Si ils avaient déjà un coach ils sauteraient pas dans tous les sens l'air perdu,
Ca c'est une version parmi d'autres. Parce que selon une autre, les dirigeants n'étaient pas hyper chauds pour qu'Ancelotti reste, enfin en tout cas pas prêts à tout pour le retenir: lors de la réunion qu'Ancelotti avait eu peu avant les trophées UNFP avec Nasser et Leonardo (et Al Thani en visio), Leo a refusé de réduire son influence niveau mercato, ce à quoi Ancelotti aurait répondu "Dans ces conditions je ne peux pas continuer". Finalement c'est Al Thani qui a tranché et qui a décidé de maintenir Leonardo.
quand il jouait et à l'inter je crois qu'il était remplaçant, il a l'air d'avoir fait sa meilleure saison non ?
Bahebeck ne m'a jamais vraiment convaincu.
Pour moi Ancelotti crache dans la soupe!
Moi je pense sincèrement que Ancelotti n'a jamais voulu venir a Paris et qu'il attendait qu'une place se libère dans un club plus huppé, comme le real en ce moment.
un traître de plus dans la lignée des Déhu, Fiorese, Cana, M'Bami, Heinze et E. Cissé
Tu m'expliques ton post là ? C'est quoi le rapport ?Le mec touche 7.5 M par an, il a tous les moyens possibles, et boude parce qu'on lui met la pression après presque 1 an d'exercice sans réel progrès dans le jeu.Le fait d'avoir un palmarès permet tout ?
Cette nouvelle saison s'annonce un poil plus "excitante" au moins, grâce à Monaco.Pour les autres, hormis Paris bien sûr, c'est déjà plié objectif 3ème.Allez, encore 2 ou 3 fous furieux pleins aux as pour racheter Marseille Lyon et Bordeaux Toulouse et on aura notre Premier League à nous ^^