaldo est un scandale, l'autre naze de l'athlético s'est cru dans splash !

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #4592 le: 18 mai 2013 à 13:07:28 »
Mais ALLO, ALLO, y a quoi comme faute ?????
Et l'autre qui ne prend qu'un jaune...
j'ai pété un câble devant l'ordi




L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4593 le: 18 mai 2013 à 13:33:50 »
Euh ok il le touche pas mais il fait le mouvement du pied pour lui en mettre une hein....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #4594 le: 18 mai 2013 à 15:04:00 »
Le rouge de Ronaldo est un scandale, l'autre naze de l'athlético s'est cru dans splash !

j'ai pas vu le match, je croyais qu'il était ce soir, mais je vais jouer la carte de la mauvaise foie ultime est dire que s'est quand même bien fait pour lui, mou riz gno et le real  [:dawa]

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Football
« Réponse #4595 le: 18 mai 2013 à 15:40:25 »
Mourinho était vu comme le meilleur qui faisait des trucs incroyables partout où il passe et juste parce qu'il est l'ennemi du barca et le seul qui ose dire qu'il veut les battre eh ben il est devenu l'ennemi du peuple. Cette année il s'est pris la tête avec ramos et casillas ce qui fait que y a un bordel monstre dans le vestiaire et paf "cet entraineur est nul, il n'y connait rien au foot, tocard qui doit dégager"..... [:sweat]
j'ai même un collègue qui a dit "sans fric illimité mourinho n'est rien". Euuuuh ouais....ok....

edit : très drôle l'interview de messi qui explique que le barca a toujours eu le même jeu, déjà que pour lui tous les temps c'est 2006 alors l'histoire c'est 2008 ? Je savais pas ce que club était si jeune  [:lol]
« Modifié: 18 mai 2013 à 15:50:01 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Aqualudo

Re : Re : Football
« Réponse #4596 le: 18 mai 2013 à 16:17:41 »
Blanc n'était pas le meilleur des défenseurs français de l'époque, desailly était un monstre à milan et thuram était incroyable en 2006. Quand il était jeune il avait l'air rapide (trop petit pour pouvoir le dire snif) mais en 2006 alors qu'il était proche de la retraite il était totalement infranchissable, défensivement c'était la perfection ! Quand un joueur rapide arrivait il connaissait les gestes à faire pour se débarrasser de lui et récupérer la balle tranquillos, contre les techniques il arrivait à lire tous les mouvements et le récupérer direct !

Blanc était le meilleur techniquement de tous les défenseurs français parce qu'il était un ancien attaquant et un ancien milieu, m'étonnerait pas que sylva ait suivi la même trajectoire.

Toute la difficulté résumée de comparer des joueurs anciens et actuels ... Pour en revenir à ta remarque je suis d'accord, le Thuram de fin de carrière et le Desailly de Milan étaient énormissimes, largement comparables à TS ce qui me fait penser qu'aussi fort que soit ce dernier, il est encore un peu tôt pour le déclarer meilleur défenseur de tous les temps comme certains journalistes prompt à s'enflammer le fond.

Quant à Blanc, comme précisé très justement par Saint Saga, certaine lenteur, mais placement de folie, sens tactique monstrueux, vision incroyable. Pour l'avoir vu jouer à l'Euro 2000 contre l'Espagne, perso, en live, je n'ai jamais vu un tel truc: Desailly l'écoutait et lui obéissait simplement au doigt et à l'oeil, Blanc gérait sans sembler devoir jamais être mis en difficulté par qui que ce soit. C'est peut être justement sa lenteur, sa capacité à gérer une défense en marchant qui m''incite à croire qu'il était aussi monstrueux voire mieux que TS. Après, Blanc avait un truc en plus, hérité de son passé : il était décisif, plantait des buts.

Le truc est qu'aujourd'hui on s'enflamme très vite dans les médias en balançant des "meilleurs de tous les temps, incroyable jamais vu sur un terrain" en occultant très vite le passé. TS est aujourd'hui monstrueux, sans doute au-dessus des meilleurs comparables en Europe (mais je vois moins de match que par le passé donc dur dur d'être affirmatif), mais ce n'est pas un extraterrestre jamais vu à ce niveau sur la planète foot.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #4597 le: 18 mai 2013 à 17:57:49 »
Mourinho était vu comme le meilleur qui faisait des trucs incroyables partout où il passe et juste parce qu'il est l'ennemi du barca et le seul qui ose dire qu'il veut les battre eh ben il est devenu l'ennemi du peuple. Cette année il s'est pris la tête avec ramos et casillas ce qui fait que y a un bordel monstre dans le vestiaire et paf "cet entraineur est nul, il n'y connait rien au foot, tocard qui doit dégager"..... [:sweat]
j'ai même un collègue qui a dit "sans fric illimité mourinho n'est rien". Euuuuh ouais....ok....

