Accord avec le FC Porto pour Moutinho et RodriguezTransfert | ven. 24 mai 13L'AS Monaco FC est heureuse d'annoncer avoir trouvé un accord avec le FC Porto et les joueurs Joao Moutinho et James Rodriguez pour leurs transferts à l'ASMFC à compter de la saison 2013-2014.Joao Filipe Iria Santos Moutinho, 26ans, milieu de terrain international portugais, s'est engagé pour une durée de 5 saisons. James David Rodriguez Rubio, 21 ans, attaquant international colombien, s'est engagé pour une durée de 5 saisons. Les joueurs seront présentés aux médias lors de la reprise de l'entraînement du groupe professionnel, à une date définie par le club.
Porto sur son site officiel -que je suis allé voir- annonce un transfert de 70 M quand même ! Rybomachin ne plaisante pas !Faut voir comment prendra la mayonnaise à Monaco et ce qui se passera avec Paris sur le banc, mais j'ai l'impression que dans un avenir très très proche, les 18 clubs vont se battre pour la 3ème place !
Monaco recrute du lourd ! Joao Moutinho, je me rappelle tout le bien que DM28 pensait de lui a ses débuts , quel joueur !
Porto le club le plus prolifique au monde. Ils ont un système de recrutement de sud américains (vive la double nationalité de tous les sud am) qui leur permet de faire une équipe de 25 sud am
D'ailleurs, ils avaient recruté Thiago Silva !
rien n'empeche les clubs francais (ou autres) d'en faire de meme. en ayant une double nationalité avec de l'espagnol/italien/portugais les joueurs peuvent jouer dans la plupart des championnats en Europe sans probleme