edit : très drôle l'interview de messi qui explique que le barca a toujours eu le même jeu, déjà que pour lui tous les temps c'est 2006 alors l'histoire c'est 2008 ? Je savais pas ce que club était si jeune  [:lol]

euh je suis assez d'accord sur Mourinho... chelsea : fonds illimités, inter : pas de concurrence à l'époque plus Moratti qui a sorti le chéquier, real : fonds illimités aussi. La, certains vont ressortir ce qu'il a fait avec Porto mais je vais répondre que Vilas Boas a fait la même chose quelques années plus tard. Puis cette LDC de 2004 a été assez faible dans l'ensemble, clubs italiens au sac, espagnols et allemands pareil ( c'était la période creuse du foot allemand et côté espagnol c'était le creux de la vague côté Barcelone, même pas qualifié ), anglais c'était les débuts de chelsea qui a sorti le grand arsenal mais le reste ... Si, il y avait le très grand Real mais sorti par un Monaco en état de grâce. Honnetement je suis pas sur que Mourinho dans une équipe sans un de ces chouchous de portugais soit aussi performant qu'un Carlo Ancelotti.

Et pour ce qui est de Barcelone, ils ont toujours jouer pareil, que ce soit en 97 avec Figo, en 2000 avec Rivaldo, en 2004 avec Riquelme ( bouse atomique à l'époque, ce qui correspond avec les années de vache maigre du club, mais la physionomie de jeu était la même ) en 2007 avec Ronaldinho ou maintenant avec Messi.

Hors ligne DeathMask28

Re : Football
« Réponse #4598 le: 18 mai 2013 à 19:08:28 »
quelle mauvaise foi Iceman.

chelsea fonds illimités. il a fallu 3 ans À mancini pour gagner 1 championnat dans les memes circonstances. à chelsea, avant mourinho, ranieri avait +/- les memes joueurs, il a pas reussi à le gagner le championnat, Mou arrive, 2 championnats de suite alors que le dernier remontait À environ 50 ans.
a l'inter, mancini etait deja champion, mais qu'a t il en fait en C1? rien.
mourinho, apres avoir l'effectif comme il le veut ( de bons joueurs presque inconnus qui en veulent (Milito, Motta), qui ont le profil qu'il veut (lucio, etoo, sneijder) il la gagne, en eliminant le Barca chez eux en jouant à 10, alors que la derniere C1 de l'inter remonte à perpet'.
À madrid, il arrive À contrecarrer l'hegemonie du barca en remportant le championnat en battant les records de points gagnés, buts marqués, victoire À l'exterieur.
ca m'etonnerait qu'on puisse dire que seul les pepettes suffisent.

et À porto, en 2 ans il gagne quand meme la C3 puis la C1. il a quand meme eliminé man utd au passage, le depor qui etait tres bon en ce temps lÀ. apres, il me semble que monaco avit une belle equipe et qu'il avait eliminé le real avec beaucoup de brio.
c'est facile de dire que c'etait facile, mais faut la gagner, et la compet' etait aussi pour tous, pourquoi aurait elle été plus simple pour porto que pour le real, milan, man utd, barca, arsenal, liverpool, bayern ou juve? ces equipes n'ont elles pas participées aussi à la C1?

mourinho est parti de l'inter, l'inter s'est effondré et pourtant les joueuers etaient exactement les memes... comment expliques tu cela si ce n'est dû à la patte mourinho?


et surtout avant porto il a mené leiria a sa meilleure classification en championnat (5eme) et juste avant il a commencé À benfica où il a entrainé le club pendant une dizaine de journée avant de rendre sa demission juste apres avoir gagné au Sporting à alvalade 3-0 car le preseident ne voulait pas lui donner un contrat (le nouveau president élu avait deja choisit "son" entraineur)

on ne peut aimer le gars, mais dire que ce qu'il fait n'est rien de special ou simplement dû à l'argent, ben c'est n'importe quoi.

à moins que tu sois un de ces romantiques qui espere voire un quelconque inconnu prendre en mains Evian et faire en sorte que simplement avec les joueurs du centre de formation l'equipe gagne championnat, coupes nationales et internationales... ben ca arrivera jamais ca. il faudra toujours de l'argent, soit pour les joueurs, soit pour les infrastructures.

rien ne se fait qu'avec de la bonne volonté et les competences.

guardiola aussi dans ce cas n'a aucun merite. d'ailleurs il va entrainer qui maintenant? le grand borussia monchengladbach? ben nana, le petit bayern
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne keyser

Re : Football
« Réponse #4599 le: 18 mai 2013 à 19:20:44 »
Tiens, je viens d'apprendre qu'il y a eu une violente bagarre entre supporters marseillais et lyonnais dans une aire de repos , dans le Vaucluse (les marseillais allaient a Sainté, les lyonnais rentraient de Nice, le match a été reporté) . Comme quoi, il n'y a pas que les supporters parisiens qui ont le monopole de la violence ...

Tags: